03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 12:23:52
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 371666 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #810 le: 23 Mai 2009 à 08:45:54 »

Pour moi c'est romans policiers ou rurals et aussi comme toi Gé historique 20ème siècle. As-tu "Les Bienvaillantes" ? C'est un gros pavé aussi.

J'en ai beaucoup entendu parler mais je l'ai pas lu, la dernière fois que je suis allé en librairie il l'avait plus donc j'attends le 06/06 pour l'acheter mais c clair qu'il est sur ma liste celui là.

ce midi on mange -salade verte composé (tomate, surimi, feta)
                            -ratatouille et aiguilettes de poulet à la provençale
                            -fromage/yaourt
                            - salade de fruits (fraises/kiwi/bananes)

Bon ce matin on va chez la GM de Jé voir les lapins et les poules....
Bisous Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #811 le: 23 Mai 2009 à 08:46:31 »

Bon je vous mets quelques photos récentes.

Donc voici Yasmine

Et Narjes

Et comme je n'y résiste pas, en voici une de Yasmine avec ma grande fifille.

A plus les filles, je vais essayer de faire quelque chose ce matin car cet aprèm je compte bien sortir ça à l'air de vouloir rester au beau temps.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #812 le: 23 Mai 2009 à 08:50:25 »

C'est dommage que tu ne sois pas près de moi Gé, je te l'aurai donné. Bon sur les 1390 pages il y a des passages vraiment longs et ennuyeux. J'irai voir lundi à la Poste pour te l'expédier si tu veux me donner ton adresse en MP.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #813 le: 23 Mai 2009 à 08:52:09 »

Elles sont trop belles tes princesses Joyce et elles se ressemblent je trouves.
Narjes a les yeux bleus (enfin pour l'instant)Huh?Huh?

ici il annonce 32°c on va crever des chauds, les filles ont passés le journée en body MC (heureusement que j'avais ceux de Lucas car j'ai acheté des MC qu'en 6 mois )

Allez je vais nous habiller......
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #814 le: 23 Mai 2009 à 09:37:35 »

Joyce, elles sont superbes tes 3 nenettes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #815 le: 23 Mai 2009 à 10:59:00 »

bonjour,
Ils sont superbe vos bébés !!!
géjé, vous avez de la chance qu'il fasse beau, ici on avait prévu grillade et vide grenier avec la soeur de zhom mais il pleut donc on va sans doute revoir le programme
Allez je vous laisse deja faut qu'on aille chez ma soeur  faire une photo de mes petits avec ses filles pour offrir au papi !!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #816 le: 23 Mai 2009 à 13:50:55 »

hELLO!
joyce, elles ont changé les cocottes! Pour les yeux, je crois que c'est "fixé" à 2 ans, mais pour axel, il les a eu marron très tot, et là, les deux filles ont les yeux bleus! ce serait rigolo, alban avec ses origines catalanes et moi, sans origine, mais avec ma tête de maghrebine (on me pose tjrs la question d'où je viens, alors Huh?)

Je lis "un monde sans fin" de ken follett, c'est la suite des"pilliers de la terre", 1400p c'est une épopée médiévale, magnifique. Au moins, on voyage un peu intellectuellement, faute de le faire physiquement!
J'aime aussi bcp les polars noirs, un peu fantastique, genre kathy reichs (bones); j'ai un ami ecrivain de polars, (steve rosa, il a un site internet) et ses livvres sont sympas et faciles à lire. En plus, il les met en scène dans le coin, avec des références géographiques, c'est local quoi Clin d'oeil
Bon, alban vient de prendre sa polaramine, et l'effet soporiphique est immédait: il dort sur le canapé!
je suis de communion demain, pour ma filleule. J'y vais juste pour elle, mais j'ai hâte de rentrer, surtout que  zhom ne vient pas, ni axel ni les filles...Pas envie de surveiller le premier sans cesse et pas envie d'être l'attraction avec les filles que tout le monde voudra voir et tripoter. Je parais pas sympa, hein, mais les gens présents demain m'ont soit déçus, soit ne sont pas bienveillants, alors je mets ma carapace.
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #817 le: 23 Mai 2009 à 14:03:14 »

Le livre"les bienveillantes" je l'ai aussi mais je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout, je l'ai trouvé trop dur et trop cru. Mais je conçois tout à fait que l'on puisse apprécier.
J'ai des goûts assez commeciaux en fait: Mary Higgins Clark, Tolkien, Karen Weisberger et dernièrement j'ai lu toute la série "l'accro du shopping.."je ne sais pas si vous connaissez mais ça me détend bien et ça me fait marrer. La vie est assez compliquée comme ça alors quand je lis, faut que je me marre ou que je m'évade; je lis pas mal de bouquins en anglais ou en allemand pour m'entretenir. En ce moment, je suis dans la série des "Twilight"en anglais.

Voilax.

géjé, t'as vraiment du bol qu'il fasse beau chez toi. ici il pleut Triste.

Joyce, elles sont magnifiques tes filles Souriant!!

oracide, bon courage pour demain Bisou, t'as pas l'air jouasse d'y aller

Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #818 le: 23 Mai 2009 à 16:26:14 »

Merci pour mes filles, les filles  Souriant

Oui pour l'instant Narjes a les yeux gris/bleu acier en plus d'un regard très aimable  (comme sa mère).
Il y a des yeux clairs chez ses arrières grands parents de mon coté et son grand père paternel a les yeux bleus et pourtant il est algérien. On verra...

Cet aprèm pas moyen de sortir, il a plus juste après le dejeuner et pas sieste non plus les filles voulaient pas dormir. Rrrrrrrrrrr !!!

Bon et bien je vais gouter et préparer une tarte aux poires. C'était pas prévu mais zhom a à moitié écrabouillé les poires qu'il a acheté au marché.

Journalisée

Membre de l'AD J&+93
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #819 le: 23 Mai 2009 à 19:26:34 »

ici il vient de faire de l'orage...ça rafraichit....demain il annonce 22°c le matin Tire la langue Tire la langue Tire la langue

ce matin ona aller voir les poules et les lapins chez l'arrière grand mère et Lucas luia fait ouvrir 50 paquets de gato.....ce qui est ien c que quand on repart de là bas Lucas a plus faim donc à 12h il s'est endormi dans la voiture(pourtant c qu'à 5 min en voiture) et je l'ai mis dans son lit et dodo jusqu'à 3h...ouais par contre là il est INTENABLE j'en peux plus.

cet aprem g fini de peindre le plafond avec mon bo frère et demain on attaque le grillage avec Jé....

ce soir apéro dinatoire donc je vous mets pas de menu Clin d'oeil

Caro pensées ++++++ pour demain et courage ça va le faire.

Karine tu dois être bien occupé avec ton frère (enfin g vu que t'avais posté sur le Rhône Clin d'oeil)

Et je croyais que les yeux ça se fixait à 6 mois Huh? Huh? Huh?

bonne soirée et bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #820 le: 23 Mai 2009 à 21:23:02 »

Chez nous aussi, c'est chacun la sienne
coline, ma "belle au bois dormant", souriante et qui boit nikel, alban dit : "c'est une maurici" et garance, plus speed et braillarde, mais rigolote quand elle sourit avec ses fossettes, aurait soit disant tout de sa mère >:(ben voyons!!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #821 le: 23 Mai 2009 à 21:33:10 »

tu n'as pas répondu à ma proposition.

La tarte aux poires ce sera pour demain.

Ce soir :

Reste de la salade d'Avocats/tomates,
Maquereaux à la crème fraiche et moutarde/oignons/herbes de provence (ça sent bon on verra et Merci Isa pour le site c'est là que j'ai trouvé la recette).
Salade de fruit maison : Kiwis/pommes/poires/bananes/cerises/fraises.

Désolé pour la grosse faute au dessus : il a plu bien sur et non pas il a plus.

Journalisée

Membre de l'AD J&+93
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #822 le: 24 Mai 2009 à 09:37:05 »

Hello les filles ça va?Huh?

Hier des copains sont passés à l'improviste et on a bu du champ jusqu'à 1h du mat'.

Ce matin les filles ont mangé à 7h et après à 07h30 on est allé au jardin avec Lucas et on crevait de chaud c un truc de fou.....

Là on va aller dehors nettoyer le barbuc et le salon de jardin et puis ça fera l'occas de bassouiller. je vais installer le lit parapluie à l'ombre elles seront bien les pépèttes.

Joyce ça m'interesse bien sûr mais je veux pas que le livre te fasse faute....dis moi comment on procède.

Bon allez on se motive.....bisous à toutes Bisou Bisou
Journalisée

Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #823 le: 24 Mai 2009 à 14:13:21 »

Coucou les filles,

Qué calor hein Huh? Je voulais me préparer pour aller au Parc mais vla que y a du monde qui s'annonce. Merd* ! En plus c'est mon tour d'amener le café et les gâteaux. J'irai plus tard j'espère.

Aujourd'hui mes filles sont très grincheuses, même celle qui est bien sage d'habitude. Je pense que c'est la chaleur.

Gé pour le bouquet il va pas me faire défaut il est rangé dans un placard avec d'autres, alors comme j'ai pas de bibliothèque perso... Tu m'écris ton adresse en MP et dans la semaine je passe à la Poste.

A plus.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #824 le: 24 Mai 2009 à 15:22:09 »

Oh vous avez toute déserté le fofo ou quoi?Huh??

Lucas veut pas faire dodo mais jé reprend qu'à 04h30 donc il la emmené dehors!!!!!!

Caro alors cette communion?

Merci Joyce  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: