Joyce
|
 |
« Répondre #7725 le: 13 Janvier 2011 à 11:48:06 » |
|
Slt les filles,
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #7726 le: 13 Janvier 2011 à 11:51:11 » |
|
Je recommence, Coucou les filles, Ici les filles sont encore dans leurs petits lits et il faut qu'on s'en occupe pour le printemps car ça commence à faire serrer dans notre chambre et j'en ai marre de me cogner les jambes partout quand je fais les lits. Je crois que Y couve la gastro elle a fait 2x bien liquide hier et rebelote ce matin...  Cet aprèm je sors un peu, zhom est à la maison en RTT, je vais en profiter pour m'aérer j'en ai ras le bol de la cabane, j'image mon état si je dois me retrouver au chomage comme je vous l'expliquais plus haut. Je vais déprimer. Pour Center Parc c'est OK pour moi aussi, je connais pas ce sera l'occasion. Allez je retourne au rangement et pliage de linge. A +
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #7727 le: 13 Janvier 2011 à 13:49:02 » |
|
Je suis trop deg de ne pas pouvoir vous rencontrez. J'aurai du reprendre le taf plus tard rien que pour ça  Je voulais vous demandez, mon frère a sa fille 1 semaine sur 2, quand il l'a metté au lit jusqu'à présent pas de souci (mis à part le fait qu'elle dormait avec lui  ), mais dimanche quand il a mis dans qon lit parapluie elle a hurlé sauté le lit, sorti de la chambre en pleurant et hurlant de desespoir. Donc il a ramène dans la chambre, il a met dans son lit à lui, et là rebolote, je crie, je tape à la porte  j'hurle, je veux papa.... Bref pour résumé il est obligé de rester avec elle dans le lit jusqu'à ce qu'elle s'endorme, alors qu'avant elle s'endormait seule. Vous avez déjà eu ce souci  Sachant qu'elle a 27 mois et qu'ils sont séparés, et bien sur qu'il habite chez nous. Nous on pense que c'est parce qu'elle n'a plus de repères, qu'elle n'a plus de chambre, et surtout que sa mère dort avec elle chez elle la semaine dernière..... J'attends vos avis. Joyce les filles aussi on une petite diarrhée, put*** de gastro  Ultra levure et smecta prescrit hier par le doc on verra. Isa essaie de te reposer j'espère que tu ne couves pas la grippe  Bon je vais aller voir la peut être future nounou des filles, à plus tard 
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.
Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
|
|
|
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #7728 le: 13 Janvier 2011 à 15:00:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #7729 le: 13 Janvier 2011 à 15:45:28 » |
|
Mel je coris que tu t'es trompée ds le montant des frais de garde  Sinon, retournes pas bosser! lol Pour ta nièce, je suis contre le fait de faire dormir les enfants dans le lit des parents, sauf en vacances ou exceptionnellement. A mon avis, c'est angoisse de séparation. Marre de ce temps pourri, marre d'être à la barraque...Je r^ve de changer de vie...Déménager et élever des chèvres tiens!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #7730 le: 13 Janvier 2011 à 15:50:06 » |
|
Wha, c'est cher dis donc ! et avec ça, les couches et repas sont compris ? nous, c'est 800 euros pour 4 jours.
Pour ton frère, il habite chez toi tout le temps ? pas évident la garde alternée pour une enfant si jeune, et les pbs d'endormissement dans ce contexte sont trèsdurs à gérer. Les parents ne sont pas en conflit ? la petite aurait peut-être besoin d'être suivie ?
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #7731 le: 13 Janvier 2011 à 16:04:18 » |
|
Isa, je dis 12, car on ne sait tjrs pas trop qui vient. Il y a des réducs si on prends plusieurs cottages.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
Melalepouget
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #7732 le: 13 Janvier 2011 à 17:39:29 » |
|
La nounou s'est trompé  En fait ça ferait 740 euros pour 3 jours  Maelle dis ça fait pas cher toi  Les couches ne sont pas comprises, ni les repas, par contre elle m'a dit qu'elle ne compterait pas les frais .... Je sais pas, je n'ai trouvé qu'elle, et il me faut absolument quelqu'un. J'en discute avec zhom ce soir, et voit avec ma BM pour voir si elle pourrait faire quelques demi journées. Maelle oui mon frère habite chez moi, son patron ne l'a pas payé depuis octobre, donc il a du quitter son logement (avec 800 euros de loyer et une pépette tous les 15 jours c'était plus possible). Je pense comme vous que ce n'est pas bon qu'elle dorme avec papa ou maman, mais là mon frère est dépassé, et nous aussi je l'avoue. Elle ne veut que lui, même quand il sort fumer une clope c'est la drame. Avez vous des solutions  Mon ex BS l'a amenée voir un pédo psy mais n'a pas pris mon frère à l'entretien, en fait elle lui a dit une fois le rdv passé. Il était en colère. Apparemment oui la puce a quelques soucis, mais elle ne lui a pas dit quoi, et ne veut pas lui dire.... C'est un peu compliqué, ils s'entendent bien que quand ils le veulent, c'est à dire pas souvent... Bon j'arrête mon roman, direction le bain, préparation des repas pour ce soir, demain midi, et demain soir  Et oui demain boulot, yes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #7733 le: 13 Janvier 2011 à 21:20:43 » |
|
mon frère habite chez moi, son patron ne l'a pas payé depuis octobre, donc il a du quitter son logement (avec 800 euros de loyer et une pépette tous les 15 jours c'était plus possible).
Mel, ton frère bosse toujours pour ce mec ? Normalement, même si l'entreprise a des difficultés, il y a des caisses pour payer les salaires. ça sent l'arnaque a plein nez  Je te mets un lien pour te donner des infos, ton frère a des recours. http://www.super-comptable.com/magazine/vie-pro/carriere/cid2158-que-faire-en-cas-de-non-paiement-de-votre-salaire.htmlJe sais un peu de quoi je parle : dans mon métier, j'ai eu beaucoup de boîtes en RJ (Redressement Judiciaire) et LJ (Liquidation Judiciaire) Les salaires ont une super garantie en gros, cad que c'est ce qui doit être payé en 1er. Et mon père a été dans une en RJ, l'employeur ne pouvait pas lui payer la totalité de de son salaire mais il avait le complément via les caisses citées ci-dessus. Il a des droits, ne pas hésiter à prendre avec les services comme inspection du travail, etc. Quant à ta nièce, Caro et Maelle ont tout dit. Pas simple 
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #7734 le: 13 Janvier 2011 à 21:21:23 » |
|
Au fait Joyce, J a fait du tri dans ses doudous si tu veux nous mettre une photo de pinpin 
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #7735 le: 13 Janvier 2011 à 22:21:57 » |
|
J'avais complètement oublié la photo de pinpin. Pour l'instant il est en mains donc, faudra attendre demain.  Je suis de l'avis des autres, il ne faut pas mettre un enfant à dormir dans le lit des parents, c'est une mauvaise habitude et je sais de quoi je parle j'ai eu les miens à tour de rôle pendant un bon moment... Ton frère doit absolument discuter de la petite et de son suivi psy avec son ex, c'est dans l'intérêt de l'enfant. Quant à son histoire d'employeur, en dehors de ce que t'as dit Isa, est-ce qu'il est bien toujours déclaré, c'est à vérifier aussi.  a+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melalepouget
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #7736 le: 13 Janvier 2011 à 22:48:03 » |
|
Oui il était déclaré il a des bulletins de salaires ...... Il n'y travaille plus, il s'est mis en arrêt maladie quand il a commencé à avoir des problèmes de règlements. Il a monté un dossier aux prud'hommes, affaire à suivre. Merci Isa pour les infos  Pour ma nièce mon frère l'a tel tout à l'heure, et elle l'a envoyé chier au départ en lui disant qu'elle faisait ce qu'elle voulait chez elle, puis elle lui a dit qu'elle essairait quand même de la remettre dans un lit, enfin qu'il fallait déjà qu'elle lui achete un lit  Ca me met hors de moi, mais bon c'est leur problème on veut pas trop s'en meler avec zhom, mais ça nous embete pour la puce et mon frérot qui est un jeune papa ( 22 ans), et qui se retrouve seul alors qu'il ne pouvait pas s'occuper de sa fille quand ils étaient ensemble car son ex ne voulait pas lui laisser sa place  Bref, j'appelle la nounou des filles demain. Et oui, zhom est OK, ma BM aussi, donc nounou le lundi matin, jeudi de 8h30 à 17h, et le vendredi matin. Voilà ça c'est réglé. Sur ce je vais au lit, demain boulot  bonne nuit, et encore merci de vos conseils les copinautes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #7737 le: 13 Janvier 2011 à 23:30:16 » |
|
Oui il était déclaré il a des bulletins de salaires ......
Mel, ça ne garantit pas que l'entreprise verse les cotisations sociales style caisse de retraite, etc Certaines employeurs sont de vrais pourris  Que ton frère vérifie, vaut mieux protéger ses intérêts. Il faut appeler L'URSSAF pour vérifier si son employeur l'a bien déclaré, celui-ci a du envoyer une déclaration unique d'embauche https://www2.due.urssaf.fr/declarant/index.jsfBonne journée au travail pour toi demain 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melalepouget
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #7738 le: 14 Janvier 2011 à 21:25:00 » |
|
Journée éprouvante pour nous aujourd'hui. En rentrant du boulot, on fait manger les puces avec mon frère en attendant zhom, puis on passe à table tous les 3 pendant que les filles jouent. Puis Lucie se met à courir comme une dingue en direction de l'aquarium et là, PAF. Elle est tombée à la renverse, je la prend, elle pissait le sang impossible de voir quoi que ce soit. On l'essuie un peu, et là zhom me dit on appelle les pompiers, faut des pompiers (étant ancien pompier).... Donc voilà Lulu qui part aux urgences pendant que moi je devais repartir au taf, en laissant Nono avec mamie (ma BM  ) pour la sieste à la maison. Plus de peur que de mal, il lui ont mis de la "colle", et des stérilstrips (je crois que ça s'écrit comme), sinon zhom m'a dit qu'elle avait été très sage, qu'elle n'avait pas pleuré (un peu dans le camion des pompiers, jusqu'à ce qui lui mette le 2 ton  ), par contre à l'hosto la femme qui les a pris en charge pas sympa du tout. Pas une ordo, pas de recommandation, juste qui faut enlever le pansement dans 6 jours. Ils sont partis à 13h15 de la maison, et sont revenus à 15h, donc ça va pas trop long.... Je lui ai donné de l'adv*l, et lundi je téléphonerai au doc voir si je dois passer, enfin si y a autre chose à faire. Voilà, maintenant je suis bien naze, elles sont aux lits et font les andouilles comme d'hab.... Et vous ça va  Quoi de neuf Isa merci pour mon frère, on va regarder ça. Bonne soirée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #7739 le: 15 Janvier 2011 à 00:00:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|