isa75
|
 |
« Répondre #7305 le: 11 Octobre 2010 à 14:35:21 » |
|
Désolée pour ta GM Mel  tiens nous au courant Comme l'été indien dure, j'emmène les filles au square  elles vont mieux mais j'ai préféré les garder avec moi, j'ai bien fait 3H de sieste pour N ce matin et 2H30 pour S
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #7306 le: 11 Octobre 2010 à 17:56:12 » |
|
bonjour je viens de lire tout mon retard !! Et du coup j'ai plus de temps pour repondre !! bisous a toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa. Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !! 37sa le 12/01
|
|
|
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #7307 le: 11 Octobre 2010 à 21:10:23 » |
|
Ma mamie doit soit se faire enlever le sein, soit prendre des hormones mais c à durée limité (un an environ avant que ce soit pire). Elle a décidé l'opération mais bon elle a encore 3 semaines pour y réfléchir avant de revoir le doc. D'ici là elle a des exas pré opératoires à faire. Ca m'a foutu un coup mai bon c comme ça.... Biz
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.
Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #7308 le: 11 Octobre 2010 à 21:14:29 » |
|
Mel courage. Le cancer du sein se guérit très bien qd il est pris à temps...Et ta grand mère sera bien entourée, je pense  Bon,il fait beau, un peu frais, mais c'est top pour un mois d'octobre! Grève de l'école demain (3eme j depuis la rentrée), alors les filles vont à la crèche et les garçons avec moi en courses... J'ai le tendon d'achille foutu, et une douleur à l'omoplate qui passe pas...J'appelle la déchetterie ou quoi??  Joyce, pour venir, je ne sais pas, je dois voir avec zhom.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
tiste
|
 |
« Répondre #7309 le: 11 Octobre 2010 à 21:55:22 » |
|
Mel desolee pour ta gm j'espere que l'operation se passera bi en  caro un peu de repos s'impose non?   Demain sortie dans la montagne avec louisa et toute son ecole (2 classes!) j'espere qu'il fera beau.
|
|
|
Journalisée
|
tiste maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #7310 le: 11 Octobre 2010 à 22:23:14 » |
|
Mélanie, je suis de tout coeur avec toi pour la saleté que ta GM a. Comme dit Caro, maintenant ça se guéri assez bien, alors ne perdez pas espoir. Amélie, j'ai lu que tu étais en panne d'ordi ? J'espère que tout va bien chez toi. Tiste, c'est super comme grève ça : une sortie dans la montagne !!! Caro : pleins de poutous pour toi, de courage pour demain les courses avec les mecs, de guérison, mais au lieu d'appeler la déchetterie, appelle déjà le doc pour ton omoplate peut être qu'un peu de massages te feraient du bien (surtout si c'est par un beau mec  ). Gé : tu es KO du boulot ? Fraggles tu croules sous tes cartons de déménagement ? Karine : pas de news  Isa : j'espère qu'aujourd'hui ça va mieux chez toi. Fin de matinée j'ai dû appeler les pompiers car N est tombée la tête en arrière du canapé et le camion sur lequel elle était grimpée lui est tombé dessus et lui a ouvert le dessus de la lèvre jusqu'au nez. Je vous dis pas comment j'étais en panique car il y avait du sang partout et au départ je voyais pas ce qu'elle avait, de plus j'étais pas en état de conduire. A l'hosto ils lui ont mis de la colle (un nouveau procédé qui remplace les sutures) et Melle N n'a pas pleuré comme d'habitude super courageuse. Voilà plus de peur que de mal mais la pauvre n'a vraiment pas de chance c'est toujours à elle qu'il arrive des bricoles ! J'espère maintenant qu'elle n'aura pas une vilaine cicatrice, mais de toutes façons ma princesse est belle et sa maman l'aime c'est ce qui compte.  a +
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #7311 le: 11 Octobre 2010 à 23:05:10 » |
|
Dis donc joyce, pauvre nenette!  La colle, surveille bien que les berges de la plaie soient bien "bord à bord", car c'est super variable en fct de la pose...Je m'etais ouvert l'arcade en tombant dans les pommes dans ma cuisine (j'vous raconte pas  ), et bien ils m'ont mis de la colle aux urgences...2 jours après, j'ai tout viré et mis de bons vieux steri strips..On voit plus rien  Bon, j'irais chez l'osthéopathe je pense, je me déglingue de partout, et même aller à l'école (4allers retours qd même) devient pénible avec la poussette... Bonne nuit, même aux déserteuses 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #7312 le: 12 Octobre 2010 à 11:18:25 » |
|
Isa : j'espère qu'aujourd'hui ça va mieux chez toi.
mes pépettes ont retrouvé leur pêche, elles se battent de nouveau par contre J fait de la fièvre depuis hier soir, pas d'autres symptômes  Résultat : 3/3 à la maison car crèche en grève  Ras la casquette, cet AM j'ai couture mais voilà vais pas pouvoir y aller comme chez le coiffeur, l'esthéticienne où j'aimerais faire un tour depuis 2 semaines  C'est dérisoire de se plaindre pour cela mais j'ai l'impression d'être privée de ma liberté de bouger, de pouvoir prendre 5mn pour moi sans être dérangé. Demain ça ira mieux. Mel, tout mon soutien Elle a quel âge ta GM ? Joyce, la frousse  elle me fait penser à S qui grimpe partout, hier on l'a retrouvé sur la table, on est arrivé à temps pour l'empêcher de faire le grand saut à terre  Mais qu'est-ce qu'ils y ont dans le derrière ces gosses ? Bon ça râle, faut encore faire à manger, et tout le toutim vivement la reprise du boulot, au moins mes neurones serviront à autre chose que de penser à la liste des courses, au menu du prochain repas, etc 
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #7313 le: 12 Octobre 2010 à 11:43:26 » |
|
Isa je suis dans le même état d'esprit que toi en ce moment c pour ça que j'envisage de reprendre le taf. Nous c L la cascadeuse. Mamie aura 85ans au db du mois prochain...18 mois aujourd'hui pour mes puces,biz
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #7314 le: 12 Octobre 2010 à 13:08:34 » |
|
Pour moi la reprise du travail sera en juillet, encore qqles mois. Je pense que c'est le meilleur choix, conforté par ces derniers jours où je n'ai pas pu les mettre à la crèche + grève. Je n'ai que 12 jours enfant malade par année civile, avec 3, ça part vite. Alors la 1ère année de crèche, autant rester à la maison sinon je ne sais pas comment on ferait pour tout concilier avec les virus qui s'invitent 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melalepouget
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #7315 le: 12 Octobre 2010 à 13:20:34 » |
|
Moi je sais pas à combien de jours j'ai droit mais à mon avis 0 vu la mentalité. Gé si tu passe par là, sevemanou aimerait des infos pour sa grossesse c des MZ si je me trompe pas. Rdv pour mamie à 16h15 pour radio des poumons, bizous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #7316 le: 12 Octobre 2010 à 13:45:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #7317 le: 12 Octobre 2010 à 13:45:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #7318 le: 12 Octobre 2010 à 15:38:15 » |
|
Bon, la vieille vient de tondre, a pris sa douche, et là, pour me récompenser (car personne ne le fera), je mange du CHOCOLAT!! Mel, je croise les doigts pour que la RP de ta mamie soit bonne..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #7319 le: 12 Octobre 2010 à 16:55:39 » |
|
moi aussi je veut bien du chocolat !!! il parait que c'est anti-dépresseur et je sent que je risque d'en avori besoin (entre les gars qui font tout pour que je puisse pas bosser , et le reste ! ) heureusement que le stage se passe plutot bien !! mel grosse pensées pour ta mamie ! Pour les jours maladie ou autre pendant la durée de formation j'ai droit a 5 jours d'absence (35 heure) et pas une de plus Joyce comment va ta puce aujourd'hui ??
|
|
|
Journalisée
|
Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa. Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !! 37sa le 12/01
|
|
|
|