hELLO!
joyce, elles ont changé les cocottes! Pour les yeux, je crois que c'est "fixé" à 2 ans, mais pour axel, il les a eu marron très tot, et là, les deux filles ont les yeux bleus! ce serait rigolo, alban avec ses origines catalanes et moi, sans origine, mais avec ma tête de maghrebine (on me pose tjrs la question d'où je viens, alors

)
Je lis "un monde sans fin" de ken follett, c'est la suite des"pilliers de la terre", 1400p

c'est une épopée médiévale, magnifique. Au moins, on voyage un peu intellectuellement, faute de le faire physiquement!
J'aime aussi bcp les polars noirs, un peu fantastique, genre kathy reichs (bones); j'ai un ami ecrivain de polars, (steve rosa, il a un site internet) et ses livvres sont sympas et faciles à lire. En plus, il les met en scène dans le coin, avec des références géographiques, c'est local quoi

Bon, alban vient de prendre sa polaramine, et l'effet soporiphique est immédait: il dort sur le canapé!
je suis de communion demain, pour ma filleule. J'y vais juste pour elle, mais j'ai hâte de rentrer, surtout que zhom ne vient pas, ni axel ni les filles...Pas envie de surveiller le premier sans cesse et pas envie d'être l'attraction avec les filles que tout le monde voudra voir et tripoter. Je parais pas sympa, hein, mais les gens présents demain m'ont soit déçus, soit ne sont pas bienveillants, alors je mets ma carapace.