Elle est
encore venue nous voir pour dire :
1/ que tout les soirs elle ronge son frein tellement les filles font du bruit mais là, elle n'en pouvait plus
2/ que quand elle rentre chez elle vers 18H, elle aimerait pouvoir lire, regarder la télé mais ce n'est pas possible car nos enfants font trop de bruit. Même en montant le volume sonore de sa télé, elle entend pas
3/ que l'on devrait trouver une sol° pour éviter qu'elles courent, marchent, jettent les jouets, etc
genre leur lire des histoires, les descendre dans la cour
4/ que ses enfants (une 20ne d'année) y z'ont été parfaits, jamais de cris, de sauts, de courses et que maman parfaite a su bien les gérer
5/ que l'on est 2 quand même, on devrait pouvoir les gérer
Bref, ça m'a un
peu beaucoup énervée, je n'ai pas pu rester zen
Donc la discussion tournant en rond, j'ai fini par lui dire que si vraiment elle est gênée, elle n'a qu'à déménager.
Mauvaise suggestion dite par Isa , si elle avait eu des mitraillettes à la place des yeux, je serai dans la boîte de sapin

Bref, les filles sont encore petites, je n'arrête pas de lui dire que ça va s'améliorer mais là, elles sont en période d'opp° donc c'est difficile, elles nous testent sans cesse.
Et quand je lui ai rappelé qu'elles sont 2 du même âge, c'était genre, argument non recevable.
Mais bon, elle n'a pas eu de juju et ne connaît pas le monde des multiples.
Elle veut que l'on mette des tapis ou qqle chose sur le sol
Niet, je ne veux pas de ramassis à poussières
Donc on est là.
Mais bon j'ai discuté avec 2 voisines qui ont des enfants et franchement elles ne comprennent pas son attitude.
Genre, elle se plaint du bruit de 18 à 20H mais à ce que c'est la période de pointe dans les appart ? non ?
tu n'avez pas eu des soucis toi aussi ?
Au fait bonne année

`
vous allez à la galette le 29?
?