04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 01:08:23
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 372051 fois)
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #855 le: 25 Mai 2009 à 10:42:17 »

Non, il n'aime pas trop. C'est un grand solitaire. Ma vie est compliquée en ce moment mais je ne vais pas rentrer dans les détails...ce serait barbant pour vous. je suis juste à cran et lui aussi entre le manque de sommeil et les problèmes de famille de mon côté....

maelle, pour le livre de Musso, le dernier vient de sortir en grand format chez Cultura mais je n'ai pas retenu le titre  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #856 le: 25 Mai 2009 à 11:22:44 »

Bleunanou, j'espère ne pas te déranger dans ce cas en venant chez toi ce midi... tu me dis si ça te pose pb, n'hésite pas !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #857 le: 25 Mai 2009 à 12:17:09 »

Un petit coucou les Avrilettes 2009 passe pas souvent vous voir mais d'ailleurs je passe de moins en moins sur le fofo plus assez de temps entre les poulettes Eloïse et marche Camille sa va bientôt venir elles touchent à tout et puis notre déménagement fin juin début juillet préparation des cartons ouf j'en peu plus et la travail bien sûr Tire la langue

J'ai parcouru en travers votre fils les photos de vos bébés sont magnifiques

aller je fil voir le fil des 2008

Biz  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #858 le: 25 Mai 2009 à 12:35:33 »

OOOOOUUUUuuuuuuuhhhhhhhHHHHHHHHHH  ?

y'à quelqu'un?  Souriant
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #859 le: 25 Mai 2009 à 13:04:33 »

LOL! oui, de retour de casto, salsde de pâtes vite avalée avec hugo qui m'a gratifié dun"c'est pas bon les pates froides" Triste
Bleunanou, le mien est aussi solitaire, et quand on le connais pas, il parait très froid, gros snob Clin d'oeil Ton homme est américain, ou tu l'as juste rencontré la bas?
Pour tes pb familliaux, on baigne tous dedans par moments, pas drole, je t'envoie plein de  Bisou :-*regarde le sourire de tes enfants, ça fait du bien Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #860 le: 25 Mai 2009 à 13:07:29 »

bonjour bonjour, je suis la
je suis passé tout a l'heure lire mais j'avais lukas qui dormait dans mes bras donc g t pas très a l'aise por écrire.
J vois que ca parlait lecture!! je sais plus qui a dis qu'elle avait le livre de hugh laurie (alias Dr house) et qu'elle l'avait pas encore lu. Moi je suis dessus en ce moment!! Pour "les bienveillantes" je l'ai depuis un moment je l'ai toujours pas lu (ptet après celui-ci qui sait?!) Le titre du dernier de musso c'est "que serais-je sans toi"
Oracide sympa la reflexion sur la salade de pates
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #861 le: 25 Mai 2009 à 13:36:29 »

LOL! oui, de retour de casto, salsde de pâtes vite avalée avec hugo qui m'a gratifié dun"c'est pas bon les pates froides" Triste

La vérité sort de la bouche des enfants parfois on aimerait bien qu'il la garde fermé 

Oh, ça me fait penser, une fois Juliette me sort dans le métro, bondé off course, "Maman tu sens mauvais de la bouche  " alors que je m'étais lavé les dents.
gloups  tout le monde autour de nous mort de rire
Arghhhhhh quelle peste parfois, je t'aime ma fille  Bisou Bisou

Caro, c'est joli le coin où tu habites ? je ne connais pas du tout la Lorraine et l'image véhiculée par cette région c'est plutôt la grisaille
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #862 le: 25 Mai 2009 à 13:51:18 »

en effet ca doit faire plaisir une reflexion du style devant plein de monde 
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #863 le: 25 Mai 2009 à 13:51:36 »

hello les filles ce matin je suis partie au marché avec Lucas et j'ai pas posté avant de partir.....

Jé est à la manif pour le lait je sais pas quand il rentre et j'espère qu'ils ont obtenu des négociations Huh? Huh? Huh?

Jé adore rencontrer des gens et lui il a trop hâte qu'on se fasse un truc ...d'ailleurs pour notre pique nique du Rhône il peut pas venir et il est trop deg alors je lui ait dit que si on s'entend bien on se fera un truc avec les papas. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

je crois que la vie de famille c pas simple tout simplement...moi c mon père qui estconstamment en train de me décevoir avant ça me prenait la tête maintenant j'essaie de pas y penser....j'ai MA famille avec mon homme que j'aime et mes enfants que j'aime plus que tout et ils passeront tjs avant le reste (apparement c pas la même chose pour mon père ).

Bon je vais pas vous raconter ma life   mais des fois ça fais du bien de s'lâcher Bleunanou Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #864 le: 25 Mai 2009 à 14:00:28 »

Merci Caro Clin d'oeil, c'est vrai qu'un sourire des filles vaut pour tous les soucis... et pour répondre à ta question, non il n'est pas américain. On est originaires de la même ville tous les 2.

géjé, c'est pas que je veux pas me lâcher mais ce serait vraiment très très long. Pour faire simple, ma mère a besoin de tout contrôler, est hyper envahissante, ne veut pas couper le cordon, critique tout ce que je fais et du coup, ça me pose des problèmes de couple.
Mon père me met la pression en disant qu'il ne faut pas que je la contrarie sinon elle risque de rechuter pour son cancer. Enfin bref, tu vois la prise de tête

Maelle vient de partir. C'était très sympa Souriant et ça m'a bien changé les idées. Merci de ta visite Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #865 le: 25 Mai 2009 à 14:09:58 »

un p'tit coucou,

ce matin j'ai fait des mini courses au supermarché du coin... ben c'est du sport entre la poussette-tank, ma grande et les courses à caser dans la poussette, sous les bras...dans les dents  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue j'suis fourbue !!!
tout le monde dort à la maison c'est cool... un peu de repos avant de mettre ma fille dans sa mini piscine. Vu la chaleur y'a que ça à faire Clin d'oeil

courage bleunanou. vous avez raison la famille c'est pas simple...

sympa les réflexions de vos grands 
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #866 le: 25 Mai 2009 à 14:12:26 »

Ouais je sais pas comment on sera avec nos enfants quand ils seront grands mais des fois ça me fait peur.....

les parents de Jé sont des ptits coeurs mais Jé a un peu trop tendance à écouter les conseils de son père et moi ça me saoule alors y a des fois où ça péter avec mon BP surtout quand on vivait chez eux (ben oui quand mes parents ont divorcé ma maman pouvait pas m'acueillir dans sa maison et mon papa il était avec une femme complètement cinglé qui voulait que je l'apelle maman mais pour moi hors de question donc elle a dit à mon père d me foutre à la porte ce qu'il a fait et aujourd'hui il s'en mord les *ouilles désolée pour les gros mots mais ça m'excite cette histoire).
Après mes BP savent que je n'accepte aucune critique sur l'éducation de mes enfants je fais comme je peux quand je suis toute seule Tire la langue Tire la langue Tire la langue

c cool que maelle soit venue te voir....

Bon y a une lessive à faire Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bisous Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #867 le: 25 Mai 2009 à 14:44:03 »

Me voilà enfin.

Isa, Dis-donc ta cantine est toujours bonne  Trop marrant tu as une chevelue et une chauve.
Merci Juliette pour les bétises que tu dis à maman et qui nous font rire.

Bon j'ai tout lu et vous avez beaucoup écrit en peu de temps, mais là je dois y aller, chercher une recette de clafouti, linge à étendre, haricots verts à faire cuire, et une qui braille 
Et avec tout ça on a rien à faire de la journée Huh?

A plus les filles.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #868 le: 25 Mai 2009 à 18:55:34 »

Isa pour Juliette Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon cet aprem gros dodo de mes 3 loulous, à 5h Lucas est aller barboter jusqu'à 6h, après bain pour les 3 et faut que je prépares à manger bien sûr Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Karine bonnes vacances à tous les 4 Bisou Bisou Bisou

Quand on lit le week end des marsiennes ça donne envie non?Huh?
Maelle t'as des tuyaux???

Demain j'emmène les filles chez l'ostéo pour la 2° fois.

Il faut que je trouve un cadeau pour la nounou de Lucas car ça y est c fini normalement c'était en juillet mais on a cassé le contrat car elle vient de quitter son mari (c pas ça le pb bien sûr) et en décembre son fils de 30 ans qui est complètement marto la tabassé et a menacé Lucas qui hurlait (quand il a vu sa nounou crié il a eu peur) et là on sait qu'elle ait toute seule et avec Jé on a trop peur qu'il revienne ce fou (même si elle a porté plainte et qu'il doit pas approché de sa mère) ......voilà une belle page qui se tourne Pleurs Pleurs Pleurs
On a fait les papiers ce matin et on a chialé pendant 1h et là j'ai encore la larme à l'oeil.....

Après je sais qu'elle quitte son mari pour un autre homme du village (bon Jé trouve qu'elle est une ga*ce, moi je lui ai dit ça nous regarde pas) mais ils veulent pas vivre ensemble tout de suite (autrement on laissait Lucas chez elle) et lui il veut pas qu'elle arrête d'être nounou.....dans l'avenir soit elle continue à être nounou soit ils partent d'ici mais ils feront leur vie ensemble....

On a parlé de l'avenir et qu'elle adorerait garder mes filles, moi aussi surtout qu'on a des horaires de merde (Lucas y allait de 09h à 19h30 et on travaille le samedi et c la seule nounou qui acceptai
t de le  gardait un samedi /2) mais Jé il va pas vouloir c sûr il est tellement borné enfin j'ai encore 1 an ou 2 pour y réfléchir mais vu  la taille du village je penses pas que 50 nounou s'installe en 2 ans Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon j'avais besoin de parler car dans notre village les gens sont méchants et tjs en train de la critiquer car "oh mon dieu elle a déjà divorcé 1 fois" ....pour la plupart il ferait mieux de s'occuper de leurs oignons !!!!!! et moi ça me fait de la peine que Lucas y aille plus mais Jé il comprend pas pourkoi Pleurs
Journalisée

Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #869 le: 25 Mai 2009 à 20:03:08 »

Gé si c'est une bonne nounou c'est sur que ses histoires de fesses ça ne regarde qu'elle. Du moment qu'elle fait pas un "défilé" à la maison. Mais tu sais rassures toi il n'y a pas que dans les villages que ça parle.
Maintenant s'il y a un danger quelconque pour Lucas pour l'instant vaut mieux s'abstenir.

Bon clafoutis à l'air réussi, on va gouter ça ce soir. J'ai pas pu faire le tiramisu fraises car les fraises étaient pas terribles.

Ce soir :
Concombres en salade
Haricots verts/tomates/échalotes en salade.
Fromage
Clafoutis.
De ce temps pas envie de manger chaud.

Aujourd'hui j'ai mis les deux mêmes robes à mes poupettes (désolée bambinette ça arrive de temps en temps) c'était trop chou. Bien sûr on ne peut pas les confondre.

Pour notre petite réunion, je suis toujours d'accord, mais l'organisation me fait peur. J'aimerais bien que les avrilettes 2008 viennent tout nous raconter pour savoir si c'est faisable. Pour nous à part louer les services de quelques nounous pour le week-end je vois pas dans le pratique comment on va faire ne serait-ce qu'un resto tranquille. Bon à suivre...

A +
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: