Hello les cops!
c'est en essayant ses anciennes fringues kon se rend cpte qu'on est encore loin d'avoir retrouvé la ligne

je ne sais plus si je vs ai dit que les filles ont pris 500 et 600g en 15j, malgré les petits bib qu'elles boivent! Je suis soulagée, ouf.
Axel a une angine, est sous antibio; On va l'inscrire à l'ecole cet aprem, il va rencontrer sa maitresse, grand moment pour lui! Si seuelement ça lui donnait le declic pour virer les couches!
Ce matin, concult orthopédiste pour les anches "limites" de garance. en 3 secondes, il a vu l'echo, a dit il n'y a rien du tout. Il l'a manipulée, même pas besoin de virer le manteau, et on est parties...Tout ça pour ça! Bon, au moins, il n'y a rien. Alors pour info, elle a les pieds de traviole suite à la position ratatiné in utéro qu'elle avait, et mon doc m'a dit de lui gratter l'arete externe du pied pour qu'il se redresse. Et bien l'ortho m'a dit que ça se remettait tout seul, c'est cool, et bon à svoir pour les mamans dans mon cas

Autre info, je lui ai demandé ce qu'il pensait des portes bébés, et bien d'après lui, ça ne fait ni mal ni bien pour les squelettes des baby, peut importe le modèle. On nous aurait menti

;DJe vais donc récupérer le porte bb classique de ma copine, ça me fera des économies!
Bon, elles ont décidé de tt faire en même tps depuis peu, pleurer, boire

, faire caca...Eh, j'ai que 2 bras

Bonne aprem, bisous à toutes
Ps: Gégé, c'est la ptite maison ds la prairie chez toi, fromage, vache, lapin, tracteur!! Moi qui rêve de cette vie là! Il a pas un fère célibataire qui aime les familles nombreuses ton mari