Vous êtes toutes restées au lit aujourd'hui ?

Hier journée chargée et soirée horrible

1er cours de rééduc avec la SF, c'est parti pour kiki pour 2 séances par semaines et après j'enchaîne avec réeduc des abdos
Puis visite des 2 mois et mes pépettes ont bien grossi et grandi

Suzie pèse 5 kg et mesure 55 cm
Ninon, 4 kg 875 pour 55 cm aussi
Côté hanche, courrier pour prendre RDV en orthopédie. Comme on va à Trousseau mardi pour Ninon, on fera un détour dans ce service
la pédiatre m'a dit de ne pas m'inquiéter car ça ne "sort" que de 25 à 30 %
faudra la langer avec un lange spécial ou 2 couches, ça promet
Caro, elles vont avoir la classe tes filles
Gé, ouh là quel WK !!!!
nous c'est tranquillou, demain on va manger chez des copains et leur fille ( 5 ans comme Juliette) chez qui c'est pas bien grand. M'est avis qu'on va vite sortir au parc pour sortir les 2 grandes et les pépettes
Tiste, pourvu que tes nuits prochaines soient de meilleure qualité si je puis dire
Sinon pour parler encore de bouffe

j'ai fait une mousse au chocolat façon Pierre Hermé qui est top pour la ligne.
Si, si, je vous assure
Ni beurre ni jaunes d'oeufs....................elle est pas belle la vie !!!!!!!!!!!!!
Et avec le reste des jaunes, crème catalane. Miam

Je me suis inscrite à un cours de cuisine japonaise, si ça vous tente je vous donnerai les recettes
j'ai mangé ces crêpes, spécialité d'Osaka, c'est à tomber par terre tellement c'est bon !!!
"Stage de cuisine japonaise animé par Tomoko
Découvrir 2 nouvelles recettes d'Osaka
Okonomi Yaki et Yaki Soba
Sorte de Crêpe, d'omelette ou de pizza typiquement japonaise agrémenté selon votre gôut de farine, d'oeufs, d'échine de porc, crevettes, calamar, lardons, fromage, chou vert chinois accompagnée de sauce japonaise ou mayonaise
et
Nouilles sautées agrémentées des mêmes ingrédients exceptés la farine et les oeufs."
Nos menus du jour :
MIDI- Omelette avec lard et oignons frais / salade
fruit
SOIRJaponais, zhom est parti au ravitaillement
Au fait
Tiste, vous avez testé la poussette sur le porte-vélo ?

à toutes