hello les filles,
vous avez bien gratté depuis hier soir
Je poste un petit message je suis fatiguée ce soir, journée bien remplie entre
- le marché
repas à la cantine de l'école de Juliette en tant que représentante des parents d'élève
une copine qui est passée cet aprem
préparer la rhubarbe pour faire de la confiture
et tout le reste du quotidien
Bref, je viens juste de me poser

Alors partante pour un WK et zhom aussi. Comme Caro je suis une mère poule donc Juliette vient avec nous

Rien de prévu pour 2010, louer un ou plusieurs gîtes me semble également la meilleure solution
On vient de Paris, Juliette 5 ans, Suzie et Ninon (2 mois)
Hier sur le fil des marsiennes ou avrilettes 2008, un maman a crée une carte de France de toutes celles qui discutent ensemble
Faut que je retrouve le lien dans mon historique
Gé, j'ai pensé à toi aussi pour tes idées de salade
Alors, parfois ce que je fais c'est des
crudités maisons genre carottes rapées, betterave, céleri-rave, choux rouge.
C'est basic, après on peut soigner la présentation mais ça plaît car la plupart des gens n'en mangent plus que des tout préparés en barquette et franchement en terme de goût ça n'a rien de comparable.
Autre idée, c'est une
salade à base d'avocat coupé en dé, pamplemousse et crevettes.Tu prépares tes assiettes avec quelques feuilles de salade et tu ajoutes les ingrédients + coriandre (j'adore cette herbe) ou présentation dans des ramequins sans salade
L'avantage, c'est que tu peux le préparer à l'avance.
Dernière idée, des
soupes ou velouté froid. Idem tu prépares à l'avance, présentation sympa dans de petit verre
Si ça t'intéresse j'ai quelques recettes super miam

Dans quoi je bosse ? hum en ce moment c'est d'actualité...............aux impôts.
Je vérifie des entreprises dans le secteur de l'industrie.
ça me fait penser qu'il faut que je fasse notre déclaration, ouh là me reste plus que 3 jours !!!!!
Pas intérêt d'être en retard sinon pan sur le bout des doigts
Joyce, partante pour un pique-nique ce WK. Tu as reçu le MP de Winnie sinon on décale.
ça craint carrément pour EDF-GDF
Titste, c'était bien ton WK prolongé ?
Si je ne repasse pas, @ demain