géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #1065 le: 05 Juin 2009 à 13:58:30 » |
|
géjé, c'est 2 mois je crois mais moi je vais envoyer ma lettre la semaine prochaine parce que je veux solder tous les congés payés à prendre avant de commencer le congé parental, si tu ne les soldes pas à la suite de ton congé maternité et avant le début du congé parental, ils sont perdus....ce serait dommage quand même  . Par contre, le congé parental commence au 1er du mois. Par exemple, pour moi, le congé maternité s'arrête le 02 septembre, je solde mes congés payés du 03 septembre au 30 septembre(si mon employeur est d'accord  ) et je prends mon congé maternité à compter du 1er octobre  2 mois  je penses quand même que je vais appeler mon patron pour lui dire que je prend un CP...tu envoies la lettre direct comme ça? On peut solder nos congés?  ? Pas sûr que le mien soit ok ça voudrait dire qu'il doit me payer mon salaire alors que jusque là c'était la sécu...pfff g vais m faire entuber(désolé pour l'expression) en beauté j'y comprend que dalle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #1066 le: 05 Juin 2009 à 14:06:03 » |
|
Bon ben moi aussi je vais m'occuper de ça la semaine prochaine, j'ai encore des jours de Congés payés mais comme mon patron est parti à la retraite le 31/12 ça n'a pas pu être soldé. Je dois voir ça avec le repreneur et surtout avec l'organisme qui fait les payes parce que mon nouveau patron n'y connait rien.
Je vais voir aussi avec la Sécu, à savoir s'il faut prendre en compte la date réelle d'accouchement ou la présumée date qu'ils ont eu calculée.
Encore des tracasseries administratives, j'ai horreur de ça.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
|
Bleunanou
|
 |
« Répondre #1067 le: 05 Juin 2009 à 14:14:33 » |
|
Je peux t'envoyer une copie de la lettre que je vais envoyer géjé si tu veux et Joyce aussi si tu veux. Joyce, normalement tu as reçu un document de la CPAM qui te notifie ta "date de fin de congé de maternité susceptible d'être indemnisé"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005) Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
|
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #1068 le: 05 Juin 2009 à 14:38:35 » |
|
Oui merci.
Je crois effectivement l'avoir reçue, mais ça fait tellement longtemps j'ai rangé ça dans mes papiers. Enfin le temps passe très vite il faut s'y remettre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
géjélucas
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #1069 le: 05 Juin 2009 à 19:38:01 » |
|
Pour la sécu tu es indemnisé jusqu'à ta DPA..pour moi le 08/09/2009. Ah oui je veux bien la lettre Bleunanou, tu l'as appelé ta patronne avant de l'envoyer? je crois qu'il peut pas refuser le CP le patron...enfin il me semble.... Ah ben moi en CP pour 2009 il me reste 5 semaines car même en congé mat on continue à cumuler les CP..... C compliqué ces papiers... Bon ce soir piscine avec ma BS adoré et mon super maillot 1 pièce  et Jé qui va rester avec les 3 loulous  ;Dil va voir, il va comprendre  A tout a l'heure ou a demain. bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #1070 le: 05 Juin 2009 à 19:44:04 » |
|
Gé ça y est le livre est parti. Tu me diras quand tu l'auras reçu.
Bon je vais voir ce que l'on mange.
A +
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #1071 le: 05 Juin 2009 à 21:21:16 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #1072 le: 05 Juin 2009 à 21:53:07 » |
|
un ti tour rapide, je vais bien, mais je bricole et week end chargé.. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum

Mes tis poissons d'avril
|
 |
« Répondre #1073 le: 05 Juin 2009 à 21:53:57 » |
|
Karine contente que tout se soit bien passé et c cool qu'ils fasent leurs nuits tes petits poissons.....tu liras tes pages de retard  et je sais pas si t'étais au courant mais on veut organiser un WE avrilette 2009. Tu as eu ta vivite post natale ou pas encore? Tu nous diras pour les petits poissons ce qu'il a dit le pédiatre pour le lait? Ils boivent combien maintenant? pr le WE n'ayant pas encore lu les 12 pages  non je ne suis pas au courant pr le rdv post accouchement je l'ai fait hier, tt va bien, RAS, pas de réduc du périnée ms 10 séances de rééduction abdominale et oui j'ai encore un bon bidou. visite 2ème mois des p'tits poissons cet après'm Mathéo 5.570 kg et 58 cm Bastien 5.340 kg et 57.5 cm. ils poussent bien, tt va bien, Bastien a des médocs pr ces colliques et ils ont une crème super grasse pr leur peau sèche. ils ont pas trop pleuré pr leur 1er vaccin. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09. C'est que du bonheur !!!!!! Merci la PMA visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) MEMBRE DE L'AD 69
|
|
|
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum

Mes tis poissons d'avril
|
 |
« Répondre #1074 le: 05 Juin 2009 à 23:33:30 » |
|
ça y ai les 12 pages ont été lues, bon très rapidement pr le WE il faut q j'en parle à chéri, qd il connait il parle peu et surtout si les gens ne lui plaise pas. vs avez choisi un lieu  ?? une date   ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09. C'est que du bonheur !!!!!! Merci la PMA visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) MEMBRE DE L'AD 69
|
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #1075 le: 06 Juin 2009 à 07:20:07 » |
|
ça y ai les 12 pages ont été lues, bon très rapidement pr le WE il faut q j'en parle à chéri, qd il connait il parle peu et surtout si les gens ne lui plaise pas. vs avez choisi un lieu  ?? une date   ?? Comment?? Tu crois qu'on va pas lui plaire?    ? pfffff  Le mien est pareil, t'inquiete, et là, il commence à me dire qu'il ne veut pas venir, surtout quand je lui ai annoncé le nbre d'enfants  J'emmene la voiture au garage aussi, ce matin, et ma maman vient avec moi, on fera les magasins pdt qu'ils cherchent le pb. Je prends axel avec nous, sinon alban pètera un plomb avec les 3 petits et me dira encore qu'iln'a rien eu le tps de faire (et comment je fais toute la semaine moi, hein?  ) Je dois racheter un piscine, la notre hs...evidemment, passer l'hiver dehors, c pas bon pour le plastique! Alors joyce, t'as bien bricolé le tuyau de Mr?  Il pleut averse, les filles resteront en pyj...Demain, belles robes pour la fête des mères!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum

Mes tis poissons d'avril
|
 |
« Répondre #1076 le: 06 Juin 2009 à 08:26:05 » |
|
kikou, 2ème pour une fois
les p'tits poissons ont passé une bonne nuit, les vaccins ne les ont pas dérangés, on verra ds la journée
j'attend l'ouverture de la vente petit bateau
a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
géjélucas
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #1077 le: 06 Juin 2009 à 09:27:10 » |
|
kikou, 2ème pour une fois
les p'tits poissons ont passé une bonne nuit, les vaccins ne les ont pas dérangés, on verra ds la journée
j'attend l'ouverture de la vente petit bateau
a+
c drôle on commande toutes au même endroit 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
géjélucas
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #1078 le: 06 Juin 2009 à 10:56:43 » |
|
.....bon je vais qund même vous dire bonjour car je suis passé comme une sauvage ce matin.... Karine ouahhh le poids de tes tits poissons...ils vont faire "énorme" à côté de mes crevettes qui ont peut être pas dépassé les 5 Kg!!!!!!! on fera des photos le 17.... Moi aussi mon homme ma dit "ouais je connais personne"...mais bon il se lie vite en général....ils joueront à la pétanque tiens  Caro profites bien des magasins...et oui demain fête des mères!!!!!! Hier soir la piscine trop bien(et oui on se sent légère au moins 2h) même si g pas réussi à enchainer plus de 10 longueurs.....on a décidé de se prendre la carte de 10 entrées au sauna-hammam......et d'y aller 1 fois par mois. Hier je suis tombée comme une masse et Jé a grave assuré avec les 3 loulous quand je suis rentrée les filles étaient au dodo, Lucas aussi et papa fesait semblant de dormir  Cet aprem les voisins de 85 ans viennent voir les filles, ce soir fête des mères pour la maman à Jé qui ne trouvera jms son cadeau (chez nous faut deviner pour ouvrir)....on leur a offert des places pour le concert de J.Hallyday à Gerland.... Demain repas avec toute la famille à Jé (43 personnes) du côté de son papa. Ma "Moman" aura son cadeau pour son anni car on lui offre un WE dans un chateau en Sologne alors on cumule les 2 fêtes...et oui on a pas 50 ans tous les jours.... Allez je vais faire des gateaux...miam miam
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #1079 le: 06 Juin 2009 à 11:48:29 » |
|
Coucou les filles, Caro : Tu n'as pas honte  Et oui ça c'est très bien passé merci. Bon je peux plus faire ça tous les soirs moi, je suis trop crevée. Karine, jolis poids tes petits loulous. Tu leur mets déjà du 6 mois ? Pour les vaccins, les miennes n'ont pas eu de fièvre rien, ça c'est bien passé, apparemment ça dépend des bébés, il y en a qui ont de la fièvre. Qu'est-ce qu'ils sont compliqués ces zhoms, toujours à faire des chichis, et je connais personne, etc... Vous imaginez si nos zhoms restent les bras croisés à se regarder en chien de faience pendant que l'on papote à mort ? Alors s'ils s'ennuient ils garderont les gosses.  Pour Vente Privée ça m'étonne pas, chaque fois qu'il y a quelque chose qui m'intéresse, le temps que je me réveille c'est déjà épuisé. De toute façon faut se calmer avec les vacances et la voiture le porte monnaie doit se refaire une santé. Winnie, Tu as le temps de nous lire, mais tu n'as pas répondu à mon MP, ni Isa d'ailleurs. Tiste et Sasa, vous avez disparues 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|