22-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.525 Messages
21.659 Fils de discussion
22.653 Membres
Dernier membre: annaelle11

22 Juin 2025 à 22:51:13
Pages: 1 ... 540 541 [542] 543 544 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 359899 fois)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8115 le: 11 Septembre 2011 à 16:33:56 »

si elle peut éviter de nous dire bonjour, elle ne s'en prive pas
mais ça je m'en fiche, du moment qu'elle ne vient plus m'importuner

Personnellement, je continue à dire bonjour, les enfants aussi, j'insiste bien là-dessus et faire comme si de rien n'était  Clin d'oeil
comme ça si un jour elle vient me faire encore son N° de mère parfaite, ça va lui péter à la tête

Avec ces T° en yoyo, rhume + voix enrouée
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #8116 le: 12 Septembre 2011 à 15:24:28 »

hey les filles.....

ici vacances au top , je reprend mercredi et j'appréhende un peu car mon drh a démissionné fin aout.

Lucas a repris l'école tranquillou le matin, il reste toute la journée+cantine le jeudi et vendredi.
Comme je bosse le mercredi mes bp ont proposé que Lucas reste à la ferme ce jour là avec eux...on a dit oui....ben économies Clin d'oeil
Les filles sont inscrites pour janvier 2012 avec 2 matinées/ semaine d'école.
L est propre le jour et presque le nuit mais M s'en fout comme de l'an 40!!!!!!!!!!!!

Mon boss voudrait que je bosses à 80% on a demander une dérogation pour la nounou on verra bien!!!!

Au niveau pro je penses entamer une formation d'ici 1 an ou 2 pour m'installer avec Jé car avec mes horreurs de boulot ça va pas être possible de payer une nourrice quand la caf ne donnera plus rien aux 6 ans des loulous donc je resterais bosser sur l'exploitation.

On cherche aussi à acheter une nouvelle voiture et on hésite...on attend la bonne occas'!!!!!

Tiste j'ai complètement zappé de te répondre je suis désolée.

Et vous quoi de neuf? Jojo et Caro vous êtes où?Huh?

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #8117 le: 13 Septembre 2011 à 10:37:20 »

Hello les filles, je suis arrivée a me reconnecter via mon tel, ici tout va bien, tout doux vers la propreté pour les loulous, mon zhom a fini de bosser et moi toujours en congés. Je repasserai lire mon retard et reposterai, bisous à toutes
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #8118 le: 13 Septembre 2011 à 18:46:09 »

J'ai lu le retard. Ici les mensurations ben taille ?? poids 15 kg, oups !!! Elles mettent du 3 ans mais parfoi les hauts sont justes surtout pour Lucie qui a la tête plus ronde. Sinon reprise du taf en nov pour 3 sem, puis conge et reprise en janv à 80%, bisous
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8119 le: 13 Septembre 2011 à 21:23:05 »

Hello,

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles Gé  Souriant Souriant
tu ferais quelle formation ?
vous aviez aussi un projet de gite ? c'est toujours en tête ?

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
tistou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8120 le: 13 Septembre 2011 à 22:23:43 »

Oui quelle formation ge ?

ici tjrs rien en ce qui concerne la proprete.... Je desespere !!!!!

Cool mel pour tes vacances. Tu comptes faire quoi ?

Journalisée
Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #8121 le: 13 Septembre 2011 à 23:02:41 »

Tiste je suis en congé depuis le 16 juillet !! Donc farniente, je m'occupe des filles en priorité, jusqu'ici plage, piscine, apéros entre amis ..... Maintenant je sais pas, je commence à tourner en rond, lol. Bisous
Journalisée

isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8122 le: 14 Septembre 2011 à 12:58:07 »

ici tjrs rien en ce qui concerne la proprete.... Je desespere !!!!!

ça va viendre............mais j'imagine combien tu dois attendre !!!!
un livre qu'elles ont adoré lors de l'acquisition de la propreté
à chacun sa crotte

Depuis qu'elles sont propres c'est top  Souriant Souriant
mine de rien, on en passait du temps et de l'énergie à les changer

Et, plus de couches à se trimballer dans le caddy c'est du volume en moins
quoique.............le stock de PQ est en hausse 
Journalisée

Sénèque
tistou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8123 le: 14 Septembre 2011 à 21:56:06 »

Isa rien ne se perd rien ne se cree tout se transforme comme dirait l'autre
Journalisée
Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #8124 le: 23 Septembre 2011 à 13:38:00 »

Vous êtes où?? Ici les filles rechignent à faire la sieste, pfff le soir elles sont chiantes et en plus ne s'endorment pas plus tôt, pfff. Je crois que mon zhom a pété le moteur de la voiture, retour au garage, affaire à suivre....Biz
Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #8125 le: 27 Septembre 2011 à 14:37:11 »

Bonjour
Bon gégé c'est quoi ta formation, et les gîtes vous faites ou pas ??
Mel courage pour les sieste et le dodo. Vraiment pas cool pour ta voiture j'espère que c'est pas trop mechant !!

Ici les gars ont fait leur réntré vendredi !!! Cela devait etre une matinée test, resultat ca c'est super bien passé pas un coup de barre rien, donc c'est parti, ils demandent tous les jours a allez a l'école voir les filles !! donc du coup on va donner le préavis a la nounou et dans un mois ils iront au centre de loisirs en plus de l'école. Jeudi ca va etre leur première grande journée avec sieste à l'école cantine et peri scolaire le soir. La directrice avait raison si on les mettrai qu'une journée par semaine comme on voulais faire ils s'ennuirait trop chez la nounou !! Bref voila les dernière news, sinon nos vacances c'etait super bien passé sous le soleil, et lukas avait quand meme reussi a mettre du piment en s'ouvrant (encore une fois) au niveau de l'oeil !!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #8126 le: 27 Septembre 2011 à 15:11:43 »

Génial Amélie !!! Mais tu m'as pas dit qu'ils faisaient plus la sieste tes loulous?? Pas de sieste pour ces dames aujourd'hui, j'espère qu'elles seront sympas ce soir avec papa car il va à la réunion avec elles pendant que je vais à mon 1er cous d'aïkido
Journalisée

isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8127 le: 27 Septembre 2011 à 17:48:10 »

salut les filles,

super pour tes gars que ça se passe bien  Souriant
ils sont dans une classe TPS ? un peu adaptée à leur âge ?

et la nounou, elle a pas trop fait la tronche ?

S et N réclament aussi l'école de temps en temps.
Je pense que comme elle voit J partir le matin, elles se disent "nous aussi"
Franchement, je ne suis pas pressée.
Je me demande à quelle heure il faudra se lever l'année prochaine pour que tout le monde soit à l'heure à l'école 
Surtout quand je vois actuellement le temps qu'elles mettent à exécuter ce qu'on leur demande 

En ce moment, elles nous font des plans pourris pour le sommeil, GRRRRRR
elles se relèvent le soir X fois et le matin elles réclament leur lait à 6H40 et ne veulent pas se rendormir.
Super !!!!!! ça les gêne pas, elles font le sieste l'AM mais nous, non.
Dur, dur..............

Et la période des 2 ans et de l'opp° n'est pas finie malheureusement.
On a eu un peu de répit mais c'est reparti.

Avec zhom on se dit vivement les vacances scolaires.
On les expédie toutes les 3 chez mes parents.
Même si on travaille, ce sera plus cool et zeeeen pendant qqles jours.

Sinon, on a trouvé une baby-sitter super.
ça a mis du temps mais les filles l'adorent et elle est vraiment bien.
ça nous soulage bien le soir, c'est le pied de rentrer et de voir tout le monde en pyjama.

voici les news en vrac  Bisou Bisou
Journalisée

Sénèque
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #8128 le: 28 Septembre 2011 à 13:44:33 »

Coucou
mel ba ils en font pratiquement plus mais a froce qu'on insiste et a force qu'ils s'égosille a ne pas vouloir ba ils finissent pas tomber d'epuissement !! Sinon a l'ecole ils sont obliger de rester allongé 45 minutes minimum !!
Ca a donné quoi l'aikido ??

isa ici aussi c'est reparti !!!! genial pour la baby sitter !! Pour ma nounou je sais pas monsieur doit lui dire plus clairement aujourd'hui donc je saurai ce soir, mais de toute façon elle peut rien dire de plus car elle va avoir son préavis de 1 mois comme marqué dans le contrat !
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #8129 le: 28 Septembre 2011 à 13:58:22 »

L'aikido c'était cool, j'ai mal partout aujourd'hui mais sinon j'étais super bien dans ma tête. Je viens de coucher les puces, on va voir ce que ça donne. Hier pas de sieste et couché à 21h 30 pas un bruit, c'était trop bien !! Biz
Journalisée

Pages: 1 ... 540 541 [542] 543 544 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: