géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #870 le: 25 Mai 2009 à 20:14:55 » |
|
Pour l'instant on s'abstient, l' avenir nous dire le reste mais j'en ai gros sur le coeur!!!!! Ah ce soir c'est - avocat + miettes de surimi - quiche (sans la pâte) thon et tomates cerises - fromage - salade de fruits et/ou cerises (pour Lucas  ) Bon on a un week end bien chargé si vous avez des idées de salades je pre+nds.... +++++
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
Grenouille
|
 |
« Répondre #871 le: 25 Mai 2009 à 20:39:38 » |
|
Peu pas vous aider les fille je crois qu'il n'y a que Maëlle et Do en fait qui ont fait leur rencontre car elles sont beaucoup sur le fil des marsiennes et s'est les marsiennes qui ont organisé ça. C'est vrai que ça doit être sympa de se rencontrer mettre un visage ....  Au fait tu es de la région parisienne Joyce d'ou déjà je vais faire un tour par la bas ce week end dans la famille de mon zhom  aller à ++
|
|
|
Journalisée
|
Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #872 le: 25 Mai 2009 à 20:55:22 » |
|
Ha bon ben attendons Maelle et Do alors, mais Do est bien occupée avec sa fille qui est tombée à ce que j'ai lu.
Oui Grenouille je suis du 93. Il y a aussi Isa qui est pas trop loin de chez moi. J'aimerais bien aussi la voir. Je suis dégoutée le jour de la Braderie qui était sur ma Commune j'ai le tonton d'Espagne de mon zhom qui a débarqué et j'ai pas pu y aller pour rencontrer d'autres mamans. Et toi tu seras où ce week-end ?
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #873 le: 25 Mai 2009 à 20:58:49 » |
|
Joyce (et Grenouille), je serai à Drancy ce WE (chez ma BM), comme presque tous les WE d'ailleurs 
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #874 le: 25 Mai 2009 à 22:00:04 » |
|
Winnie et Joyce, si ça vous dit, on pourrait essayer de se retrouver un wk ? On doit bien pouvoir trouver un parc dans le coin Drancy / Villemonble ? Je ne connais pas trop le coin à part le parc de la Courneuve. D'ailleurs, comme va falloir penser à déménager, je veux bien que vous m'indiquiez des endroits sympas à vivre. Je ne connais pas vraiment la banlieue, j'ai toujours habité à Paris depuis que j'ai débarqué dans la capitale. Mais louer içi un F4 c'est la ruine  Ma pauvre Winnie,BM tout les WK, gloups  tu n'as pas le choix ? Joyce un resto quand les BB dorment c'est faisable  on a testé et on a pu manger tranquille en prime avec Juliette Gé les cancans, quelle horreur  ce que je vais écrire va peut-être vous sembler très parisien mais c'est bien pour ça que je ne me vois pas revenir habiter une petite ville comme là où sont mes parents (3000 habitants) J'ai l'impression qu'il n'y a qu'une chose qui intéresse les gens, c'est les potins Au moins dans une grande ville, tes voisins ne te t'emme**dent pas à regarder derrière leurs rideaux et à te critiquer sur le moindre truc, comment tu es habillé, coiffé, à qui tu parles et tutti quanti..... J'apprécie cette liberté Tu veux des idées de recette de salade repas complet ? Alors nous ce soir : - salade composée avec blé/tomates/thon/cornichons/asperges
fromage
Ce midi, reste de filet de harengs avec patates tièdesIls ont annoncé des orages mais pour l'instant rien à l'horizon, ça ferait du bien car qué calor, les pépettes sont HS. Pourtant elles sont restées au frais dans l'appart et mieux vaut éviter qu'elles respirent l'air pollué aussi. Ces dans ces moments là, que je me dis que l'on serait mieux dans une ville plus petite en province avec une maison et un jardin mais l'hiver je suis contente d'être à Paris Isa qui ne sait pas où elle veut habiter 
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #875 le: 25 Mai 2009 à 22:23:35 » |
|
Winnie et Joyce, si ça vous dit, on pourrait essayer de se retrouver un wk ? Pour moi, ca serait avec plaisir, j'adorerais voir vos pepettes 
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #876 le: 25 Mai 2009 à 22:44:28 » |
|
Mais oui, la lorraine, c'est gris et moche, comme paris, comme la bretagne.... >:(NON MAIS ;Dattendez voir s'il fait beau demain, je prendrais des photos! Ben moi, je potine un peuavec mes voisins, mais pas méchament, mais dans un lotissment, il y a tjrs des voisins qui se démarquent, disons...Comme celu que tout le monde soupsonne d'avoir zigouillé mon chat, il a pleins de statues de femmes dénudées devant chez lui, alors à chaque fois qu'on passe, axel crie "nénés même maman!!"  Pour la rencontre, vous ne croyez pas que le mieux serait de louer un gite?Ou plutot plusieurs  On mets joyce, isa et gégé aux fourneaux, vu qu'elles parlent de bouffe tt le temps  Alban est de meilleure humeur qu'hier, ouf; Ma mère m'a demandé si ça allait "quand même" entre nous, car je lui racontais un peu les moments difficiles...Tu parles, j'ai déjà divorcé une fois, elle se méfie ;)je brûlerais dans les flammes de l'enfer, je sais, je sais.. Bonne nit tout le monde!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
Grenouille
|
 |
« Répondre #877 le: 25 Mai 2009 à 22:47:32 » |
|
Moi je serai dans le 78 Les MUREAUX connais pas trop la région Parisienne c zhom l'expert  BOn on vient en région Parisienne au moins tous les 2 mois enfin on essaye pas toujours évident, mais sinon ma BM et la GM de zhom font la tête 
|
|
« Dernière édition: 25 Mai 2009 à 22:55:20 par Grenouille »
|
Journalisée
|
Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
|
|
|
géjélucas
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #878 le: 25 Mai 2009 à 22:59:13 » |
|
Pour la rencontre, vous ne croyez pas que le mieux serait de louer un gite?Ou plutot plusieurs  On mets joyce, isa et gégé aux fourneaux, vu qu'elles parlent de bouffe tt le temps  Oui c mieux dans un gîte je penses comme les marsiennes 2008 quoi..... Non mais vous croyez pas qu'on va faire la gamelle et que vous allez nous regarder  moi J'ADORE la salade de pâtes froides hein Caro Isa on fait un barbuc dimanche et je pensais faire plusieurs salade en entrée+barbuc+dégustation fromage de mon homme+tarte aux fraises et mousse au chocolat (pour Jé et mon DR). si ta des recettes de salades je prends 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #879 le: 25 Mai 2009 à 23:01:10 » |
|
Mais oui, la lorraine, c'est gris et moche, comme paris, comme la bretagne.... >:(NON MAIS ;Dattendez voir s'il fait beau demain, je prendrais des photos! heuh si je t'ai vexé désolée Ce que j'aimerais savoir c'est est-ce valloné, tout plat, riche patrimoine historique ? Si par ex, on décide de visiter cette région, tu nous conseilles quel coin ? Ben moi, je potine un peuavec mes voisins, mais pas méchament, mais dans un lotissment, il y a tjrs des voisins qui se démarquent, disons...Comme celu que tout le monde soupsonne d'avoir zigouillé mon chat, il a pleins de statues de femmes dénudées devant chez lui, alors à chaque fois qu'on passe, axel crie "nénés même maman!!"  Bizarre, vous avez dit bizarre ? C'est de l'art ou du cochon ? Bon ok c'est nul mais il est tard et debout depuis quelques heures  Pour la rencontre, vous ne croyez pas que le mieux serait de louer un gite?Ou plutot plusieurs  On mets joyce, isa et gégé aux fourneaux, vu qu'elles parlent de bouffe tt le temps  pas de problème  un bon micro-onde et hop c'est parti, non mais  Alban est de meilleure humeur qu'hier, ouf;
contente pour toi que ça aille mieux Grenouille, les Mureaux c'est à l'opposé du 93 là où vit Joyce et de chez moi aussi (est de Paris)
|
|
« Dernière édition: 25 Mai 2009 à 23:04:18 par isa75 »
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #880 le: 25 Mai 2009 à 23:06:56 » |
|
BOn on vient en région Parisienne au moins tous les 2 mois enfin on essaye pas toujours évident, mais sinon ma BM et la GM de zhom font la tête  vous venez d'où ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #881 le: 26 Mai 2009 à 08:14:14 » |
|
bonjour a toutes, oua je suis la première ce matin !!!  Avez vous passez une bonne nuit ?? Ici les gars on été cool il nous on fait 21h15/5h30 pour ewenn et 21h15/6h30 pour lukas !! oracide en effet plutot original d'avoir des femmes denudées devant chez soi!! Pour ma part j'habite en rase campagne et je me vois pas du tout habiter en ville!! Pour vous dire j'ai vécu 2 ans dans le centre de la turballe (port et plage en bas de chez moi) et bin l'hiver ca le fait mais l'été poua que de monde rien de tel pour m'enervé lol Isa pour le barbec dimanche c'est a quel heure ??!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa. Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !! 37sa le 12/01
|
|
|
Bleunanou
|
 |
« Répondre #882 le: 26 Mai 2009 à 08:43:05 » |
|
deuzz.. Hier, j'ai parlé à mon zhom du week-end que l'on prévoirait. Eh bien, il n'a pas dit non  . Par contre, pour nous, ce serait l'année prochaine(because problème de voiture). Est-ce que l'on prévoit le week-end avec les jumeaux/jumelles uniquement ou bien est-ce que les grands frères et grandes soeurs peuvent y aller aussi ? Une formule de gîte me paraît évidemment très commode. Il faudrait qu'on trouve une date et qu'on répertorie toutes celles qui sont intéressées afin de définir la région où l'on se retrouverait. Il est sûr que si vous faîtes ça à Lyon, ce sera trop long pour que l'on puisse s'y rendre et revenir en 1 week-end  Pour le week-end où on se retrouverait toutes, on devrait peut-être attendre que toutes les filles qui ne postent plus mais qui postaient avant reviennent pour avoir l'avis de tout le monde(viny, sasa, etc...)je suis pratiquement sûre qu'elles reviendront quand elles en trouveront le temps 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005) Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #883 le: 26 Mai 2009 à 09:03:01 » |
|
Isa, meuh non, je suis pas vexé! ;)Regarde ça:www.tourisme-lorraine.fr Metz et Nancy sont 2 belles villes, et il y a pas mal de culturel dans le coin, entre la ligne Maginot, Verdun, les cristalleries de baccarat bientot le nouveau centre Pompidou...Et il y a du plat pays vert, des champs, et aussi, vers les vosges, montagnes et neige. C'est assez varié, tout sauf la mer :)dommage! Pour la rencontre, le mieux ne serait il pas une région au sud de paris, assez centrale? Et comme toi bleunanou, c'est mieux l'an prochain, là, pas de voiture 6 places et l'été sera vite fini...Alors je veux bien prospecter pour le/les gites, et je viendrais vous proposer des trucs. Combien de personnes viendraient? Il vient de pleuvoir, ça fait du bien après la chaleur d'hier! Dites moi, les copines avec d'autres enfants que les juju...Je culpabilise un peu car j'ai l'impression de ne pas être sympa avec les 2 grands, je pense que la fatigue baisse mon seuil de tolérance au stress, au bruit, au blabla incessant d'hugo (du matin au soir, une vraie piplette!) Axel attaque son deuxième pain au chocolat....Je vais le préparer pour la nounou; a+ 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
géjélucas
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #884 le: 26 Mai 2009 à 09:07:22 » |
|
Troizzzz.... Et ben Bleunanou super que ton homme soit ok  Oh ben moi je suis d'accord pour qu'on emmène les grands en plus ils ont presque tous le même âge. perso Lyon ça m'intéresse pas car on habite à 40km alors super le voyage. Il faut regarder un coin qui fait le milieu pour tout le monde. Pour nous le seul mois où c impossible c mai, après y a le pont de l'ascension souvent en juin,ici Jé peut aussi avoir son WE du vendredi soir au lundi soir. trop cool Tiste c moi qui fait un barbuc, venez if you want. Tu habites en bord de mer? dans quel coin? Et Isa j'ai pensé à toi cette nuit, ben oui tu as pas dit dans quoi tu bossais  ce matin ostéo et faut que je laves l'espace il est trop cracra 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|