30-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

30 Juin 2025 à 00:21:20
Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 360604 fois)
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #7710 le: 11 Janvier 2011 à 23:02:37 »

Isa, qu'est ce qu'elle te dit ta voisine Huh?

(les gens sont incroyables  Huh? Huh? Huh?)
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7711 le: 11 Janvier 2011 à 23:17:41 »

Elle est encore venue nous voir pour dire :

1/ que tout les soirs elle ronge son frein tellement les filles font du bruit mais là, elle n'en pouvait plus

2/ que quand elle rentre chez elle vers 18H, elle aimerait pouvoir lire, regarder la télé mais ce n'est pas possible car nos enfants font trop de bruit. Même en montant le volume sonore de sa télé, elle entend pas

3/ que l'on devrait trouver une sol° pour éviter qu'elles courent, marchent, jettent les jouets, etc
genre leur lire des histoires, les descendre dans la cour

4/ que ses enfants (une 20ne d'année) y z'ont été parfaits, jamais de cris, de sauts, de courses et que maman parfaite a su bien les gérer

5/ que l'on est 2 quand même, on devrait pouvoir les gérer

Bref, ça m'a un peu beaucoup énervée, je n'ai pas pu rester zen
Donc la discussion tournant en rond, j'ai fini par lui dire que si vraiment elle est gênée, elle n'a qu'à déménager.
Mauvaise suggestion dite par Isa , si elle avait eu des mitraillettes à la place des yeux, je serai dans la boîte de sapin  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bref, les filles sont encore petites, je n'arrête pas de lui dire que ça va s'améliorer mais là, elles sont en période d'opp° donc c'est difficile, elles nous testent sans cesse.
Et quand je lui ai rappelé qu'elles sont 2 du même âge, c'était genre, argument non recevable.
Mais bon, elle n'a pas eu de juju et ne connaît pas le monde des multiples.

Elle veut que l'on mette des tapis ou qqle chose sur le sol
Niet, je ne veux pas de ramassis à poussières

Donc on est là.

Mais bon j'ai discuté avec 2 voisines qui ont des enfants et franchement elles ne comprennent pas son attitude.

Genre, elle se plaint du bruit de 18 à 20H mais à ce que c'est la période de pointe dans les appart ? non ?

tu  n'avez pas eu des soucis toi aussi ?

Au fait bonne année  Bisou Bisou`
vous allez à la galette le 29?
?
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7712 le: 11 Janvier 2011 à 23:21:55 »

Oui pour le 29.
On a eu le même genre de soucis avec les nuits ou Sam hurlait! Puis ca a ete mieux...
La avec les cris des deuzans on a des voisins qui tapent sur les murs!!!
Mais on ne sait pas qui...

Courage, tu as bien fait de repondre!
Journalisée

isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7713 le: 11 Janvier 2011 à 23:27:24 »

La avec les cris des deuzans on a des voisins qui tapent sur les murs!!! ça doit les défouler   Roulement des yeux

au fait tu veux récupérer tes livres de couture ?
Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #7714 le: 12 Janvier 2011 à 07:38:17 »

Aujourd'hui journée soldes avec mon zhom....les 3 petits à la crèche!!!!!!! Souriant Souriant
On va commander le grand lit des filles et on va essayer de leur installer dimanche......quelques fringues pour nous et les enfants bien sûr Souriant

Ici le soir pas de souci, à 20h30 elles dorment toutes les 2!!!!!!
On les couche à 20h15 et on veut la PAIX!!!!!!! Nous aussi parents indignes........Isa  Clin d'oeil

Mel géniale pour le pipi, ici on ajuste M qui réclame le pot pour caca et y fait dedans en général.

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #7715 le: 12 Janvier 2011 à 13:51:21 »

Isa je te le redis tu l'emm**de ta voisine, mais quelle c***e. Nous pour ça pas de problème à la campagne.

nous c'étais la première fois, bravo à M !!!!!

Pour le dodo tous les soirs c'est la même, elle m'appelle quand papa monte après c'est fini, mais si c'est moi ça peut durer une heure  Tire la langue . Le doc ce matin m'a dit de ne pas y aller de les laisser faire, je vais tenter (je pense qu'il a raison  Clin d'oeil).

Sinon visite des 21 mois ce matin (et oui aujourd'hui) : Noémie 12kg245 et 83 cm, et Lucie 13kg345 et 83,5 cm. Il a dit qu'elles étaient superbes, et très éveillés avec un bon vocabulaire.

Les mots elles n'en manquent pas : fourchette, couteau, chaussettes, chaussures, pantalon (panta pour Lulu  ), voiture, et j'en passe. Elles font de petites phrases style je veux pas, papa pas là, lulu ou nono viens ....

Je m'étale, j'ai enfin changé le cable d'alimentation de mon ordi et je me régale de retrouver mon clavier, enfin 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7716 le: 12 Janvier 2011 à 13:53:45 »

La avec les cris des deuzans on a des voisins qui tapent sur les murs!!! ça doit les défouler   Roulement des yeux

un jour oui Sourire
y'a pas d'urgence absolue
si tu viens à la galette on le fera à ce moment-là  Bisou
Journalisée

Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7717 le: 12 Janvier 2011 à 14:11:25 »

Coucou les filles,
Isa courage....
Gé, j'ai hate aussi les grands lits, mais comme je veux prendre le lit superposé "bas" de chez Iké*, j'attends un peu, je pense vers 2,5ans. Leur chambre n'est pas immense et on ne peut pas faire d'extension.
La gastro est finie, il y a juste C et A qui ont un petit appétit, j'ai hâte que ça passe,  car j'en ai marre de cuisiner pour des clopinettes et que ça dure des plombes. Vivement qu'elles grandissent un peu.
J'ai zappé la visite des 21 mois, mais bon, elles ont été vues pour la gastro. C pèse 13kg et G 12, 5, par contre, elles faisaient déjà 85 cm avant l'hiver, alors là, je sais pas.
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #7718 le: 12 Janvier 2011 à 16:08:43 »

Waouhhhhhhhhhhhh tes puces Mel........
Les miennes ont pas du passer les 12 kilos....

A y est list achetés: on a pris un superposé qu'on mettra en lits côte à côte pour l'instant.....
On pense faire le montage dimanche si on a le temps mais j'ai hâte de les voir dans un grand lit....

On a acheté quelques vetements pour les enfants pour l'année prochaine.....

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #7719 le: 12 Janvier 2011 à 16:15:33 »

déjà les lits des grands !!!!! On se posait la question, mais je pense attendre comme Caro vers 2,5 ans. L essaie d'escalader son lit, mais pour le moment elle n'y arrive pas, on verra bien.

Caro cool que ce soit finie. Tes poulettes sont grandes dis donc.

Gouter pris, je pense qu'on va aller se promener un peu avec les 3 puces et mon frère avant qu'il ne fasse nuit et trop froid

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #7720 le: 12 Janvier 2011 à 17:51:23 »

Ben écoute Lucas avait 17 mois quand on la mis dans un grand lit et tout c'est bien passé......

Ca nous permettra de plus trainer les lits parapluies en vacances Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #7721 le: 12 Janvier 2011 à 21:24:38 »

C'est vrai qu'une fois les lits de grands on a plus besoin de s'encombrer quand on s'en va quelque part.
Zhom nous a fait des cordons bleus maison ce soir, trop bon on s'est régalé  Clin d'oeil

Demain j'ai rdv chez une nounou pour les puces, car avec le coup de vendredi dernier, et vendredi prochain (ma BM retourne boir le chirurgien pour son genou) ben ça m'a décidé à chercher quequ'un. Enfin c'est zhom qui était pas chaud, mais bon il a bien compris que sa mère n'étais pas toujours dispo, et qu'on ne pouvait pas se permettre de n'avoir personne pour garder les puces maintenant que je bosse.
C'est la maman d'une copine, j'espère que ça se passera bien, je vous raconterai demain soir.

Je vous laisse, je vais faire un ti tour sur FB, puis je dois faire des fleurs pour les chars, ils sont vraiment en retard cette année.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7722 le: 12 Janvier 2011 à 21:40:23 »

Coucou

ici aussi on va profiter des soldes pour acheter des gd lits aux filles. Elles essaient de sortir de leur lits à barreaux!!!!

J'espere qu'elles ne vont pas se balader partout une fois dans les nouveaux lits à!!!!

Pas cool isa ta voisine.... Faut qu'elle aille vivre dans les îlots réserves aux petits vieux et interdit aux enfants. C très tendance! !!!

Mel J'espere que ton rdv avec la nounou ira bien.

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7723 le: 12 Janvier 2011 à 21:59:52 »

Les filles pour la rencontre de juin, pourquoi pas se louer un cottage 12 pers. à center parcs???
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7724 le: 13 Janvier 2011 à 10:51:12 »

Salut les filles,

j'espère que je n'ai pas chopé un de ces virus qui traînent, petite forme depuis hier soir 
Pas d'appétit, je me sens toute cotoneuse
Pfffffffffffff
Point positif de tout ça, je vais peut-être arrivé à me débarrasser des 2 derniers kg qui font de la résistance  Roulement des yeux

un jour oui Sourire
si tu viens à la galette on le fera à ce moment-là  Bisou
[/quote]

Heuh, je ne te promets pas de les ramener à cette occas°
On va certainement venir en transport alors on sera déjà chargé 

je veux prendre le lit superposé "bas" de chez Iké pas.

C'est lequel ?

Waouhhhhhhhhhhhh tes puces Mel........
Les miennes ont pas du passer les 12 kilos....

Les miennes pas du tout.
S fait 11kg tout rond et N 10,6 kg
de petits gabarits !!!
Elles ne tiennent pas des parents 

Les filles pour la rencontre de juin, pourquoi pas se louer un cottage 12 pers. à center parcs???
Pourquoi pas ?
Mais lequel center parc ?
celui de Sologne ? celui par chez toi ?

12 personnes, ça ne fait pas juste ?

Si on n'a pas de nouvelles pour le mariage de la cousine de zhom courant février, je crois que je lui demanderai.
Journalisée

Sénèque
Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: