fraggles
|
 |
« Répondre #7275 le: 05 Octobre 2010 à 03:17:15 » |
|
Merci tiste! Oh la pauvre choupinette. J'espère que ça ira mieux pour ses petites quenottes.! Bon anniversaire Louisa .Tu le fêtes aussi tôt ! ?
|
|
|
Journalisée
|
M et N (04/02/09 ) , N (12/04/10 )
"Faire le ménage dans une maison pleine d'enfants c'est comme déblayer la neige à coup de pelle en pleine tempête"
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #7276 le: 05 Octobre 2010 à 09:15:08 » |
|
fraggles, t'as vu l'heure de ton poste???  Je me demandais aussi si j'allais inviter des copians pour l'anniv d'axel...Je pense que oui, mais pas bcp!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #7277 le: 05 Octobre 2010 à 09:44:05 » |
|
bon déménagement Fraggles, vous le faîtes via un pro ou tout seul ? penses à demander pour la prime déménagement de la CAF http://www.caf.fr/cataloguepdem/bas.htmHier j'ai entendu Plan B, she said j'aime beaucoup  Journée bien remplie : braderie ce matin cet AM, je commence les cours de couture ce soir, resto avec d'autres mums du fofo 
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #7278 le: 05 Octobre 2010 à 10:56:52 » |
|
Elle est là Joyce, juste un peu débordée ou mal organisée....  Je suis partie 1 semaine chez ma mère du 22 au 29/09, puis retour sur Paris avec une tonne de linge qui m'attendait + celui que j'avais ramené de ma semaine + quelques fringues prises chez ma mère car sa voisine m'en a donné pas mal, j'ai trié et j'ai pris que le 2 ans, il en reste beaucoup en 3 et 4 ans que je laisse là bas parce que pas de place. J'ai lu que vous n'aviez pas trop de bonnes nouvelles alors courage à toutes et un camion d'ondes ++++++++ Isa, ce sera quand tu veux la semaine prochaine sauf vendredi où le matin j'ai PMI et l'AM, je prends du temps pour moi, j'ai RDV pour dej avec une ancienne collègue que j'ai pas vu depuis presque 10 ans. En dehors des rdv kiné qui ne sont pas encore fixés et qui ne dure qu'1/2 heure, je suis dispo, dis moi quand. Par contre, il faudra accepter que la maison soit loin d'être nickel, j'y arrive pas. Je tache de revenir plus longtemps plus tard, je dois aller voir ma bouffe qui cuit. A + 
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #7279 le: 05 Octobre 2010 à 11:00:29 » |
|
Hey les filles.... Joyce j'avais zappé que tu allais chez ta maman...bon retour parmi nous!!!! Caro je reprends jeudi (enfinnnnnnnnnnnn  )...je vais dans un nouveau magasin, tout neuf afin d'être formé pendant quelquesjours  .....ça va être la course car Jé est d'ensilage chez ses collègues donc à moi de tout gérer toute seule (et le soir ça va pas être triste  ) Fraggles bon déménagement Tiste j'espère que ta puce a rien de grave.....
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
tiste
|
 |
« Répondre #7280 le: 05 Octobre 2010 à 14:25:19 » |
|
Content d'avoir de tes nouvelles joyce
Ge j'espere que ta reprise se fera en douceur qd meme.
Caro tu vas inviter combien de copains d'axel?
Merci pour ma louisa! bilan du dentiste elle a un dent qui bouge bien et 2 qui bougent mais moins. Y'a rien a faire qu'attendre. Elle a interdiction d'utiliser ses incives pdt une semaine, des bains de bouche pour soulager ses gencives. Et on attend de voir commemt reagissent les dents: elles peuvent tomber ou noircir et continuer a lui faire mal ou ne plus lui faire mal! ! bref on va voir ce qui va se passer. ..
Pour son anniv je le fais en2 fois:1fois avec ses copains de l'ecole et une foisavec ses copains de son ancienne ecole. d'ou le fait que je le fasse en avance. En plusen le faisant tot j'espere avoir du soleil et un peu de chaleur histoire de jeter les fauves dehors.
|
|
|
Journalisée
|
tiste maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
|
|
|
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #7281 le: 05 Octobre 2010 à 18:58:40 » |
|
Tiste j'espére que ça va aller pour Louisa plein de bizou. Joyce coucou !! On viens de poser les filles chez ma BM, belote avec la couz à zhom et un pote, demain soir je sors avec elle et une cops, je sais pa encore ce qu'on va faire peut être un bowling puis resto, on verra. A prendre un peu l'air, cool.
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.
Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #7282 le: 05 Octobre 2010 à 19:28:46 » |
|
Re coucou
J'ai pas pris le temps de vous donner des nouvelles etttttttttttt enfinnnnnnnnnnnnn Melle Narjes marche depuis samedi (jour de l'anniv de ma grande !!!)
Ca fait du bien surtout que mon bras commence a être déglingué !
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #7283 le: 05 Octobre 2010 à 19:57:22 » |
|
Bravo Narjes!!! Et et Oyce tu vas lui courir après maintenant lol.... Pas de sortie demain soir finalemtn, ma couz bosse, et ma cops est en Espagne ,pfff tant pis ça sera pour une autre fois
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.
|
|
|
Melalepouget
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #7284 le: 06 Octobre 2010 à 11:28:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fraggles
|
 |
« Répondre #7285 le: 06 Octobre 2010 à 14:45:11 » |
|
Eh oui oracide j'ai bien vu l'heure!J'vous ment pas quand je dis que je dors pas  En plus des réveils des enfants la nuit, je n'arrive plus à dormir tellement mon sommeil est haché!  Mais bon faut voir le bon côté des choses ça me permet de faire la causette avec vous  Ah enfin Joyce !!!Tu nous manquais!!Contente de savoir que tout va bien pour toi!! Félicitaion pour Narjes et bon maratton à toi  Le déménagement on le fait nous même. Pour la prime de déménagement pas eu le temps de demander à la caf. Mais je crois qu'on y a pas le droit ! Mela, la reprise du boulot va te faire un bien fou. Moi, je respire depuis que je vais travailler  Bon courage à Louisa  Gé bonne reprise! Bonnne journée à toute!
|
|
|
Journalisée
|
"Faire le ménage dans une maison pleine d'enfants c'est comme déblayer la neige à coup de pelle en pleine tempête"
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #7286 le: 06 Octobre 2010 à 18:41:26 » |
|
Cool Méla si tu pouvais reprendre comme tu le souhaites!!!!! Je suis méga excitée on dirait une gamine....la bouffe est prête jusqu'à vendredi soir.....le sac des enfants est dans la voiture...y a plus qu'à trouver le magasin  Bravo à Narjès....ici Manon n'est pas loin et L se tient enfin debout (ce qui nous rassure beaucoup).... Je repasses + tard....
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #7287 le: 06 Octobre 2010 à 22:09:46 » |
|
Gé, je crois que tu reprends demain. Bon courage, ça va te faire du bien de changer le quotidien... Caro : Alors ce nouveau petit minou ? On peut avoir une photo ici ? Méla, j'espère que ça va aller comme tu veux avec ton taf. Perso je reprends dans un an, car sinon je n'aurai pas de mode de garde alors CP écourté mais pas le choix. Isa ; alors c'est toi maintenant qui ne répond plus !!!! Té où ? Fraggles : vous déménagez où, toujours dans notre 9.3 ou ailleurs ? J'ai rien lu et vue sur notre prochaine rencontre alors quoi de neuf ? Karine et Tiste COUCOU.  a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melalepouget
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #7288 le: 06 Octobre 2010 à 22:32:20 » |
|
Gé bonne reprise pour demain, ne te trompe pas en cemin, bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fraggles
|
 |
« Répondre #7289 le: 07 Octobre 2010 à 14:05:05 » |
|
Alors Gé cette reprise ?! je t'imagine avec un immmmmmmence sourire  Joyce, toujours dans notre cher département.!  Je crois qu'a toi aussi la reprise du boulot ne va pas faire de mal  Bisous à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|