04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 13:56:18
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 372751 fois)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 28 Mai 2009 à 23:42:58 »

Mappemonde.net
Cartes pour répartition géographique
: carte du monde, de france, des états-unis, ...
Présentation Gérer/Créer une carte MOD phpBB Annuaire En parler sur le forum

Exemple : carte de France
Mappemonde.net vous permet de visualiser la répartition géographique d'un groupe de personnes.

Fonctionnalités :
Inscription gratuite
Facile à prendre en main (la carte est utilisable dès qu'elle est créée)
Personnalisation (couleur, entête et pied de page en HTML, champs d'information complémentaires)
Administration totale des membres inscrits sur la carte (édition, suppression, ajout à la main)
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #976 le: 29 Mai 2009 à 08:05:26 »

Hello!
Les filles ont bu à 22h30 et 6h ce matin, c'est pas mal, j'auris bien aimé dormir tout ça d'une traite, mais "on" m'a dérangé dans mon sommeil Clin d'oeil
Le soleil est là, cool, je vais tondre cet aprem, ce matin, les poseurs viennent pour le poele j'ose pas les laisser seuls, je les connais pas
allez, café, pains au chocolat (mais pourquoi je maigris pas Huh? Clin d'oeil)
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #977 le: 29 Mai 2009 à 09:37:03 »

Amélie vous êtes tout beau ......une belle famille dis moi.

Nous aussi grand soleil mais moi c les vitres de la véranda qui m'attende et nettoyage du salon de jardin....

Ben moi j'ai grossi des hanches, sans ma culotte bridget jones Clin d'oeil y a les 3/4 de mes pantalons qui ferme pas et à la maison trop de tentation surtout quand Lucas fait 4h Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Léa a encore fait le cirque ce matin ouin ouin à 4h et quand j'y vais elle me fait des areuhhh et des sourires...serait- elle insomniaque?Huh??

Isa
sympa la carte, on va s'en créer une pour nous.

Caro t'as pu tel le gîte du coup ou pas?Huh?

hier ma filleule et mon neveu sont venus jouer avec Lucas....bonjour l'état de la chambre enfin bon tant que c dans la chambre.
WE bien chargé qui s'annonce....ah ben enfin on va voir du monde youpi!!!!!!!!

Ce soir on va essayer un truc avec les filles, à 07h-07h30 elles se mettent tjs à chouiner et g jamais tenter le bib mais peut etre que je devrais essayer elles finiraient tout comme ça et avec jé on pourrait se coucher plus tôt Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez g pas de job....à tout à l'heure

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 29 Mai 2009 à 09:51:53 »

coucou,
ben j'ai plein de choses à lirece matin 
isa bon courage pour tes filles. j'espère que leurs pbs de hanches s'arrangeront vite  Clin d'oeil
oracide, faut se reposer un peu. Rien qu'en lisant tout ce que tu fais dans la journée, je suis épuisée au fait, j'adore la vie d'axel... il me tarde de le voir
chouette famille amélie
gégé je suis de tout coeur avec ton mari. j'espère que leurs actions porteront leurs fruits Clin d'oeil
joyce je suis aussi un demi dinosaure. a mon époque on parlait d'eps mais pas de svt.

ici la nuit a été courte: je n'ai pu commencer à dormir qu'à 3h du mat Tire la langue Tire la langue les filles n'arretaient pas de tousser, d'éternuer... bref pas moyen de les endormir.... elles ont fini par reter coucher avec nous Tire la langue enfin c'est aprem visite chez le pédiatre, j'espere qu'il nous donnera un remede de cheval

hier visite chez le gygy, tout va bien faut juste que je fasse absolument la rééducation du périné.... apparemment il a bien souffert. Faut dire que sur ce coup là le gygy il ne m'apprend rien: pipi quand j'éternue (un vrai bonheur) ... impression de porter une boule de pétanque entre les jambe...bref ça sent la descente d'organes faut que je réussisse à caser des rdv le soir parce qu'évidemment dans le coin la rééducation à la maison on ne connait pas... avec les 3 filles ça va être chaud Roulement des yeux
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #979 le: 29 Mai 2009 à 13:50:34 »

Tout le monde fait dodo....yes.

Bon j'ai pas encore fait mes vitres Tire la langue Tire la langue Tire la langue ça va suer derrière les vitres aves marcel qui cogne!!!!!

Joyce désolée j'y pensais plus pour la charcuterie pas grave on emmenera des spécialités de la région.....

Bon allez je me motive.....
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #980 le: 29 Mai 2009 à 14:33:28 »

Crénom de dieu de bordel de m**** >:(Suis furaxe!! les cons d'ouvrires ce matin se pointent et me demandent presque de faire le taf à leur place! "Il est où l'ancien conduit de cheminée" "ah, sous les combles...Ah, tenez je vous passe mon patron, il est percé alors il faut le changer:500 euros de plus"
J'ai dis niet, et appelé mon beau père à l'aide, il est venu, va faire lui un conduit et ils reviendront poser le poele. Ils ont laissé le matos et en posant le poele sur mon beuancarrelage tout neuf...M'EN PETE UN CARREAU! Je vous jure que j'ai cru chailer sur place!
Faites appel à des professionnels, mon c**! du coup, je suis allé tondre, fait en 1 h (jamais fais aussi vite , j'etais bien remontée) je préfèreais passer mes nerfs sur le jardin que sur mes enfants ou la première personne qui passe! ouf!
Pas eu le temps d'appeler le gite, et pour négicier, vaut mieux que je me calme!
euh, quelle date on prends?
Alors, la journée d'axel:
Je me lève, je bois mon bib, je m'habille, je fais caca dans ma culotte, je joue à la pâte à modeler, tiens, si je la faisais cuire au micro onde? (je l'ai arrêté à temps!) Je pique un babybel dans le frigo..Berk, je crache par terre, j'ai mangé la cire avec! Bon, j'ai soif, alors je bois au goulot dans la bouteille de sirop d fraise (arrêté aussi après 1 gorgée) Maman me donne un verre, dans lequel je fais tremper ma petite voiture, et j'asperge le sol avec. Il est au lit, alleluia Tire la langue
La suite des aventures d'axel biento en DVD Clin d'oeil
Journalisée

vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #981 le: 29 Mai 2009 à 14:49:23 »

Et ben Caro tu t'ennuis pas Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Lucas a été très gentil ce matin on a été au village et aux jeux y avait nounou...du coup après on est allé chez elle boire le café....elle était trop contente de revoir Lucas Sourire Sourire

Heu pour le WE nous en juin ça nous irait bien du 29/05 au 31/05 ou du 12/06 au 14/06 mais si c le 1 WE de juin Jé essaiera de s'arranger (il bosse un WE sur 2).....mais hier je pensais ceux dont les enfants vont à l'école ça va pas être la chiotte?Huh??
Après faut faire pour que le + grand nombre puisse venir!!!!!

Journalisée

Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 29 Mai 2009 à 15:17:22 »

oulala, t'es énervée oracide, mais il y a de quoi, je serais pareille.

Moi aussi, j'ai cru que j'allais commmettre un meurtre ce midi .

Je m'explique:

on habite au 2ème étage d'un immeuble sans ascenseur avec un escalier en colimaçon assez étroit et descendre et monter les petites, c'est vraiment du sport Tire la langue Tire la langue Tire la langue. Alors en général, je gare la voiture devant l'entrée de la cour de l'immeuble dans laquelle on a 1 garage(que je n'utilise pas souvent car le portail est très lourd et pas automatisé) et je mets mes warnings, je descends les filles, je les monte vite fait, et je redescends et je vais garer ma voiture plus loin. Seulement, en ce moment, ils font des travaux de goudronnage pour un parking rikiki qui est perpendiculaire à notre rue, à 50 m en fait et ils ont décidé de bloquer l'entrée de mon immeuble et de la cour . Alors j'arrive dans ma voiture avec les filles dans leurs cosys et je demande à un des ouvriers de me laisser me garer devant l'entrée de ma cour. Cet abruti me dit que ce n'est pas possible car il attend le camion de goudronnage et je lui explique alors que je n'en ai que pour 2 minutes pour monter les filles. Il ne veut rien savoir. En +, aujourd'hui c'est vendredi et c'est "marché" donc toute ma rue est bouchée. J'ai donc été obligée de stationner à 200m de chez moi et de porter les 2 cosys, j'ai cru que mon dos allait se déchirer... et attendez, le meilleur pour la fin, j'arrive devant mon immeuble et là plus rien.... cet andouille était parti déjeuner . C'est fou le nombre de c+++ en circulation....

A part ça, le soleil brille et je me suis calmée depuis .  Je ne sais pas si je vais avoir le courage de redescendre pour une balade en poussette

Isa, bon courage pour les hanches de tes filles, j'espère que tout va bien vite rentrer dans l'ordre Bisou

Amélie, jolie petite famille

Géjé, je veux pas dire que je ne suis pas Ok pour les dates mais avec les enfants scolarisés, on pourrait pas faire ça en juillet Huh?
« Dernière édition: 29 Mai 2009 à 15:27:08 par Bleunanou » Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 29 Mai 2009 à 15:33:36 »

eh ben la journée n'a pas ete simple:
 bleunanou et oracide vous etes vernies point de vue c**!

je reviens de chez le pediatre les filles ont une bonne rhino... lavage de nez, sirop, petites pillules magiques (homeopathie) et on sera tranquil dans qq jours  Tire la langue je pense payer le retraite d mon pediatre tellement je le vois souvent

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #984 le: 29 Mai 2009 à 15:38:36 »

Et ben dis donc Bleunanou quelle aventure!!!! y a vraiment des c**s de partout dites moi.

Ben si c pour ça que je vous demandais si juillet c'était pas mieux...moi Lucas ira pas à l'école peu m'importe mais c pour vous.

Tiste nous c pareil que toi, j'ai demandé à mon doc si j'avais une ristourne à la fin de l'année ;Dbon je vais pas me plaindre on est tous remboursé et la dernière fois j'ai payé qu'une consult pour les 2 Clin d'oeil

Journalisée

tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 29 Mai 2009 à 20:07:17 »

y'a quelqu'un?Huh???

ben non, vous devez toutes être en train de manger....
 ici y fait trop chaud.... ça y est je me plains de la chaleur. omment vous faites dormir vos bb? avec ou sans gigoteuse??? j'ai l'impression que le soir quand je les couche elles ont super chaud, mais le matin elles sont juste bien...
Journalisée

Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 29 Mai 2009 à 23:05:03 »

Un ptit tour avant d'aller au dodo!
Tiste, pour les tenues de nuit, je me mets à leur place, c'est tout, sachant que je préfère leur mettre un pyj légéer sans body qu'un body tout seul, histoire que les jambes soient un peu couvertes quand même...bon, s'il fait 35°, c'est juste body Clin d'oeil
Une maman de la crèche est veneu me voir cet aprem pour me donner des vetements de sa fille: catimini, kenzo, petit bateau, ralph lauren, clayeux!!! trop beau, elles vont etre choux mes cocottes, et heureusment qu'elles ont des placards ds leur chambres!
Bonne nuit Bisou
Journalisée

vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #987 le: 30 Mai 2009 à 09:48:19 »

Ouh là vous êtes toutes au lit à cette heure là?Huh???
Tiste je t'ai vu connecté ce matin vers 07h mais j'étais en pleins bib j'ai pas posté.

bon les bains sont donnés ça c fait!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
ce matin je vais préparer mon repas pour demain midi, cet aprem on part faire les magasins avec Jé et nos enfants, ce soir on fête l'anni de la filleule de Jé qui à 9 ans et demain à midi barbuc avec mes collègues de boulot (enfin mes amies maintenant) et lundi journée shopping avec la filleule de Jé....ah des WE comme je les aimes quoi.

Bon les patates vont pas s'éplucher toutes seules!!!!!! Tire la langue Tire la langue

bisous Bisou Bisou
Journalisée

tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 30 Mai 2009 à 20:21:33 »

coucou y'a qq'un?Huh?
Journalisée

isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 30 Mai 2009 à 20:30:20 »

Vous êtes toutes restées au lit aujourd'hui ?  

Hier journée chargée et soirée horrible  

1er cours de rééduc avec la SF, c'est parti pour kiki pour 2 séances par semaines et après j'enchaîne avec réeduc des abdos

Puis visite des 2 mois et mes pépettes ont bien grossi et grandi  Souriant
Suzie pèse 5 kg et mesure 55 cm
Ninon, 4 kg 875 pour 55 cm aussi

Côté hanche, courrier pour prendre RDV en orthopédie. Comme on va à Trousseau mardi pour Ninon, on fera un détour dans ce service
la pédiatre m'a dit de ne pas m'inquiéter car ça ne "sort" que de 25 à 30 %
faudra la langer avec un lange spécial ou 2 couches, ça promet  Tire la langue

Caro, elles vont avoir la classe tes filles   Clin d'oeil

, ouh là quel WK !!!!
nous c'est tranquillou, demain on va manger chez des copains et leur fille ( 5 ans comme Juliette) chez qui c'est pas bien grand. M'est avis qu'on va vite sortir au parc pour sortir les 2 grandes et les pépettes

Tiste, pourvu que tes nuits prochaines soient de meilleure qualité si je puis dire

Sinon pour parler encore de bouffe   j'ai fait une mousse au chocolat façon Pierre Hermé qui est top pour la ligne.
Si, si, je vous assure
Ni beurre ni jaunes d'oeufs....................elle est pas belle la vie !!!!!!!!!!!!!

Et avec le reste des jaunes, crème catalane. Miam  Souriant

Je me suis inscrite à un cours de cuisine japonaise, si ça vous tente je vous donnerai les recettes
j'ai mangé ces crêpes, spécialité d'Osaka, c'est à tomber par terre tellement c'est bon !!!

"Stage de cuisine japonaise animé par Tomoko
Découvrir 2 nouvelles recettes d'Osaka

Okonomi Yaki et Yaki Soba

Sorte de Crêpe, d'omelette ou de pizza typiquement japonaise agrémenté selon votre gôut de farine, d'oeufs, d'échine de porc, crevettes, calamar, lardons, fromage, chou vert chinois accompagnée de sauce japonaise ou mayonaise
et
 Nouilles sautées agrémentées des mêmes ingrédients exceptés la farine et les oeufs."

Nos menus du jour :

MIDI
  • Omelette avec lard et oignons frais / salade
    fruit

SOIR
Japonais, zhom est parti au ravitaillement

Au fait Tiste, vous avez testé la poussette sur le porte-vélo ?

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: