hello les bavardes,
3 pages à lire depuis hier, vous vous êtes lâchées les filles
Karine pour le mouche-bébé, au début j'avais repris le pror*nel comme pour Juliette (elles ont eu 1 rhume à leurs 15 jours), j'ai vite chercher une autre solution.
Pourquoi?
parce que les embouts jetables, ça coûte une fortune !!!!!!!!! avec un seul, ça va mais avec les 2 pépettes aïe, aïe, le porte-monnaie

Donc j'en ai acheté un électrique avec embout stérilisable.
ça mouche nickel, elles n'ont pas peur et nous on attrape pas mal à la gorge (ce qui nous est arrivé)
Si ça t'intéresse je donne les réf par MP
Concernant le CP, je ne sais pas toujours si je fais l'option d'un congé formation ou le CP, faudra que je revoie les formalités avec les RH
Pfffffffffff............encore de la paperasse

D'ailleurs concernant ces fichus papiers, avec le déménagement, ça continue. ça me saoûle à un point que vous n'imaginez pas !!!!!!!!!!!!!!!

Entre la crèche et l'école, ce matin au tel avec les services concernés de la mairie, je me serais tapé la tête sur les murs
Alors comme je ne peux pas aller sur une île quelques jours tranquille, sans C**S et avec 2 ou 3 livres, je le crie haut et fort :
J'EN AI MARRE DE LA PAPERASSE ET DE TOUT CES GENS QUI N'ÉCOUTENT PAS CE QUE JE LEUR DIT !!!!!!!!!!!
ET QUI FONT RÉ-REXPLIQUER ENCORE ET ENCORE

ArghHHHHHHhhhhhhhhhhhhh
ça va mieux en le disant

Sinon, j'ai ma mère qui rentre à l'hôpital aujourd'hui se faire enlever des nodules à la vessie

vous savez si ça peut être grave ou pas ?
Tout ce que je souhaite c'est qu'il n'y ait pas de complications. Ce qui n'est pas gagné car ma maman a comment dire, une santé très fragile

Bon, je vais me remonter le moral en faisant un cake citron - pavot tout en écoutant de la bonne musique