22-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.525 Messages
21.659 Fils de discussion
22.653 Membres
Dernier membre: annaelle11

22 Juin 2025 à 23:04:29
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 359900 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #8100 le: 02 Août 2011 à 15:12:40 »

y a personne...
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8101 le: 02 Août 2011 à 18:53:41 »

ce sont les vacances............

on est parti la semaine dernière, retour samedi soir tard.
Dimanche rangement et lessives au programme pour mieux refaire les valises !!!!
Les filles sont parties cet AM chez mes BP

je suis 
vous vous souvenez de mes voisins qui se plaignent du bruit ?

aujourd'hui mot dans la boîte aux lettres mot soi-disant signé par l'ensemble des voisins nous demandant que les filles fassent moins de bruits, ne crient plus sur le balcon 
Franchement, les filles, j'imagine que vous avez le même topo que chez moi, quand elles ont décidé d'avoir le même jouet ou de faire la même chose, elles se disputent et souvent ça crient !!!
Je ne vois pas comment y remédier.
Des solutions ?

Et hors de question qu'on leur interdise l'accès au balcon

Elle me saoûle cette voisine 
je trouve qu'elle abuse, les enfants n'ont quasiment pas été à la maison de tout juillet, on est revenu samedi soir tard dans la nuit donc 2 jours à la maison et hop un mot avec des menaces "nous prendrons les mesures qui s'imposent"
Mais quelles mesures ?
Elle se prend pour qui Huh???

Et ses enfants de 18 -20 ans qui reçoivent leurs copains lundi soir et discutent et rigolent jusqu'à plus de minuit lundi soir ?
là, rien à redire 

Je devrais pas autant prendre tout cela à coeur mais c'est juste usant cette attitude.

Sinon note plus gaie, j'ai rencontré mon chef et une partie de l'équipe ce matin  Souriant
Ils semblent tous très sympas, un des collègues m'a déjà proposé de l'accompagner sur 2 dossiers qu'il va lancer en septembre.
ça se concrétise et le décompte est lancé dans ma tête.

Et toi, , le 60%, c'est chaud alors ?
Je me remets en mode travail
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #8102 le: 02 Août 2011 à 22:50:35 »

Coucou Isa !

Pour ta voisine, mon conseil vaut ce qu'il vaut, mais rentre lui dans le lard ! Sérieusement, si elle voit que tu as une "faille", elle va en profiter à fond !!!! On ne peut pas empêcher ses enfants de courir ni de se chamailler. Tous les enfants sont bruyants, ou sinon, y'a un problème  Roulement des yeux
Dis lui d'isoler son plafond, ca existe les isolations au plafond. Et n'hésite pas à lui rappeler que tes filles se couchent tôt, que le bruit est plus que limité pendant sa présence à elle !!!
Elle doit être dépressive sans doute, ou alors elle a l'oreille très sensible...
Elle a quel âge ?

En tous cas je comprends j'avais ce problème avant de déménager... C'est un stress terrible... Alors vraiment essayez de ne pas vous laisser impressionner !

Bisou à toutes
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
tistou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8103 le: 04 Août 2011 à 21:19:57 »

Pas cool ta voisine isa... Elle exagere !!!!
Tu n'as qu'as faire comme elke qd son fils fait une fete le lundi sour... Hop le lendemain un petite lettre bien sentie ds sa boite !!!!

Ici tout vas bien on est en vacances a la montagne ca fait du bien....
Journalisée
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #8104 le: 05 Août 2011 à 09:31:21 »

Bonjour
isa, je te dirai comme winnie !! Et dès que tu entend le moindre bruit chez elle met un mot salé dans sa boite au lettre, ou selon l'heure tu peut imaginer un truc du style vous avez reveillé mais enfants, vous nous empecher de dormir.... Nous prendront les mesures qui s'impose si cela arrivait a se renouveller !!

Cool en tout cas pour toute ses vacances, ici va falloir attendre mi septembre pff j'en peu plus pas eu de vrai vacance depuis noel (les dernière en mars j'avais passer la semaine a reviser) bref j'ai hate.
Isa tu reprend a combien Huh? Ici je suis a 100% je sais pas comment je fais mais ca le fait ! (ptet pour ca que je suis fatigué lol)
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8105 le: 05 Août 2011 à 09:33:16 »

Ah je voulais vous demander c'est quoi en gros les mesuration de vos petits Huh? ici j'ai l'impression qu'ils grandissent et grossissent pas !! En fait ils mettent toujours les vetement d'été de aout l'année dernière (18 mois) et le 24  mois 2 ans est limite grand. C'est con mais ca m'inquiete. Il ne font toujours pas 11kg (10.9kg)
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8106 le: 05 Août 2011 à 10:20:47 »

Amélie, je reprends à 60% soit 3 jours travaillés, je me garde le mercredi et vendredi.
Pour le moment, je préfère reprendre en douceur surtout qu'il y a le complément CAF jusqu'au 3ans et peut-être que je passerai à 80% l'année prochaine.

Sinon les mensurations, ouh là, ça fait un bail qu'elles n'ont pas été mesuré ni pesé par le doc, depuis la visite des 2 ans mais bon je les pèse sur la balance et les mesure à la toise de J
et ça donne
dans les 86/87 cm pour 11,5kg avec toujours l'écart de naissance, les 400g en moins pour N

Et en vêtements, elles sont dans le 2 ans et j'attaque le 3 ans (ça dépend des marques)

Ils mangent bien tes fistons ?
Les miennes dévorent, c'est hallucinant, mais vu comment elles se dépensent rien sur les hanches 

Pour la voisine, zhom a décidé de faire un courrier et on l'a mis dans la BAL de tout les voisins, ça lui apprendra à parler au nom de tous à l'autre  Tire la langue
Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8107 le: 05 Août 2011 à 11:42:15 »

isa ton zom a eu raison !!!
Tu attaque le 3 ans Huh?!!!!! pfff
Si ils mangent bien les miens Huh? poua m'en parle pas comme tes filles ils devorent, ils mangeraient a longeur de journée.
Journalisée

37sa le 12/01
tistou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8108 le: 22 Août 2011 à 10:46:43 »

Ici c 3 ans haut et 2 ans en bas... Mais elles picorent plus qu'elles ne mangent....
J:attznds les demenageurs.... Suis pas pressee de les voir arriver vue qu'il y a une coupre generale d'electricite et que les meubles doivent passer par la fenetez qui est fermee par un volet electrique......
Tout va bien quoi !!!!"
Journalisée
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8109 le: 07 Septembre 2011 à 14:13:49 »

Bon alors les deserteuse quoi de neuf Huh?
Les rentrées se sont bien passé pour les grands ??
Et vos petits ont ils fait la rentrée vous les mettez a partir de quand ?? ici ils doivent faire une jouréne test ce mois ci et on verra si on attend definitivement janvier, si on les mets une journée par semaine (au risque qu'ils s'ennuient encore plus chez la nourrice) ou si on les met tous le temps !
Journalisée

37sa le 12/01
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8110 le: 07 Septembre 2011 à 16:06:42 »

Une rentrée nickel pour tous et toutes  Souriant Souriant

Les filles ont repris le chemin de la crèche lundi 29 août.
Elles sont dans une autre que la leur le temps des travaux.
Ma foi, elles semblent s'y habituer plutôt bien.
On a eu qqles nuits avec pleurs mais dans l'ensemble on ne se plaint pas.

Juliette, rentrée en CE1.
Les copines sont arrivées, grandes embrassades et sauts de cabri, un bisou et hop et elle m'a plantée au milieu de la cour.
J'en juge que sa rentrée c'est très, très bien déroulée 

Quant à la mienne, c'était hier.
C'est la mise en route, passage par le service informatique, RH, etc
Pas trop de forcing mais j'étais claquée hier soir 
Il faut que je reprenne le rythme.......

Pas d'école pour S et N avant septembre 2012.
Il n'y a pas de places de toute façon pour les enfants avant 3 ans et à la crèche elles font de super activités :
musique - gomettes - chansons - salle de psychomotricité  et encore bien d'autres
Donc elles ne s'ennuient pas et pour le moment je préfère encore qu'elles restent dans une petite structure.
Ce n'est pas rien de se retrouver à 20 voire plus en classe, de suivre un rythme collectif et surtout je ne les imagine pas encore dans une cour de récréation.
Et même si elles sont quasi autonome pour s'habiller, elles sont propres (nuit et jour), l'ATSEM n'a pas de temps pour câliner ou prendre un moment avec un enfant.
Enfin, en tout cas pour ici  Clin d'oeil

Bonnes vacances Amélie
vous partez un peu ?

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Sénèque
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8111 le: 09 Septembre 2011 à 09:08:22 »

Oui je comprend otut a fait ton point de vue !! Et je pense que si les gars avait été a la crèche ca aurai été differents mais la chez la nourrice ils font pas d'activité donc ils sotn en demande !
Sinon cool que ta reprise ce soit bien passé, c'est sur c'est pas facile de reprendre le rythme mais ca va revenir !!

Sinon (encore lol) oui on part demain pour une semaine a Erquy (entre saint brieux et saint malo pour celle qui vois pas ou c'est) c'est pas loin, mais ca va faire du bien et ca va etre sympa on part avec mes beau parents ma belle soeur et son cheri et leur petites et mon futur fillot (normal puisque ma belle soeur est la mdr)
Journalisée

37sa le 12/01
tistou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8112 le: 09 Septembre 2011 à 15:45:19 »

Cool pour ta rentree isa.
Ici pas d'ecole pour les petites avant  l'annee prochaine... Et pas de creche non plus y'en a pas enfin si 1 a 10 euros de l'heure... Ce qui fait  plus de 400 euros pouune petite journee de creche par semaine pdt un mois..... Va falloir les occuper....
Journalisée
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8113 le: 09 Septembre 2011 à 15:58:06 »

10€ de l'heure 

t'es dans une commune de riches    Tire la langue 
Journalisée

Sénèque
tistou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8114 le: 10 Septembre 2011 à 18:27:07 »

Ben non c la campagne mais il s'ahit d'une creche privee... Du coup les tarifs flambent et la creche ne vaut pas celle ou allaient les filles l'annee derniere ...(elle est bien plus petite dans une maison reamenagee...)
entin voila....j'etais etonnee qu'il y ait encore de la place alors que je n'ai appele que mi aout !
Au faot isa ta voisine penible ca va mieux Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: