Prems!
j'ai la réponse du manoir, en plus il y a une drole de coincidence dedans

(je ne crois pas au hasard

)
Bonjour,
Suite à votre demande, nous vous confirmons que nous pourrions vous accueillir dans notre propriété pour la période souhaitée (Du 22 au 24 Mai 2010 - Pentecôte 2010).
Vous aurez la possibilité de vous réunir dans le salon du gîte "Le Poulailler" (salle de 50 m²) pour lequel nous mettrons à votre disposition des tables et chaises pour les personnes présentes. La cuisine est entièrement équipée et le matériel nécessaire est fourni.
Le tarif de la mise à disposition du gîte pour votre séjour est de 2 490 Euros.
Nous vous informons que ce tarif inclut les prestations suivantes :
- Ménage de fin de séjour
- Charges (eau et électricité)
- Utilisation de la piscine, mise à disposition du parc de 4 hectares, des aires de jeux pour enfants, diverses terrasses d'été, ...
Faisant suite à votre message et me permettant de vous adresser une note personnelle, ma soeur et moi-même étant jumelles, nous connaissons très bien l'Association ainsi que le village de Pleucadeuc (56) et de l'importance des rencontres entre parents et enfants / jumeaux.
Nous sommes et restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Restant dans l'attente de vos commentaires et espérant vous accueillir prochainement au sein de notre propriété.
Bien cordialement.
Donc, pour résumer, on calcule au nombre de personne composant la famille, ça donnerai 96 euros par personne (pas compté les bb)
En mettant un peu de sous de coté tous les mois, ds une tirelire, ça ira? Par exemple, l'argent des clopes( ;)joyce)
En ramenant d'autres avrilettes, ça baisse le prix et augmentent nos chances de rigoler de bons coups!!
Allez, ce matin, courses avec les 4