ça y'est j'ai vu le tatouage
Plus besoin de demander quelle région tu habites

il est très beau.
Propreté en cours, elles adorent se balader à poil, surtout avec cette chaleur.
Donc pas de couches et des catastrophes mais bon faut pas demander la lune non plus.
Je me souviens qu'avec J ce fut pareil
Leur nouveau lit est adopté, elles ne font pas de sorties nocturnes et pas besoin de rester avec elles, ouf
Résultat des visites à l'hôpital :
plus de dilation
toujours un reflux stade 3/4
scintigraphie rénale dans un an pour voir comment le rein élimine, s'il a des marques de pyélo (à priori non puisqu'elle n'en a pas fait) et c'est un indicateur supplémentaire pour donner une perspective de l'évolution du reflux.
On reste zen comme le dit le Pr et on attend encore pour envisager éventuellement une opération.
De toute façon, s'il y a intervention ce ne sera pas avant ses 4-5 ans donc le reflux peut s'estomper, on croise les doigts.
Côté boulot, j'ai fait mes voeux, j'attends la réunion qui nous affecte sur nos postes, elle a lieu le 07 juillet.
Je saurais définitivement sur quel secteur professionnel je vais travailler.
Dans mon top final:
industrie - communication - activités financières et juridiques
J'ai enfin trouver LE cours de danse pour J

à prix correct (pour de la danse et pour Paris

) à 5 mn à pied de la maison et elle y retrouve une copine de sa classe.
Elle est toute contente

elle continue la natation.
Lundi elle était très fière, elle a eu une attestation de réussite
15m de crawl/dos, elle a nagé 240m
rechercher un mannequin dans une profondeur de 1,40 et le remorquer sur une distance de 5m
Et elle passe en CE1
Je finalise les derniers détails pour la rentrée.
J'ai trouvé une entreprise qui fait de la garde péri-scolaire agrée, donc on pourrait bénéficier du complément mode de garde.
Hier je suis allée à la CAF pour avoir des précisions sur cette prestation, j'attends un appel pour avoir mes renseignements et je pourrais mettre en place le contrat.
Aujourd'hui je file à la mairie déposer les papiers pour ré-inscrire J à la cantine.
Donc pas le temps de s'ennuyer, le mois de juin est passer à une vitesse de folie, entre tout les préparatifs pour la rentrée de septembre, les fêtes de fin d'année, les pots de départ, etc
Vivement les vacances

D'ailleurs, J part dès lundi chez mes parents et les filles chez mes BP la semaine suivante.
On va souffler

Et vous, vous les mettez un peu chez les GP cet été ?
Quant à la rentrée, ce sera avec une difficulté non prévue.
La crèche ferme cet été (comme d'hab) et ils y font des travaux pour sécuriser la cours.
Vous vous rappelez, je vous avais dit que des voisins bien sympa y jettent des objets dont certains dangeureux.
Bonne nouvelle pour les travaux mais, car il y a un mais ils durent jusqu'à mi-octobre si pas de retard.
Donc les filles vont aller dans une autre crèche.
ça va, ce n'est pas trop loin de la maison mais il va falloir qu'elles digèrent plusieurs choses
maman reprend le travail
baby-sitter à la rentrée
pas leur crèche au départ
et une nouvelle puer pour s'occuper d'elles.
Si les soirs sont hard au départ, on saura les causes

Mais bon, elles ont un avantage sur les autres enfants, elles sont 2 et je leur fais confiance, elles vont s'adapter.
J'ai écrit un roman et mon ménage ne va pas avancer

à toutes