effectivement
Tiste, nouvelle journée et ça va mieux
faut dire que les mini/maxi monstres sont à la crèche, un peu de calme, quel bonheur !!!!!!!!!!!!!
Joyce

c'est fou cette mentalité de certains qui emmerd*nt les autres, les menacent et sont violents.
Quelle est la réponse du proviseur ?
Des sanctions sont envisagées pour la nana ?
Mel, je vais te dire ce que je pense par rapport à ta GM
une de mes tantes a eu un cancer du sein, ils lui ont enlevé + chimio
Le choix de ta GM de se faire opérer, de subir une opération lourde avec des traitements aux effets secondaires non négligeables, est-ce une décision prise sur le coup de l'annonce de sa maladie ?
Je trouve bien qu'elle est ce délai de réflexion de 3 semaines
à 85 ans, est-elle prête à vivre des moments très difficiles ?
une ablation du sein, c'est une opération importante + la chimio qui entraîne de sacrés effets secondaires

Je ne dis pas : il ne faut pas qu'elle se fasse soigner mais il vaut mieux bien réfléchir à tout ce que cela implique de prendre une telle décision pour elle comme pour le reste de la famille.
Qui va s'occuper d'elle à son retour ?
La famille est-elle prête à l'aider 24/24H si besoin ?
Je te dis tout cela car la fin de vie de ma GM a été difficile à gérer, choix de ne pas la mettre en structure par 1 oncle et 1 tante alors que mon père aurait préféré.
Bref, il faut assurer car même si tu as le droit à une aide familiale en journée (juste qqles heures), la nuit, le WK bah il faut être là
et il faut tout faire, toilette, changes, etc.
C'est dur pour la famille de devoir gérer à la fois la maladie + la déchéance physique de ceux que l'on aime + le quotidien
Et il faut savoir que cela peut générer aussi des tensions familiales

Bref, je comprends que l'annonce du cancer soit rude mais avant de prendre une décision, il faut bien voir tout ce que cela implique comme conséquences à court terme et long terme.
Ta GM a 85 ans, elle ne récupérera pas aussi vite ni aussi bien qu'une personne plus jeune.
Vous ont-ils dit le % de guérison, de rémission ?
Les évolutions possibles ?
Voilà, si mes propos vous choquent vous pouvez hurler, mettre des smileys

ou

mais je ne pouvais pas ne pas te dire ma façon de penser même si cela ne me concerne pas du tout.
Mais vivre avec la maladie, la gérer, je sais ce que c'est, j'ai grandi avec cette problématique et ça dure et durera autant de temps que ma mère sera sur Terre.
Sur ce le soleil brille

profitons de la Vie