22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 18:12:16
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 363182 fois)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #225 le: 18 Avril 2009 à 18:08:23 »

Coucou les filles,

Après deux nuits pourries à pas dormir me voilà enfin. Tout ça me joue un peu sur les nerfs + mal de tête, espérons que cette nuit ce sera mieux. 

Maelle, pas terrible ton histoire de stérilet. Bon courage à toi pour la suite, j'espère que ça se passer tout seul.

Mes puces ne vont pas trop mal, mais comme Caro j'en ai une qui ne prend parfois que 60 ou 90, très rarement 120.  Triste Triste Triste
J'ai commencé toujours chez Blédila*t le 1er age mais j'ai l'impression qu'il constipe celle qui mange beaucoup et en plus vomito de plus belle. Pas simple et facile les gosses... J'me rappelai plus. 

Pour nous pour l'instant pas de pilule (je l'oublie un jour sur deux) Pas de stérilet non plus (mon gygy me l'avait toujours déconseillé à cause de ma 1ere grossesses extra-utérine), alors c'est capote mais il y a longtemps que nous sommes adeptes, alors habitués.
Nous avons recommencé les calins avec zhom, mais c'est un peu douloureux pour moi. Il y en a d'autres dans le même cas ? Du coup j'ai pas envie et mon zhom il est pas habitué à ce que j'ai "mal à la tête", pour lui je ne suis pas dans mon état normal.

Bon à plus les filles, je vais m'en griller une sur le balcon. Avec tout ça j'ai repris mes mauvaises habitudes...
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
maira
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 18 Avril 2009 à 18:14:25 »

COUCOU joyce pour ce qui ai de l envi c est normal que ce soit pas le top
il y a tes ormones + la fatigues qui s accumule
pour ce qui ai des douleur c est normale je l ai eu aussi
il faut y allé doucement et prendre son tmp
bon courage avc tes pti puces
et repose toi des que tu peut
et moi aussi je vait allé m en grillé une mais chuttttt !!!!!!!
Journalisée
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #227 le: 18 Avril 2009 à 21:34:31 »

les filles est ce qu'il vous arrive d'avoir un peu mal au ventre, ce ne st pas mes intestins, ni mes ovaires, j'ai l'impression q c'est mon utérus, c'est possible qu'il continue de se rétracter. 

sinon à partir de quand on peut faire des abdos car j'en ai marre de ce ventre tout flasque 

pr les calins et bien on est sage on attend le 1er mai, j'espère q cela se passera bien car je ne vs dis pas de qd date le dernier ?    j'ai un mari en OR et très patient  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 18 Avril 2009 à 22:06:43 »

Kju, c'est normal que l'utérus de rétracte encore, ne t'en fais pas !
Bon courage pour la nuit à toutes les avrilettes !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 19 Avril 2009 à 09:27:49 »

Félicitation à toutes pour vos très adorables bout de chou.

Un petit coucou d'une septembrette qui vous suit toujours (normal il y a toutes nos copines lyonnaises  Clin d'oeil!).

de gros  Bisou à vous toutes et à tous vos pichounes ou pitchounettes
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #230 le: 19 Avril 2009 à 11:15:47 »

Coucou les filles ça va?Huh?

Joyce contente de voir que tes poupées vont bien. Ben pour les câlins on a pas encore essayé pas envie et gros blocage mais là ça va mieux donc ressortons les capotes!!!!!

K.ju pour les abdos faut attendre ta visite postnatale car si tu dois avoir des séances de réeduc du périnée faut pas commencer les abdos avant.
Bah les abdos g horreur de ça!!!! Tire la langue :Pje suis motivée 1 semaine et après pfffff....pour moi ce sera piscine.

les filles ont 1 mois aujourd'hui , ça passe trop trop vite.

Maelle j'espère que t'auras pas besoin de passer sur le billard, c la chiotte ce truc.

Bon je vais donner les bains car on a des invités cet aprem.....

Hier soir avec ma belle soeur on était bien pompette et on a du raconter un tas de conneries mais je me rapelle pas tout...ça promet pour les vacances à la mer, l'année dernière on buvait pas car j'étais enceinte mais là.....on va se rattraper!!!!!!
Dire que dans 4 mois on fera les bagages pour partir....ah j'ai hâte.

Bon mon devoir m'apelle...bisous. gé
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 19 Avril 2009 à 13:29:55 »

On a repris les câlins il y a 2 jours, car monsieur n'arrivait pas à dormir à 3h du mat!!! Ca s'est bien passé, mais evidemment, à caus ede la chute des hormones, c'était pas super "lubrifié", alors un tout petit peu douloureux, mais bon, ça fait du bien  qd même!

Je ne perds plus de poids, alors je vais songer à un régime, car j'aimerais pouvoir remettre mes vêtements d'avant! J'aimerais perdre 9kg, va falloir s'armer de patience, mais c'est pas mon truc, la patience Clin d'oeil

On ne pars pas en vacances, pas troip envie car y a plein de trucs à faire dans la maison: isolation deu grenier, installer un poele à granulés, coupoer des arbres dans le jardin....On aura de quoi faire, et je vous avoue que je ne me sens pas de me taper 8h de bagnole avec les enfants, alors dorénavant, ce sera train ou avion (bonjour le budget) ou voiture mais pas loin.
Avec l'aire de jeux, la balançoire, et quand il fera chaud, la piscine, ça ira pour l'amusement!
Et comme j'envisage d'avoir un nouveau chat bientôt, pour reprendre l'élevage, il faut que j'économise!
Youpi, ya du soleil, on ira dehors après la sieste!

Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 19 Avril 2009 à 14:34:46 »

ptit coucou rapide les filles avec photo..
Mes nuits sont atroces : tétées complétées au bib toutes les 3h /3h30 je suis HS ..

Chloé à droite et Adrian à gauche:

Ils dorment ensemble et digèrent ensemble aussi car sans ça le sommeil est difficile et les régurgitations nombreuses...
Vos ptits lous sont séparés à la maison??

une autre question :Qui allaite encore chez les avrilettes??? Il me semble que Joyce tu as arrêté?
Je sais que ce serait plus facile pour moi si j'arrêtais mais comme on arrête les bébés ici je sais que c'est la dernière fois  de ma vie que je peux donner le sein et en plus avec les tétées doubles ça me semble encore plus exceptionnel à vivre.... En plus ils digèrent mieux le lait mat et j'ai peur qu'ils grossissent moins bien sans mon lait  Huh? Peut-être que je divague.... m'enfin....  Roulement des yeux

Côté sexe la reprise semble proche : ça commence à me perturber autant que zhom... 
Pis j'ai envoyé mon chéri à la douche y a 3mn Clin d'oeil

Mes ptits bouts font 2kg940 chacun quel bonheur de les voir s'éveiller et grossir si bien Clin d'oeil
Je me suis mise au régime moi j'ai 10kilos à perdre et avec le soleil qui revient je suis obligée car je ne me supporte plus comme ça!

plein de  Bisou @ toutes et désolée de me faire si rare 

« Dernière édition: 19 Avril 2009 à 14:42:08 par vyny31 » Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 19 Avril 2009 à 15:54:08 »

Heureuse de te lire vyny! Tu as du courage de faire du mixte, c'est galère, je l'ai fais pour axel pdt 3,5mois, quelle fatigue, car c'est 2 fois plus long, alors pour toi, les jujus, c'est 4 fois +long!!
Honnêtement, les enfants ne grossisssent pas moins avec le lait artificiel Clin d'oeil
Elles regurgitent aussi de tps en tps, et elles recommencent à etre constipées, je sens que le doc va changer le lait! Moi qui vient de recevoir mes 8 boites de la CDM
Pour moi aussi, dernière grossesse, alors je te raconte pas ma culpabilité quand, après 3 semaines de traitement contre le lait, mes lolos ont continués à couler pdt les bib!! J'ai même mis les filles 3 secondes ds tps en tps, juste pour le plaisir!
Je viens d'aller chercher de la rhubarbe au jardin pour faire une tarte pour le gouter,mmmh Sourire
L'année prochaine, le fille mangeront de la compote de rhubarbe!
J'espère que vous pourrez toutes vous reposer un peu!
biz Bisou
Journalisée

vade retro Satanas
sasa124
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 19 Avril 2009 à 17:39:39 »

Coucou !
Je me fais rare, mais avec l'allaitement, dur dur de trouver du temps !
Viny tu n'es donc pas seule ! Là je tape d'un doigt pdt que thomas tête au sein !!!
ils ont un bib par jour le soir pour que je puisse souffler un peu sinon que du lait de maman...environ 6 à 7 par jour... c'est déjà mieux que les 10 des premiers jours !
voilà pour les nouvelles, j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous !
Journalisée

Un p'tit gars de 3 ans
Thomas et Salomé sont arrivés le 10 mars 2009, à 36SA
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 19 Avril 2009 à 17:43:02 »

salut tout le monde
vyny je fais encore du mixte... Mais j'ai l'impression que quand elles prennent le sein elles sont moins satisfaites( peut etre pas assez de lait ou pas assez riche Huh?) que quand elles sont au bib Tire la langue
enfin c'est vrai que les tetees doubles c'est sympa à vivre!!!
Mes crevettes dorment encore ensemble. Je ne sais pas encore quand nous allons les faire dormir séparément... est-ce qu'il faut le faire rapidement ou attendre encore?
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #236 le: 19 Avril 2009 à 21:17:25 »

Viny contente d'avoir de tes news...tes petits loulous sont magnifiques et ont bien poussé.

Les filles dorment ensemble dans le sens de la largeur, de toute façon Léa cherche beaucoup Manon et vu qu'elles "campent" dans le salon on a pas la place pour les 2 lits.

Ben nous ça y est on a repris les calins...homme il était content mais les capotes j'aime vraiment pas!!!!! et puis un peu sec donc douloureux mais ça fait du bien.

Moi aussi j'ai 5 kg de grossesse à perdre mais 10kg en moins ça m'irait bien Clin d'oeil Clin d'oeil Enfin il reste 4 parts de forêt noire....je les mange et je m'y mets.

Oracide c vrai que vous le Midi ( sud de la France) ça fait des bornes...faut vraiment être motivée ...en tout cas pour toutes celles sui iront à la mer et qui passent par Lyon vous pourrez faire une petite halte à la maison, pas de problème. Nous la mer est à 4h au plus près donc c réalisable avec les 3 loulous.
C quoi comme chat que tu as???

Bisous et bonne soirée les filles. Géraldine

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 19 Avril 2009 à 21:19:23 »

Coucou !

Vyny, contente de te lire !
Lila et gabin ont dormi dans le même lit, dans le sens normal, pendant 2 mois et demi ; après ils se gênaient en gesticulant.
Et bien, vous vous remettez bien et vite aux calins je trouve, tant mieux !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 19 Avril 2009 à 21:26:58 »

Maelle, on etait tellement frustrée enceinte de pas pouvoir faire de ca^lins!!! on parlait que de ça
Mes filles dorment chacune dans leur lit, au moins, la nuit qd une pleure et que j'y vais au radrad, je sais qui c'est
Gégé, j'ai un maine coon, l'ideal serait 3 de cette race, mais comme j'ai un autre chat made in spa, mon homme dit niet! Donc j'aurais 2 coon en tout.
Axel a 39.2, super, manquait plus que ça!
bonne nuit!
Journalisée

vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #239 le: 19 Avril 2009 à 21:52:13 »

Oracide pensées ++++++++++++++++++++++ pour Axel.

Je crois que Lucas nous remet des dents (caca pas top top).

Maelle on en a tellement parlé des câlins à la fin de la grossesse que on avait hâte de se remettre au sport Clin d'oeil...enfin nous on avait essayé la méthode italienne pour faire venir les filles mais ça a rien fait.

Demain fini les vacances scolaires.....Lucas retourne chez nounou et moi je vais pouvoir me reposer un peu. OUAIS....

Bon je vous quitte ...enfin pour ce soir.
Bisous

Journalisée

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: