04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:02:33
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 372889 fois)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 04 Juin 2009 à 14:04:35 »

hello les filles,

je vous donne des nouvelles avant d'attaquer un peu de rangement 

Alors visite mardi pour Ninon :

on doit lui faire une autre écho + cystographie le 10 juillet + analyse urinaire + autre visite au néphrologue avant le 25 juillet, ouf 
Il ne l'a pas mis sous traitement car pour le moment pas d'infection.
Tout les examens sont pour voir l'évolution de la dilation et le reflux de l'urine
Par contre, il nous a rassuré ses reins sont impec.

Mardi, à nouveau, hôpital mais cette fois-ci pour Suzie et ses hanches

Hier, j'ai accompagné Juliette à une sortie scolaire.
Avec sa classe, ils ont visité l'expo Calder à Beaubourg. C'est génial pour les enfants (et pour les adultes aussi  Clin d'oeil)

Je vous met le lien d'une représentation de son cirque, fait avec de la récup
http://www.youtube.com/watch?v=FTYqv8cWJQU

On est déjà jeudi après-midi et je n'ai rien vu de la semaine et pas eu le temps de faire grand chose à la maison
Tant pis préfère m'occuper de mes enfants que de la poussière 

Amélie, j'en reviens pas de la réaction de certains kiné 

Je te donnerai des idées de recette pour apéro par MP, pas maintenant mais ce soir

, tu fais pas la réeduc du périnée 

Je la fait cette fois-ci avec une SF et je vois la différence avec le kiné, rien à voir.
Avant de commencer la réeduc, elle m'a déjà bien expliqué pourquoi ces séances et surtout que les exercices qu'elle va m'apprendre, il faut les faire toute sa vie
c'est un muscle, donc faut le faire travailler quotidiennement si on veut vieillir sans trop de pb de fuite

Joyce merci pour ton petit mot  Clin d'oeil
dis donc 2000 euros de frais de garage, qu'est-ce que vous devez changer ?

Demain, je rencontre une marsienne 2009, 2 paires de jumeaux au parc, on va pas passer inaperçu avec nos poussettes 

Allez je file, la vaisselle et autres "joyeusetés" ne vont pas se faire tout seul     Huh?
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1051 le: 04 Juin 2009 à 14:39:41 »

Salut les filles,

Ho Amélie, il me semblait pourtantque tu n'habitais pas la R.Parisienne. Ici aussi très difficile d'obtenir un kiné au tél et encore moins un rdv. 

Isa : bon courage avec tes tours chez les médecins et autres analyses. Pauvres Ninon et Suzie si petites et déjà des misères.
Rigolo le petit cirque. Il y en a qui on de l'idée. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

j'ai entendu aux infos pour les négos sur le prix du lait. Ton zhom il en est satisfait ou mécontent. En tout cas 0,28? le L c'est peu par rapport au prix payé par le consommateur.

Pour la bagnole on la récupère ce soir. Ils ont changé entre autres un injecteur et un faisseau électrique ou il y avait un faux contact qui faisait masse. Bon j'y connais rien c'est zhom qui voit ça pour moi l'essentiel que ça roule. Total de l'opération 1.700? à quelques euros près je saurai ça ce soir. Merd* j'aurai préféré changer mon frigo et enfin acheter la télé écran plat.  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon tant pis comme dit zhom il y a pire dans la vie et nos chouquettes sont en bonne santé touchons du bois.

Bon je vais aller me faire une petite beauté on a de la visite. A 4H00 ce sera tiramisu au café et tarte tatin. hummmmmm ça va pas s'arranger les kilos.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

A + les filles.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1052 le: 04 Juin 2009 à 16:17:55 »

Joyce j'arrive pour le café Clin d'oeil Clin d'oeil

Jé il est dégoûté du prix fixé, il gueule depuis ce matin surtout qu'ils construisent un batiment et que le prêt est, entre autre, "indexé" sur le prix du lait  de l'année dernière......donc bon c la chiotte et heureusement que je bosses pas sur l'exploitation.

Isa, Tant mieux si les reins de Ninon sont impecc....
tu nous diras pour Suzy.

J'ai un peu halluciné quand il ma dit pas de réeduc mais pour lui rien ne le justifie.....j'en parlerais quand même à mon doc à la visite des filles....de toute façon je vais pas faire d'abdos Tire la langue donc si je commence que dans 1 mois c pas grave.

Bon ça chouine....à tout à l'heure

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1053 le: 04 Juin 2009 à 20:29:06 »

Pas de rééducation !!! c'est n'importe quoi !! surtout avec une grossesse gémellaire ; même si tu as eu une césarienne, les bb ont pesé et distendu ton périnée ! il faut au moins faire un bilan pour vérifier la tonicité.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1054 le: 04 Juin 2009 à 21:45:46 »

Maelle il ma mis les doigts et une sonde pour voir et ma dit que le ériné était très tonique...bon après quand je ris ou tousse je me fait pas pipi dessus....

J'en parlerais tout de même au doc à la visite des filles il doit pouvoir me prescrire des séances je pense.....vous inquiétez pas.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1055 le: 04 Juin 2009 à 21:49:28 »

Maelle t'es médecin?Huh?? Ouahhhhh
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 04 Juin 2009 à 22:18:23 »

Gé tu savais pas qu'on avais notre Doc personnel chez les avrilettes 2009!!!   Souriant

Gé tu est venu chez nous m'a passé un petit mess que j'ai bien pris en compte je sais je sais qu'il faut que je passe vous voir mais surbookée la grenouille entre le déménagement qui approche les grenouillettes le travail ho la lal et un peu mon zhom quand même .
Bon pour nous ce week end on part à St jean de Monts en Vendée au mobile home de ma belle mère et je passe voir ma soeur qui est la bas aussi mon petit neveu de 8 an à un tournoi sur la plage samedi matin Clin d'oeil

Bon je vois que tout le monde va bien par chez vous les bébés poussent et changent quand je vois mes grenouillettes

Camille et Eloïse en juin 2008

Eloïse fin mai 2009

Camille fin mai 2009

Quelle changement  

Bon aller 2 dernières et j'arrête mais elle sont tellement à croquer (pas très objective  Tire la langue=

Camille                                                                      Eloïse
« Dernière édition: 04 Juin 2009 à 22:21:18 par Grenouille » Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #1057 le: 04 Juin 2009 à 22:37:10 »

coucou de retour de nos 10 jrs de vadrouille, cela c'est très bien passé, mes p'tits poissons ont été très sages et ils font leur nuits maintenant.

dps hier après midi Bastien pleure bcq après les bib j'ai l'impression q le lait lui convient plus, il se tortille, pfffffffffffff  on verra demain, RDV pédiatre 2ème mois (vaccins ouille ouille...)  Mathéo quand a lui est tout pépère

12 pages à lire, je vais essayer d'ici ce WE ms cela va être dur dur

j'espère q tt le monde va bien, Oradice bien reçu ton colis
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1058 le: 04 Juin 2009 à 23:04:17 »

Coucou,

Hein c'est dommage que l'on soit si loin pour tout ce qui est gourmandises, ce serait tellement sympa de se faire des petits 4H00 !
Grenouille, si si tu peux être fière elles sont adorables tes filles. A croquer avec leur bouche en coeur.

k.ju
: le problème est bien là : quand on s'abstente du fofo ne serait-ce que 48h00 il y a beaucoup de lecture à rattraper.
Au fait les Avrilettes 2008 vous venez avec nous à notre petite réunion de l'année prochaine ? Perso j'aimerais bien savoir aussi à quoi vous ressemblez. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Caro té où encore ? Toujours à bricoler Huh?
Bon ben moi ça s'est endormi, je vais allez bricoler mon zhom  Bonne nuit.

Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1059 le: 05 Juin 2009 à 09:39:13 »

Dernière hier soir et prem's ce matin.

C'était juste pour un petit coucou.

Allez faut avancer à la baraque ça va pas se faire tout seul.

A +
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1060 le: 05 Juin 2009 à 09:47:18 »

Bon ben deuzzzzzz

Grenouille. tes choupinettes elles sont trop belles.....tu es très objective je trouve Clin d'oeil

Joyce tu squattes le forum en ce moment.

Karine contente que tout se soit bien passé et c cool qu'ils fasent leurs nuits tes petits poissons.....tu liras tes pages de retard Tire la langue Tire la langue et je sais pas si t'étais au courant mais on veut organiser un WE avrilette 2009.

Tu as eu ta vivite post natale ou pas encore?
Tu nous diras pour les petits poissons ce qu'il a dit le pédiatre pour le lait? Ils boivent combien maintenant?

Allez Caro arrête la bricole

Ah oui pour le CP on doit le dire combien de temps avant la fin du congé mat?

Bon je vais promener la tite famille.....

A tout à l'heure. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1061 le: 05 Juin 2009 à 11:04:10 »

Hello les filles!

je reviens du marché car on reçoit des amis demain et on va essayer de cuisiner un sauté de veau Marengo mais j'ai pas trouvé d'oignons grelot, il paraît que c'est plus la saison. On va essayer Pic**d, peut-être qu'il y en aura en surgelé Huh? Après m'être tapé 6 allers-retours dans les escaliers pour emmener les filles et décharger le tout Tire la langue, je me pose un peu. Les filles ont été les "bêtes de foire " et toutes les dames que j'ai rencontrées au marché croient que ce sont des monozygotes, évidemment ils n'utilisent pas ce terme, ils disent plutôt des "vraies". Enfin, voilà, week-end bien chargé en perspective. Enfin, c'est bien de retrouver les amis et la famille Clin d'oeil.

Super que tu sois revenue k.ju

Grenouille, elles sont trop mimis et trop craquantes tes filles Clin d'oeil

Isa, bon courage avec les médecins et les examens, j'espère que tout ira bien Clin d'oeil

Pour Hermine, j'ai toujours rien pour son EEC, mais ça ne m'étonne pas, ils sont tellemnt gnoufs à la pédiatrie de l'hôpital
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1062 le: 05 Juin 2009 à 12:54:22 »

: Comment ça je squatte le forum Huh? J'ai pas compris pourquoi.
Au fait tu ne m'as jamais donné la réponse pour le bouquin, la semaine prochaine mon agenda n'est pas chargé, alors dis-moi.

Pour le CP je crois de mémoire que c'est un mois. A vérifier.

J'ai pas de réponse non plus à mon MP à Isa et Winnie pour notre petite rencontre. Les filles si vous me lisez dites-moi quelle entrée.

Bon à + je me fais rappeler à l'ordre parce que je suis encore sur l'ordi et c'est l'heure de manger. Pffffffffff peuvent pas manger à la cantine.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 05 Juin 2009 à 13:52:45 »

géjé, c'est 2 mois je crois mais moi je vais envoyer ma lettre la semaine prochaine parce que je veux solder tous les congés payés à prendre avant de commencer le congé parental, si tu ne les soldes pas à la suite de ton congé maternité et avant le début du congé parental, ils sont perdus....ce serait dommage quand même . Par contre, le congé parental commence au 1er du mois. Par exemple, pour moi, le congé maternité s'arrête le 02 septembre, je solde mes congés payés du 03 septembre au 30 septembre(si mon employeur est d'accord ) et je prends mon congé maternité à compter du 1er octobre Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1064 le: 05 Juin 2009 à 13:55:40 »

: Comment ça je squatte le forum Huh? J'ai pas compris pourquoi.
Au fait tu ne m'as jamais donné la réponse pour le bouquin, la semaine prochaine mon agenda n'est pas chargé, alors dis-moi.

Oh c'était pour rigoler....dernière couché première à poster Clin d'oeil
Oups avec mon "alzheimer" j'ai zappé mais t'es sûr que ça te fait pas faute?Huh? je t'envoie de suite le MP.

Bleunanou chez moi on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles.....

J'ai reçu le porte bb R*d Cast*e il est trop bien avec le portage sur la hanche...j'adore.
demain vente privée pet*t Bat*au la CB va encore chauffer.

Bon g 3 balles à linges à plier...pffffffffffffffffffffffffffffffffffff(ça fesait longtemps tiens)

bisous Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: