maelle29
|
 |
« Répondre #135 le: 03 Avril 2009 à 12:17:22 » |
|
Coucou les mamans avrilettes 2009 ! Pas drole pour la nounou gégé... tu comptes reprendre le travail quand ? tu as déjà une nounou pour les filles ? Avec vos gros seins pleins de lait, toujours pas envie d'allaiter ??  Pour les retours de couche, je l'ai eu au bout de 9 mois opur mon ainée et pour les petits, je ne sais plus trop, 5 mois je crois... mais en allaitant ! Bon courage avec vos petites puces, mettez des photos, j'adore voir de tout petits bébés ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #136 le: 03 Avril 2009 à 14:52:50 » |
|
Recoucou alors pour l'émission, ils n'ont dit quasiement que des trucs négatifs: fatigue, pas dormir des nuits pdt 1 an(  ), on peut pas les caliner comme les autres.... Ben moi, j'ai peut etre de la chance avec mes filles, mais je ne suis pas d'accord! Maelle, ne me tente pas avec l'allaitement!!! Tout va bien comme ça, alors je préfère ne pas risquer de tout foirer pour une chose pour laquelle je ne suis pas faite.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #137 le: 03 Avril 2009 à 14:55:45 » |
|
Moi, les gros seins qui se remplissent de lait, ça me manque alors si je pouvais le faire, je le referais !  J'aurais bien aimé voir ce reportage, non, non, on n'est pas forcément privé de sommeil pendant un an, c'est faux ! d'ailleurs, il y a bien des singletons qui ne font toujours pas leurs nuits à 2 ans...
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #138 le: 03 Avril 2009 à 15:10:14 » |
|
Coucou les mamans ! Mon avis : l'émission Les Maternelles de ce matin était nulle ! Et j'ai craqué sur la vente Nike ce matin... Pour moi  à vos louloutes 
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #139 le: 03 Avril 2009 à 15:17:27 » |
|
Et ben dis donc ça avait l'air top cette émission pour nous remonter le moral!!!!! je vois pas en quoi le fait qu'ils soient un ou deux influence les nuits. la fille de mes voisins a fait ses nuits à 5 ans.....dur dur et à la mater mes filles étaient celles qui réclamaient le moins....non mais alors.... Pour la nounou de Lucas je m'emballes pas trop, faut qu'elle vende sa maison et c pas fait encore cette histoire. Lucas est très attaché à elle et son mari donc ça me fait chier. Il était prévu que je prennes un an de congé parental pour l'instant car je bosses dans un commerce tous les samedi et homme un samedi sur 2 il arrête de bosser à 13h l'autre il bosse jusqu'à 20h donc va trouver une nounou le samedi  :-\elle elle nous gardait Lucas un samedi sur 2. J'avais prévu de garder la nounou 5h/semaine même pendant mon congé pour que Lucas continue à y aller même si c'était de notre poche...c dire comme on l'apprécie. Enfin si ça se fait peut être que ce sera le moment de me lancer dans de nouveaux projets......au pire je sais qu'on est pas coincé comme j'ai le droit à mes 3 ans....d'ici là on aura le temps de se retourner.  Et ben c mon anni aujourd'hui mais c vraiment une journée de mer*ouille pour homme et moi, un semi remorque c planté dans le chemin...2h pour le sortir et il voulait pas que mon homme le tire au cable car "ça va abimé la peinture et il aura pas sa prime de 100?" et la nounou qui m'annonce ça ce matin...allez je vais faire un bon gato au chocolat pour ce soir!!!!!hummmmmmmmm D'ailleurs vous prenez un congé les filles?  Bisous 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #140 le: 03 Avril 2009 à 15:24:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #141 le: 03 Avril 2009 à 15:33:44 » |
|
Bon anniversaire gégé ! et il est bon, le gâteau au chocolat ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bleunanou
|
 |
« Répondre #142 le: 03 Avril 2009 à 15:55:10 » |
|
Un très joyeux anniversaire gégédésolée pour toutes les tuiles de ta journée mais pense à ce soir, gâteau au chocolat, miam miam  et bravo pour la pesée de tes filles  C'est quoi cette histoire sur l'émission des maternelles et qu'on peut pas les calîner comme les autres....ça veut dire quoi?? En tout cas, vous êtes pas obligées de me croire mais mes 2 louloutes sont + sages à elles 2 que ma deuxième toute seule au même âge  . et je suis moins fatiguée qu'après les 2 autres accouchements mais ça c'est parce que mon zhom a décidé de m'aider cette fois-ci  Je n'ai toujours pas eu mon retour de couches mais ça se prépare. J'en reviens pas que vous ayez encore les seins gorgés de lait. On m'a donné les cachets pour stopper la lactation en prise unique à l'hôpital et ça a coulé un petit peu pendant 2 semaines mais maintenant c'est fini. Par contre, il me reste encore 6kgs sur les 22 pris à perdre. On a le baptême des filles le 18 avril alors j'aimerais bien pouvoir m'habiller correctement. Il faudrait que je fasse un effort mais avec le sommeil en moins et mon mari qui cuisine pâtes-riz-semoule quasiment tous les soirs, pas évident  . Mais j'ose pas trop lui dire, je veux pas le couper dans son élan de bonne volonté  Bon sinon, l'ostéo s'est bien passé ce matin, 1 h pour chacune...c'était un peu long mais je pense que ça va leur faire du bien. Pour répondre à ta question sur le congé géjé, je prends un congé de 3 ans pour m'occuper des 4 enfants. je pense que ce sera pas du luxe... Bises à toutes et merci pour la récap au fait 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005) Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
|
|
|
géjélucas
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #143 le: 03 Avril 2009 à 16:12:33 » |
|
Purée 6kg sur 22kg ben dis donc c cool ça!!!!!! Moi il m'en reste 6 sur 17kg avec de la bidoche mais attention super culotte ventre plat demain dans mon caddie!!!!!  Quand je vois qu'en 1 semaine j'ai perdue 1.5kg je me dis que les autres vont vite disparaitre. Et puis mes intestins ont pas du reprendre leur place car je suis vite calée. je te comprend trop bien 4 enfants ouahhhh c du job. Moi les filles sont pas plus pénibles que Lucas à part quand mlle Manon a décidé qu'elle voulait sa totote la nuit et là je me lève toute les heures....comme la nuit dernière. par contre j'ai la flemme la nuit de me lever c fou. Pour Lucas j'étais moins out. Demain je vous mettrais des photos de mon anniv avec Lucas et les filles. Bleunanou tes puces vont elles avoir la même couleur de cheveux que tes 2 grands?  Moi je crois bien que j'aurais 3 écureuils!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
Bleunanou
|
 |
« Répondre #144 le: 03 Avril 2009 à 16:19:57 » |
|
Oh oui des photos, c'est chouette ça!!! Pour la couleur des cheveux, ben, ne rigolez pas les filles, mais elles sont en train de tous les perdre sur le dessus !! C'est vachement impressionnant!! Alors je ne sais pas de quelle couleur ça va repousser. En tout cas, les sourcils sont clairs!!! On verra bien dans quelques mois  mais j'espère qu'elles les auront de la même couleur que les aînés! n'est-ce pas géjé, c'est joli les écureuils!.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005) Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
|
|
|
tiste
|
 |
« Répondre #145 le: 03 Avril 2009 à 18:52:22 » |
|
un petit coucou, je suis rentrée de la mternité mardi et je prends 5 min pour venir lire totes les pages que j'ai raté  je vois que tout le monde va bien et que vos p'tits loups poussent bien  ici on commence à attérir ... le retour s'est bien passé et les filles sont en pleine forme (il n'y a que juliette qui a un ptit souffle au coeur, mais le cardio m'a assuré que ce n'était pas grave, alors..). Elles sont super tranquilles la journée mais un peu plus agitées la nuits. Ce serait plus cool si c'était l'inverse!!!! Enfin, mon ainée à bien pris leur arrivée, c'est un grand soulagement pour moi  Bon je vous laisse une de mes loupiotes se réveille, c'est l'heure de manger 
|
|
|
Journalisée
|
tiste maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
|
|
|
géjélucas
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #146 le: 03 Avril 2009 à 19:07:23 » |
|
Tiste trop cool de voir que tout se passe bien pour toi. Ah moi aussi à 23h elles ont les yeux grands ouverts et font des bruits bizarres. On nous a prêté un babyphone mais on la mis qu'une nuit, au moindre bruit tu crois qu'elles sont réveillées mais non elles tétouillent les sucettes...du coup on la remis dans le carton et on les entend bien crier quand elles ont faim Bleunanou J'ADORE les écureuils surtout le mien!!!!!  Les filles ont les sourcils très clairs également mais j'ai pas vu si elles avaient des reflets roux car j'ai pas enlevé les bonnets au soleil.....hummmmmmmmmm on regardera ça demain. Quelqu'un a des news de Viny et ptite Lili ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #147 le: 03 Avril 2009 à 20:23:33 » |
|
Gégé, nous c'était pareil, on a mis le babyphone deux ou trois nuits et impossible de dormir, ça fait plein de petits bruits les bébés et puis, à chaque fois qu'il se déclenchait, il faisait un "tac" horripilant !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #148 le: 04 Avril 2009 à 11:31:30 » |
|
Bon, mieux vaut tard que jamais: BON ANNIVERSAIRE GEGE!!  Ouais, le babyphone, t'entends une mouche peter avec ce truc! Je le mets juste quand je vais ds le jardin avec les grands. Garance aussi dès qu'elle lâche sa sucette, met la sirène en route, mais elle a un sommeil assea agité, je demanderais de l'homeopathie à la visite du 1er mois, et rdv ostheo fin avril. Je prends 3 ans de congé, dont la 1ere année à temps plein et les 2 autres à mi tps. Mais si j'arrive à m'épanouir at home, ce sera peut etre 3 ans à temps plein, on verra, car avec 4 enfants 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #149 le: 05 Avril 2009 à 09:40:54 » |
|
Ben ça y esy, un rayon de soleil et y a plus personne? Remarquez, les ballades, ça fatigue vite! Joyce, comment ça va?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|