hello les filles,
je vous donne des nouvelles avant d'attaquer un peu de rangement

Alors visite mardi pour Ninon :
on doit lui faire une autre écho + cystographie le 10 juillet + analyse urinaire + autre visite au néphrologue avant le 25 juillet, ouf

Il ne l'a pas mis sous traitement car pour le moment pas d'infection.
Tout les examens sont pour voir l'évolution de la dilation et le reflux de l'urine
Par contre, il nous a rassuré ses reins sont impec.
Mardi, à nouveau, hôpital mais cette fois-ci pour Suzie et ses hanches
Hier, j'ai accompagné Juliette à une sortie scolaire.
Avec sa classe, ils ont visité l'expo Calder à Beaubourg. C'est génial pour les enfants (et pour les adultes aussi

)
Je vous met le lien d'une représentation de son cirque, fait avec de la récup
http://www.youtube.com/watch?v=FTYqv8cWJQUOn est déjà jeudi après-midi et je n'ai rien vu de la semaine et pas eu le temps de faire grand chose à la maison
Tant pis préfère m'occuper de mes enfants que de la poussière
Amélie, j'en reviens pas de la réaction de certains kiné

Je te donnerai des idées de recette pour apéro par MP, pas maintenant mais ce soir
Gé, tu fais pas la réeduc du périnée

Je la fait cette fois-ci avec une SF et je vois la différence avec le kiné, rien à voir.
Avant de commencer la réeduc, elle m'a déjà bien expliqué pourquoi ces séances et surtout que les exercices qu'elle va m'apprendre, il faut les faire toute sa vie
c'est un muscle, donc faut le faire travailler quotidiennement si on veut vieillir sans trop de pb de fuite
Joyce merci pour ton petit mot

dis donc 2000 euros de frais de garage, qu'est-ce que vous devez changer ?
Demain, je rencontre une marsienne 2009, 2 paires de jumeaux au parc, on va pas passer inaperçu avec nos poussettes

Allez je file, la vaisselle et autres "joyeusetés" ne vont pas se faire tout seul