géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #1335 le: 17 Juin 2009 à 19:45:19 » |
|
ben dites donc ça a été calme aujourd'hui sur le fofo  En même temps avec ce beau temps..... Recontre avec Karine ce jour même...c'était bien sympa et c clair que mes filles sont des vraies crevettes..j'ai porté Bastien et je me suis dit ouahhhh  mais Karine ils sont beau comme tous. Jé est partant pour un dimanche avec les autres papa....reste a trouver une date. Bon je dois pas sentir très bon  je vais aller à la douche. Et vous quoi de neuf?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #1336 le: 17 Juin 2009 à 21:07:12 » |
|
Hé ben en effet c'est plus que calme. Gé et Karine vous avez de la chance de vous être rencontrées. J'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour rencontrer Isa, Suzy et normalement aussi Winnie. A +
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum

Mes tis poissons d'avril
|
 |
« Répondre #1337 le: 17 Juin 2009 à 22:01:25 » |
|
ça y est je me pose, Gé je suis rentrée à 20h15 dc bib immédiat car ils avaient faim et ben oui à ne rien manger sur les 2 bibs précédents puis pique nique à la maison ( on a grignotté) puis douche pr moi car tte collante gé super heureuse de t'avoir rencontré c'était très sympa et à refaire un dimanche avec les hommes et perso cela me motive bien pr notre WE l'année prochaine. et trop fière de mes p'tits poissons, ns sommes partis ce matin à 9h30 de la maison pr aller chez le dermato (petit traitement à la cortisone + prdt au lait d'avoine pr le bain et une autre crème pr les croutes de lait) et retour à 20h15 et très peu de pleure, ils ont bien dormi. c'est vrai mes p'tits poissons font petits sumos à côté des princesses de Gé  a+ les filles, le fofo est calme en ce moment 
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Juin 2009 à 22:21:21 par k.ju »
|
Journalisée
|
Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09. C'est que du bonheur !!!!!! Merci la PMA visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) MEMBRE DE L'AD 69
|
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #1338 le: 17 Juin 2009 à 22:16:13 » |
|
Je vais vous faire rire...A force de voir garance tourner la tete à droite quand elle dort, sans rien pouvoir y changer, là, elle a un sac de sel de guérande qui la cale  ;DOn verra si elle vient à bout de ça aussi  Bon, je fais ma jalouse moi, vous vous serez toutes rencontrées avant, c'est pas juste  Joyce mp  Purée, j'ai reçu une offre de ventes privilèges chez catimini= -40%......J'ai plein de fringues, mais je sens que demain, comme axel est chez la nounou...A moins que la pluie ne me rende service, pour une fois  Bonne nuit, à demain!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
|
vyny31
|
 |
« Répondre #1339 le: 17 Juin 2009 à 22:30:19 » |
|
bon ptit coucou les filles contente pour vos rencontres : moi j'ai l'impression que ma vie sociale se résume à aller faire les ptites courses autour de chez moi, aller chercher mon fils à l'école et répondre aux RALC des gens qui voient les ptits dans la poussette double ... Difficile de venir poster : à la maison c'est l'hécatombe : Adrian a une bronchiolite (ventol**ne et séance de kiné respi : j'en suis à 2 faites) , Chloé a une otite , Alex qui a ramené le rhume a lui une angine et mon homme a un mix de tout ça et fait de Fièvre... SURVIVOR , voilà mon nouveau surnom !  Donc pas facile de soigner tout ce ptit monde d'entendre pleurs, plaintes et de garder le sourire.... Heureusement que j'ai pas encore repris le travail! Vous avez pris des photos de votre rencontre??? Bonne soirée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Alex 4ans déjà ; Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j 1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
|
|
|
géjélucas
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #1340 le: 17 Juin 2009 à 22:45:20 » |
|
Viny pleins d'ondes+++++ pour ta petite famille  C clair que la vie sociale c pfffffffffffffff...y a des jours où je paierais pour aller bosser  Ben oui g des photos de Karine avec ses loulous et Karine en a de moi mais on a même pas pris nos bb ensemble ni nous tiens.....les 2 plus belles de l'année vous avez raté ça  dommage  Caro ....ben là si Garance rrive à faire voler le sac on va l'appeler superwoman. Rohhhh -40% c bon ça  ma foi on va pas l'emmener dans notre tombe notre argent et je suis sûre qu'elles ont pas assez de vêtements ces filles Joyce cool pour votre rencontre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
géjélucas
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #1341 le: 18 Juin 2009 à 07:41:52 » |
|
Prem'ssssssssssssssss ça fesait longtemps. Bon en faite je triche je me lève avant les filles pour petit dej, étendre le linge......comme ça g la matinée pour mon Lucas après. Ce matin banque et cet aprem je sais pas trop...on verra selon la chaleur. Allez bonne journée. bisous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum

Mes tis poissons d'avril
|
 |
« Répondre #1342 le: 18 Juin 2009 à 08:26:05 » |
|
deuzzzzzzzzzzz  à plus tard je parts mon 1ère séance de rééduc abdominale, cela va être dur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09. C'est que du bonheur !!!!!! Merci la PMA visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) MEMBRE DE L'AD 69
|
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #1343 le: 18 Juin 2009 à 08:54:11 » |
|
Gégé, joyce, on a intéret à se manier, entre karine et vyny qui font des abdos, on aura encore nos bidons l'an prochain  Ce matin, plein de courses, et si il fait encore chaud ce soir, inauguration de la piscine (je me suis retenue d'y aller hier soir, une fois les enfants couchés...Les voisins auraient bien rigolé tiens, j'y mets pas les petits, et moi, j'y vais seule  Aller, marathon shopping et ramener des trucs qui vont pas chez casto. A ce soir, bizzzzzzzzz PS: gégé, les plus belles de l'années, ce sont nos filles!! ;)et tiens, on a la même poussette aussi!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #1344 le: 18 Juin 2009 à 10:42:03 » |
|
bonjour, pas passée depuis plusieurs jours, je vais essayer de pensé a tout !! Gé, ici aussi on espère qu'il va vite retrouver. Pour ma part je dois prendre un cp, j'aurais bien repris a travailler a temps partiel, mais dans ce cas ca va nous couter plus cher que j'aille travailler que de rester a la maison, et si je reprend a temps plein ba on gagne que 100 euros de plus mais je vois plus mes fils !!! Je bosse dans un hopital donc en plus avec des horaires en décaler pas facile de trouver une ass. mat. qui accept (je sais pas chez vous mais ici la mode c'est de faire lundi, mardi, jeudi et vendredi et suelement de 9h à 18h) caro j'espère que vous allez trouvez une solutino pour garance Gé moi aussi j'ai la duette c'est vrai que j'apprecie drolement que les deux siège s'allonge completement au moins quand on part de la maison (promenande ou meme mariage, ..) et bin tout le monde allonger et ils dorment comme des loir C'est cool les filles que vous puissiez faire des rencontre !! Par contre vous allez toutes vous connaitre a la rencontre l'année prochaine  K.ju moi la 1ére séance de reeduc c'est vendredi matin sinon je vous ai pas redi mais o a trouver le lait qui convient a lukas !!! l'autre jour suite a vos message j'appel mon mari et lui demande d'aller ne acheter une boite pour essayer et quand il arrive il me dit qu'il a rien trouvé, pas grave tant qu'a faire regurgiter il aura celui de son frère (il l'avait avant mais on avait changer a cause des reg.) mais au moins il sera pas constiper. Resultat rien est resorti, et depuis il est rester a ce lait et nikel plus de regurgitation, pas de dandinage, pas de constipation, bref le pied. Il a bien fait de pas trouver le lait mon cheri  Biz a plus tard
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa. Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !! 37sa le 12/01
|
|
|
|
tiste
|
 |
« Répondre #1345 le: 18 Juin 2009 à 11:28:46 » |
|
comme amélie, ça fait un moment que je ne suis pas venue  hier grosse journée: larché le matin et accro branche l'après midi avec ma grande et mes 2 crevettes  une véritable équipée  ma grande perchée à 2 voir 3 m du sol avec baudrier et mousqueton et surtout un magnifique casque trop grand et moi en bas à gérer les poulettes dans leur poussette (faire avancer la poussette dans les broussailles, donner des bibs...) , un marche pied à trainer pour aider ma grande à déplacer ses mousquetons, la tenir quand l'atelier était trop dur et un soleil de plomb..... bref au bout de 2 h de parcours j'étais lessivée (bien plus que ma fille)  mais c'était génial. Ma grande avait un sourire jusqu'au oreille quand elle s'est laissée descendre sur la grande tyrolienne et c'est bien là l'essentiel!! amelie, k ju vous avez de la chance pour la réeduc. moi toujours pas de retour de couches donc la kiné ne veut pas faire la réeduc..  donc pas moyen de faire un peu de sport pour se remettre en forme.... vyny courage pour toute ta famille... c'est vrai Survivor ça te va bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
tiste maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
|
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #1346 le: 18 Juin 2009 à 12:03:04 » |
|
Salut les filles, Bon courage Vyny avec tout tes malades à la maison. Pour moi la vie sociale pas trop non plus, à part papoter avec les voisines lorsque je sors de chez moi pour l'instant c'est pas top. Bon faut pas désespérer la plus belle compensation c'est nos bébés. Caro pour la gym et les abdos je m'en fous, même si j'ai des abdos en béton il y a tellement de peau qui pendouille par dessus que ça ne servirait à rien. Vous je sais pas mais moi le bas du ventre il y a la peau qui pend et au dessus du nombril c'est gonflé  . Pourtant j'ai retrouvé mon poids d'avant la grossesse. Je suis pas de nature mince loin de là mais bon quand même. Allez j'y retourne, biz à toutes à +
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #1347 le: 18 Juin 2009 à 12:55:25 » |
|
Pour la vie sociale c'est sur que c'est pas gagner, et moi j'ai meme pas de voisins !!! si j'en ai mais a coté je les vois que très rarement donc c'est juste bonjour, et en face c'est des personnes d'un certain age a la retraite , elle est très sauvage et lui pense juste a ses bouteilles donc vraiment pas cool. Mais bon aujourd'hui ca va car hier soir on a été manger chez des amis !!!  Tiste et bin tu a eu l'air d'avoir une sacré journée hier !!! Je voulais savoir est ce que certaines d'entre vous sont du coté du marbihan et vont au pique nique le 28 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa. Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !! 37sa le 12/01
|
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #1348 le: 18 Juin 2009 à 13:04:57 » |
|
salut les filles, retour éclair parmi vous De mémoire : Courage Survivor +++++++++++++++ Joyce, j'ai reçu ton mail, j'y répond après ce message si pas de pleurs Vous avez des photos de votre pique-nique Karine et Gé ? Côté bidon, c'est pas le top non plus  j'en suis à 4 séances de réeduc du périnée donc faut que j'attende encore pour les abdos. J'ai demandé à la SF pour aller à la piscine, il faut que je patiente encore quelques séances Sinon, ostéo ce matin pour Suzie et Ninon Suzie, on y retourne le 6 juillet. Il ne sait pas si c'est le torticolis qui entraîne la plagio ou inversement. A voir et surtout il faut qu'on la stimule pour qu'elle tourne sa tête des 2 côtés Je lui ai parlé du casque et il m'a répondu que ce n'est pas la bonne méthode et que c'est très controversé. Selon lui, l'ostéo ou kiné suffit, faut juste être patient et faire des séances Ninon, on y est allé pour le reflux, à surveiller Je sais plus qui écrivait qu'entre tout les RDV médicaux on est bien occupé, c'est clair  Cet aprem, je prépare mes fraises pour faire de la confiture. On est enfin allé hier à la cueillette, c'était bien sympa et Juliette était crevée le soir  @+ les filles, je vais manger avant que les pépettes ne réclament 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
|
tiste
|
 |
« Répondre #1349 le: 18 Juin 2009 à 13:26:47 » |
|
ça y est c'est l'été on entend les cigales chanter 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
tiste maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
|
|
|
|