10-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

10 Novembre 2025 à 06:56:27
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 397577 fois)
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1620 le: 30 Juin 2009 à 14:57:16 »

Une petite question: vos bébés ont le même rythme de sommeil les 2 ? parce qu'ici y'a pas moyen, pendant que l'une dort, l'autre eest éveillée et inversement... j'm'en sors pas... j'peux pas faire grand chose à par m'en occuper  Tire la langue
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1621 le: 30 Juin 2009 à 15:00:49 »

Tiste ici les filles ont vraiment le même rythme à part le matin où Manon se réveille 1/2h après Léa et du coup Léa se couche un peu plus tôt le soir.
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1622 le: 30 Juin 2009 à 15:22:12 »

bah dis donc , quelle frayeur !!!!!!!!!! sacré cascadeur ton fils  Tire la langue

Karine, t'inquiètes pas trop, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais comme je te l'avais déjà écrit les BB ils sont comme nous.
Y'a des jours où l'on n'a pas trop faim surtout en ce moment avec les fortes chaleurs.
Les enfants se régulent d'eux-mêmes  Clin d'oeil

Joyce dur, dur pour ton zhom alors !!!!!!!!! confirmation de ce que tu nous avait dit au Parc.
Tu as moyen de lui envoyer des photos par mail ?

Je retourne demain au parc de la Courneuve avec des copines, on emmène les enfants aux jeux d'eaux.
Avec cette chaleur, ils seront bien  Souriant

Faut que je fasse du tatziki, ce soir pique-nique 
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1623 le: 30 Juin 2009 à 15:24:00 »

Une petite question: vos bébés ont le même rythme de sommeil les 2 ? parce qu'ici y'a pas moyen, pendant que l'une dort, l'autre eest éveillée et inversement... j'm'en sors pas... j'peux pas faire grand chose à par m'en occuper  Tire la langue

non pas du tout, ça complique l'organisation  Roulement des yeux Roulement des yeux

Suzie est une marmotte alors que Ninon fait moins de sieste et quand elle dort c'est pas toujours calé sur sa soeur.
Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1624 le: 30 Juin 2009 à 15:24:52 »

t'as de la chance  gé Souriant mes crevettes n'ont pas du tout le même rythme comme toi isa Tire la langue il me semble même que juliette ne sera pas une grosse dormeuse contrairement à sa soeur!!

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1625 le: 30 Juin 2009 à 15:49:25 »

leur imposé un rythme Clin d'oeil
ce qui fait chaud c'est hooooooooorible[
/color]
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1626 le: 30 Juin 2009 à 16:36:56 »

Alors, sirop de menthe...si on s'attend au même gout qu'en bouteille, c'est pas ça, c'est plutot comme le VRAI thé à la menthe. C'est bon, axel aime, on va tester sur hugo quand il rentrera de l'école. Je le connais, comme c'est pas vert flash, il va est dubitatif
Joyce, ton mari est un homme bien, ils sont pas nombreux à etre sensibles comme ça (en tout cas, ceux que j'ai connu Clin d'oeil)
Je me prend pour Maïté en ce moment, je viens de faire des yaourts, avec morceaux de fraises...C'est peut être à cause de mon poids
On vient de m'offrir deux robes "mille raies " petit bateau. manches courtes..en 12 mois... C'est pourtant une maman...bref.
Oh ce matin, j'eatis à "grand fraid", tous les 10 metres, les gens zieutaient les filles et me posaient les questions habituelles...
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1627 le: 30 Juin 2009 à 17:24:23 »

leur imposé un rythme Clin d'oeil
ce qui fait chaud c'est hooooooooorible

faut que je m'achète des boules quiès alors parce que M'azelle Ninon elle a de la voix   
Journalisée

Sénèque
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1628 le: 30 Juin 2009 à 17:40:22 »

ici aussi Rose a de la voix mais ils se sont adaptés 
pleuraient ne veux forcément pas dire j'ai faim...

J'ai fait à heures fixes à 5 mois au début je leur changé les idées pi là ça roulent tout seule
je l'ai fait en même temps que la diversification  Clin d'oeil

pi j'ai arrêté d'allaiter dans la foulée
comme quoi tout est possible.... Roulement des yeux
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #1629 le: 30 Juin 2009 à 20:22:23 »

et ben moi je les ai calés ensemble dès la maternité et sans difficulté. C'est très rare qu'ils se décalent. Et ils dorment à peu près pareil.

sinon pr moi très dur après midi = ils se st mis à pleurer ts les 2 en mêmes tps = la chaleur, les coliques (pr les 2  ), tant bien q mal je les ai baigné, je les ai mis en couche, j'ai essayé de leur donner de l'eau ms c'est pas encore trop leur truc. En tout cas, ils ont pas arrêté de faire des pêts. Pffffffffff j'en ai marre de ces colliques. J'ai eu une seule heure pr moi (s'occuper du linge et laver la salle de bain, si on peut parler de tps pr soi  )

Les filles, samedi midi, je reçois des amis et je sais pas quoi faire à manger (entrée/plat/dessert) = je voudrais faire des trucs sympas ms pas me prendre la tête et si possible q je puisse préparer pr une partie vendredi. Vous me donnez des idées, vs les super cuisinières qui avaient tjrs de super idées. Merci d'avance.

Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1630 le: 30 Juin 2009 à 21:21:17 »

Alors je suis pas une super cuisinère, mais s'il fait chaud, en dessert, fais une charlotte aux fruit, c'est frais et meilleure quand fait la veille.
Pour le reste, je laisse la place à isa qui a tjrs des menus genre "un diner presque parfait"
Je commence mon régime demain, alors là, on mange de la glace Roulement des yeux
Journalisée

vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1631 le: 30 Juin 2009 à 21:59:14 »

En entrée tu peux faire une salade composée ou melon....un truc frais comme Caro te l'a dit.
Pour le plat moi en cette saison j'aime bien la volaille ou le poisson...un poulet basquaise avec des pâtes fraiches ou plus simple barbuc mais je sais pas si vous avez un jardin....

Et dessert une charlotte c bien ou une salade de fruits.....j'ai une super recette de salades de fraises aux sauternes si tu veux.

Purée il fait super chaud....les filles dorment en bodys Tire la langue Tire la langue

Demain on va à la pêche avec un autre couple d'amis.....j'ai hâte de voir Jé et sa patience d'ange à l'action
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1632 le: 30 Juin 2009 à 22:03:32 »

Attention a lucas, pas de plouf!!!
Bonne nuit gégé Bisou
Journalisée

vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1633 le: 30 Juin 2009 à 22:08:10 »

Bonne nuit Caro...apprament on est les seules avrilettes à squatter le forum

Joyce t'es où?

Bisous les copines Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1634 le: 30 Juin 2009 à 23:32:57 »

Salut les filles de retour de ma balade nocturne avec les 4 et des copines et des mômes encore... Près de chez nous il y a un centre équestre alors on est allé voir les chevaux et les gosses leur on donné des carottes. Ça fait du bien un peu de frais.

Cet aprèm une de mes ex-collègue est venue me voir c'était sympa on a bien papoté. On a été faire un petit tour vers 17H00 et en remontant plus d'électricité. Finalement c'était tout le quartier qui n'avait plus de courant. J'ai eu peur pour mon congélo et heureusement on est remonté juste à temps à 10 mn près fallait monter les 6 étages à pieds avec les puces. 
Enfin les filles ont été gâtées aujourd'hui encore elles ont reçu deux robes chacunes de ma collègue et d'une voisine. Trop mimi je vais encore jouer à la poupée.

Sinon journée épouvantable pour les 2 qui ont beaucoup chouiner certainement à cause de la chaleur (heureusement c'était pas en même temps !!!).

Tiste
: moi aussi elles dorment pas en même temps !!!  Dans ces conditions très difficile de faire une sieste. Il arrive aussi parfois qu'elles aient une heure de décalage pour un bib !

Karine, rassures toi c'est surement la chaleur. Aujourd'hui les miennes n'ont jamais pris une fois leur bib en entier. T'inquiète s'ils ont faim ils mangeront mieux demain.

Isa : Non y a pas moyen, pas d'ordi chez les Beaux-Parents. Il y a bien les Cybercafés mais laisse tomber, on dirait que c'est un mec qui pédale dans la pièce à coté tellement c'est long. L'ADSL n'est pas encore passée par là...

Pour l'idée menu, s'il fait vraiment très chaud, je propose un pain de poisson froid servi avec de la mayo et pour les légumes une bonne salade verte suffira. Si vous avez auparavant mangé du melon par exemple et en dessert la charlotte proposée par Caro, cela devrait aller. 

Bon allez les filles je vais larver un peu sur le canapé et le balcon avant de me coucher. J'espère bien demain ne pas être la première cela voudrait dire que j'aurai bien dormi.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: