22-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.525 Messages
21.659 Fils de discussion
22.653 Membres
Dernier membre: annaelle11

22 Juin 2025 à 21:53:37
Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 359893 fois)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8085 le: 29 Juin 2011 à 11:14:33 »

ça y'est j'ai vu le tatouage 

Plus besoin de demander quelle région tu habites  Clin d'oeil
il est très beau.

Propreté en cours, elles adorent se balader à poil, surtout avec cette chaleur.
Donc pas de couches et des catastrophes mais bon faut pas demander la lune non plus.
Je me souviens qu'avec J ce fut pareil

Leur nouveau lit est adopté, elles ne font pas de sorties nocturnes et pas besoin de rester avec elles, ouf

Résultat des visites à l'hôpital :
plus de dilation
toujours un reflux stade 3/4
scintigraphie rénale dans un an pour voir comment le rein élimine, s'il a des marques de pyélo (à priori non puisqu'elle n'en a pas fait) et c'est un indicateur supplémentaire pour donner une perspective de l'évolution du reflux.
On reste zen comme le dit le Pr et on attend encore pour envisager éventuellement une opération.
De toute façon, s'il y a intervention ce ne sera pas avant ses 4-5 ans donc le reflux peut s'estomper, on croise les doigts.

Côté boulot, j'ai fait mes voeux, j'attends la réunion qui nous affecte sur nos postes, elle a lieu le 07 juillet.
Je saurais définitivement sur quel secteur professionnel je vais travailler.
Dans mon top final:
industrie - communication - activités financières et juridiques

J'ai enfin trouver LE cours de danse pour J  Tire la langue
à prix correct (pour de la danse et pour Paris  Roulement des yeux) à 5 mn à pied de la maison et elle y retrouve une copine de sa classe.
Elle est toute contente  Souriant
elle continue la natation.
Lundi elle était très fière, elle a eu une attestation de réussite
15m de crawl/dos, elle a nagé 240m
rechercher un mannequin dans une profondeur de 1,40 et le remorquer sur une distance de 5m

Et elle passe en CE1

Je finalise les derniers détails pour la rentrée.
J'ai trouvé une entreprise qui fait de la garde péri-scolaire agrée, donc on pourrait bénéficier du complément mode de garde.
Hier je suis allée à la CAF pour avoir des précisions sur cette prestation, j'attends un appel pour avoir mes renseignements et je pourrais mettre en place le contrat.

Aujourd'hui je file à la mairie déposer les papiers pour ré-inscrire J à la cantine.

Donc pas le temps de s'ennuyer, le mois de juin est passer à une vitesse de folie, entre tout les préparatifs pour la rentrée de septembre, les fêtes de fin d'année, les pots de départ, etc
Vivement les vacances 

D'ailleurs, J part dès lundi chez mes parents et les filles chez mes BP la semaine suivante.
On va souffler  Tire la langue

Et vous, vous les mettez un peu chez les GP cet été ?

Quant à la rentrée, ce sera avec une difficulté non prévue.
La crèche ferme cet été (comme d'hab) et ils y font des travaux pour sécuriser la cours.
Vous vous rappelez, je vous avais dit que des voisins bien sympa y jettent des objets dont certains dangeureux.
Bonne nouvelle pour les travaux mais, car il y a un mais ils durent jusqu'à mi-octobre si pas de retard.
Donc les filles vont aller dans une autre crèche.
ça va, ce n'est pas trop loin de la maison mais il va falloir qu'elles digèrent plusieurs choses
maman reprend le travail
baby-sitter à la rentrée
pas leur crèche au départ
et une nouvelle puer pour s'occuper d'elles.

Si les soirs sont hard au départ, on saura les causes  Roulement des yeux
Mais bon, elles ont un avantage sur les autres enfants, elles sont 2 et je leur fais confiance, elles vont s'adapter.

J'ai écrit un roman et mon ménage ne va pas avancer 
 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8086 le: 29 Juin 2011 à 14:00:35 »

Isa, c'est incroyable le niveau de ta puce en natation !!! ici, ils ne les acceptent pas avant 6 ans révolus et ma grande de 8 ans et demi (demain le et demi ) ne peut faire 25 mètres de rang ou alors en se noyant à moitié, alors qu'elle a suivi une session de cours de 3 mois il y a 2 ans et deux semaines intensives l'été dernier.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8087 le: 29 Juin 2011 à 14:12:29 »

Isa, c'est incroyable le niveau de ta puce en natation !!! :

je t'avoue, je ne me rends pas compte 

Elle est inscrite depuis septembre dernier, 6 ans révolus pour faire de la natation ici aussi.
Elle fait 1H/semaine et ils apprennent les 4 nages

L'année dernière, avec la même assos, elle faisait les BB nageurs réservés aux 3-6 ans
ça l'a bien dégourdi, surtout pour ne plus avoir d'appréhension à mettre la tête sous l'eau

et surtout, elle adooooore l'eau 
Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #8088 le: 01 Juillet 2011 à 19:53:29 »

Coucou et bin que de bonne nouvelles isa !! j'espère que tes puces vont pas trop etre chamboulé a la rentrée !!!!
Comme tu dis maintenant on sait d'ou je suis lol
Sinon ici ca en weekend pour 3 jour 1 jour et demi d'ecole (mardi et mercredi matin) et je commence a travailler "pour de vrai" lundi 11.
Sinon les gars ont fait la varicelle ca été dur mais c'est chose faite maintenant. sinon je suis super contente d'eux ils sont propre nuit et jour, plus une couche !!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8089 le: 01 Juillet 2011 à 20:15:12 »

de jour et de nuit, sont pas en retard tes gars  Tire la langue  Souriant
Journalisée

Sénèque
tistou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8090 le: 02 Juillet 2011 à 23:04:42 »

Waouh c'est quoi ton secret amelie... Comment tu les as convaincu d'aller au pot....
.

Isa elle est trop forte ta juliette!
Les changements a la rentree c tjrs stressant !
Journalisée
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8091 le: 04 Juillet 2011 à 08:14:00 »

Tiste pas de secret, pour le pot ba pas besoin de les convaincre, par moment ils voulaient pas mettre de couche donc on en mettais pas (y a quelques mois de ca) et après on a enlever le jour y a un mois, en fixant les regles, de journées pleines de catastrophe mais pas trop mal quand meme, et l'autre jour y en a eu marre on a decider d'enlever meme a la sieste et la nuit et heureuse surprise les lits sont sec.
Je pense que tant qu'ils ont les couches ils savent qu'ils peuvent faire et quand ils les ont plus ils savent ce qui se passe aussi !! Bref on est passé du jour au lendemain a des couches trempé a la sieste et la nuit a plus rien du tout, avec juste quelques petits accidents d'ewenn (pas de lukas alors que c'est lui qui remplissait le plus la couche).
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8092 le: 12 Juillet 2011 à 09:08:43 »

Ba alors les filles vous desertée Huh???
Journalisée

37sa le 12/01
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8093 le: 12 Juillet 2011 à 10:55:57 »

non, non  Clin d'oeil

pas d'enfants à la maison alors on profite !!!!!!!!!!

S est quasi propre de jour depuis la fin de semaine dernière  Souriant Souriant
ça faisait 2 semaines qu'elle ne voulait plus de couches donc on ne lui en mettait pas
à la maison elle allait sur le pot ou WC avec réducteur

le hic c'est qu'à la crèche elle se retenait.
Elle faisait dès qu'il lui mettait une couche.

Donc discussion avec la demoiselle, lui expliquant qu'il fallait qu'elle fasse comme à la maison.
Je répète mon discours juste avant de partir surtout qu'elle est allée faire pipi
Je les dépose à la crèche et là au moment de partir, elle va au WC et va faire pipi toute seule  Souriant
La puer n'en revenait pas
Le soir quand je suis retournée les chercher, elles m'ont dit : " ça y'est S va aux WC "

ça s'est réglé en 1 semaine, je suis super contente

N voyant sa soeur sans couches, ne veut plus en mettre sauf qu'elle a encore du mal à aller assez vite sur le pot
Mais on y croit  Tire la langue  Roulement des yeux 

Là elles sont chez les GP donc dans le jardin
Alors s'il y a des catastrophes de la part de N, c'est mois grave qu'à la maison parce que ..........

vendredi soir, soir où je suis toute seule, je précise, ça a son importance
J'entends :
N a fait caca 
effectivement un boudin par terre dans leur chambre
Hop je gère la situation, nettoyage et Cie

Pendant ce temps-là S vit sa vie et surtout fait sa connerie !!!!! 
elle a trouvé le tube de crème que je pensais avoir mis hors d'atteinte et s'est barbouillée les jambes !!!!
Donc une douche pour elle, impossible d'enlever autrement tellement elle s'était tartinée !!!!

Pourquoi laisser un peu de répit à maman ?
c'est tellement rigolo de la faire enrager  Roulement des yeux   

Et chez vous, c'est pareil ?

Je vous mets un bon mot de N, ça compense les bêtises, je suis le 4ème message
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,2914.2280
Journalisée

Sénèque
tistou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8094 le: 13 Juillet 2011 à 08:12:47 »

Excellent isa. Dans le meme style j'avais un eleve qui lechait du balai comme glace
... Autant dire qu'on le surveillait pres qd il allait aux toilettes !!!
Felicitaiton a tes crevettes pour le pot !

Ici le demenagement se precise. La maison est presque finie
La piscine est en place et on en profite a fond tant qu'on peut. On a aussi trouve des locataires pour le mois d'aout. D'ailleurs si ca vous interesse de venir passer des vacances au pied du luberon on a mis une annonce sur le bon coin. Les photos sont pas top mais on doit les changer a la fin de la semaine.

Journalisée
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8095 le: 13 Juillet 2011 à 12:23:53 »

Tiste, ça pourrait m'intéresser
je te fais un MP
Journalisée

Sénèque
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8096 le: 13 Juillet 2011 à 12:24:36 »

Excellent isa. Dans le meme style j'avais un eleve qui lechait du balai comme glace
... Autant dire qu'on le surveillait pres qd il allait aux toilettes !!!

Journalisée

Sénèque
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8097 le: 13 Juillet 2011 à 13:19:08 »

Et bin vive les balais a wc chez vous !!!
Ici ils y sont pas du tout interessé y a eu une periode mais y a un moment et c'est pas (encore) revenu.

Tiste dommage pour les vacance ici y en a encore pas  cette année !! J'ai hate de pouvoir prendre de vrai vacance en famille meme si je sais que c'est pas pour de suite !
Journalisée

37sa le 12/01
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #8098 le: 15 Juillet 2011 à 06:36:33 »

Je vous fais un coucou en passant, j'ai repris le boulot à 60% et c'est vraiment du sport!!!!!

Nos projets commencent à prendre forme, je suis trop contente Souriant

Je repasses demain pour vous parlez de nos mini tornades (enfin surtout M )

Mille  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8099 le: 16 Juillet 2011 à 22:45:53 »

Coucou les filles, oui, moi, j'ai deserté, désolée...Mais prise dans la "real life"...Et sur FB, mdr!
Vous savez où me trouver, je pense à vous  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: