23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 00:45:13
Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 363242 fois)
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7320 le: 12 Octobre 2010 à 21:58:17 »

Cro t''as raison y'a rien de tel que le chocolat! !!

Eh ben joyce t'as du avoir une sacre frousse!  j'espere que ta crevette va mieux!

Isa ca y est on est bientot demain lol!  ca va aller! !!

Ici super journee dans le luberon. Une grande marche avec pique nique et jeux (j'ai fait une partie loup terribleune vrai gamine!!!!!) et un retour au pas de charge pour etre a l'heure a l'ecole!  j' suis crevee!!
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #7321 le: 13 Octobre 2010 à 10:46:59 »

Salut les filles,

Merci pour ma puce, ça à l'air d'aller, il n'y a plus qu'à attendre la cicatrisation... Pour la colle Caro, je risque pas de l'enlever ça m'a l'air correct mais le souci c'est que comme elle est enrhumée s'est toujours humide avec son nez qui coule et pas facile de la nettoyer...

C'était pas ma journée car le même jour ma grande est rentrée du Lycée toute griffée. Elle s'est battue avec une autre de sa classe. Je suis allé voir le proviseur le matin, puis l'AM avec ma fille qui ne veut plus retourné dans le Lycée car elle ne peut pas travaillé et l'autre l'a menacé.... Bref que des soucis mais le positif c'est que la mienne a changé d'attitude en classe cette année et que ses profs l'ont dépeint comme calme et réservée ce qui me change...

Isa comme toi, j'ai toujours pas pris le temps d'avoir RDV avec le coiffeur...

Bon je vous laisse car j'ai des tas de trucs en retard puisque hier j'ai passé la journée dehors  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux à cavaler.

Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7322 le: 13 Octobre 2010 à 14:47:30 »

effectivement Tiste, nouvelle journée et ça va mieux
faut dire que les mini/maxi monstres sont à la crèche, un peu de calme, quel bonheur !!!!!!!!!!!!!

Joyce
c'est fou cette mentalité de certains qui emmerd*nt les autres, les menacent et sont violents.
Quelle est la réponse du proviseur ?
Des sanctions sont envisagées pour la nana ?

Mel, je vais te dire ce que je pense par rapport à ta GM
une de mes tantes a eu un cancer du sein, ils lui ont enlevé + chimio

Le choix de ta GM de se faire opérer, de subir une opération lourde avec des traitements aux effets secondaires non négligeables, est-ce une décision prise sur le coup de l'annonce de sa maladie ?

Je trouve bien qu'elle est ce délai de réflexion de 3 semaines

à 85 ans, est-elle prête à vivre des moments très difficiles ?
une ablation du sein, c'est une opération importante + la chimio qui entraîne de sacrés effets secondaires  

Je ne dis pas : il ne faut pas qu'elle se fasse  soigner mais il vaut mieux bien réfléchir à tout ce que cela implique de prendre une telle décision pour elle comme pour le reste de la famille.
Qui va s'occuper d'elle à son retour ?
La famille est-elle prête à l'aider 24/24H si besoin ?

Je te dis tout cela car la fin de vie de ma GM a été difficile à gérer, choix de ne pas la mettre en structure par 1 oncle et 1 tante alors que mon père aurait préféré.
Bref, il faut assurer car même si tu as le droit à une aide familiale en journée (juste qqles heures), la nuit, le WK bah il faut être là
et il faut tout faire, toilette, changes, etc.

C'est dur pour la famille de devoir gérer à la fois la maladie + la déchéance physique de ceux que l'on aime + le quotidien
Et il faut savoir que cela peut générer aussi des tensions familiales  

Bref, je comprends que l'annonce du cancer soit rude mais avant de prendre une décision, il faut bien voir tout ce que cela implique comme conséquences à court terme et long terme.
Ta GM a 85 ans, elle ne récupérera pas aussi vite ni aussi bien qu'une personne plus jeune.

Vous ont-ils dit le % de guérison, de rémission ?
Les évolutions possibles ?

Voilà, si mes propos vous choquent vous pouvez hurler, mettre des smileys   ou  
mais je ne pouvais pas ne pas te dire ma façon de penser même si cela ne me concerne pas du tout.
Mais vivre avec la maladie, la gérer, je sais ce que c'est, j'ai grandi avec cette problématique et ça dure et durera autant de temps que ma mère sera sur Terre.

Sur ce le soleil brille  Cool Cool Cool profitons de la Vie  Bisou
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #7323 le: 13 Octobre 2010 à 18:23:23 »

Mel mille pensées pour toi et ta famille......

Joyce purée quelle frousse....

BOn je suis pas venue avant car l'ordi est foutu donc je suis partie en racheté un ce matin....
maintenant c'est bon Tire la langue
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #7324 le: 13 Octobre 2010 à 20:15:45 »

A Gé aussi je me disais mais où est elle? Ma couz a accouché d'une petite Eva 3k3 50cm, elle est née le jour de l'annif du père de ma couz (mon tontonqui est dcd), c trop cool, elle est magnifique, on a vu une photo, on va la voir demain, bizou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #7325 le: 13 Octobre 2010 à 20:50:17 »

Salut les filles,

Pfffff c'est la course à tout en ce moment... Je suis claquée.

Méla, encore beaucoup de courage pour ta GM. Je suis assez d'accord avec Isa, décision difficile. En effet gérer un malade c'est pas facile. Je le vois encore avec mon zhom et mon père l'a été pendant 16 ans 1/2 avec la déchéance de mois en mois, puis de semaine en semaine. Dur dur à gérer pour ma mère ; faut avoir de la santé pour supporter tout ça, surtout lorsque ça devient physique (soulever le malade par ex).

Gé,
tu devais être deg que ton ordi soit tombé en carafe !!! Enfin tant mieux tu es à nouveau parmi nous.

Ma puce a déjà la colle qui est tombée, le nez coulait tellement que c'est tout le temps mouillé. Attendons pour voir ce que ça va donner. Petite mère ça me fait mal au coeur.

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes a +

Journalisée

Membre de l'AD J&+93
fraggles
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7326 le: 13 Octobre 2010 à 22:25:54 »

Mela plein d'ondes ++++++ pour ta GM Bisou

J'ai mal au coeur pour ta pépètes Joyce ! Elle mérite bien un petit cadeaux ? !!! Clin d'oeil
et de gros gros bisous de toutes ses tantines du fofo, hein les filles !!!! Bisou Bisou
Pourquoi ta grande s'est faite agresser ?
Si tu veux je viendrai la chercher avec une voiture du boulot. ça va la calmer l'autre abru...

Oracide, toutes ces douleurs, c'est peut être zhom qui te frappe pendant ton sommeil 

Isa, tout mon soutien. C'est dingue cette liberté qui nous échappe! je rêve souvent de la grande évasion comme alcatraz, c'est même devenue un fantasme

Bon par ici c'est la dernière ligne droite.
On a pas pu emménager dimanche comme prévu car encore  pas mal  de travaux .
Un abruti de plombier qui s'est foutu en maladie  . Donc pas de baignoire, ni de lavabos, ni de wc. Du coup on est encore dans l'appartement, en faite jusqu'a demain( dernier carra pour libérer l'appart).
Le hic, c'est qu'on vit ici en camping car on a déménagé tout l'électroménager sauf micro ondes.
Tout est si vide, ça fait tout drôle .

C'est sûrement la dernière fois avant longtemps que je viens causer avec vous. Avec tout ça, on a oublié de faire notre changement d'adresse auprès de notre fournisseur d'accès. Donc le temps que tout ceci se mette en route .... Peut être à Noël 

En tout cas je vous embrasse toutes et vous souhaite bonne route mesdames Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M et N (04/02/09 ) , N (12/04/10 )

"Faire le ménage dans une maison pleine d'enfants c'est comme déblayer la neige à coup de pelle en pleine tempête"
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7327 le: 14 Octobre 2010 à 00:25:48 »

nuit qui s'annonce rude, J a la gastro

on enchaîne les vomitos depuis ce soir, l'avantage par rapport à ses soeurs, elle va direct dans la bassine au pied de son lit 

Allons nous, parents, résister à ce maudit virus ? 
Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7328 le: 14 Octobre 2010 à 07:59:54 »

Isa, pas de bol, zut!
Fraggles, oki pour l'évasion, tu as des tuyaux??  Clin d'oeil
Joyce, mets à N un steristrip bien serré et un pansement étanche, sinon, elle va avoir une moche cicatrice... :-\je serais bien venue..
bon, c'est matinée parent bénévole à la HG....Je ne dois pas trainer.
Il a gelé cette nuit
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #7329 le: 14 Octobre 2010 à 09:05:43 »

Fraggles bon emmenagement, a bientot parmi nous ! Isa ma pauvre j'espère que J va mieux... Caro bonne journée à HG. Moi j'amène ma mère a Nimes pour faire des papiers puis on ira voir ma couz à la mater. Bonne journée
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7330 le: 14 Octobre 2010 à 12:58:31 »

Nuit hachée, je suis naze et mon ventre gargouille, pas faim.
Marre de cette gastro 

J'avais la visite des 18 mois, je l'ai annulée et mis les filles à la crèche.
pas l'énergie pour m'occuper des 3 et de toute façon, je ne vais pas emmener J dans un endroit bourré de virus.

Caro, les temp° ont fait la dégringolade.
D'ailleurs ce matin, j'ai rangé ce que j'avais gardé d'un peu léger pour mes pépettes et transféré dans la commode tout l'hiver.

Avec le froid qui arrive, J nous parle de Noël  Roulement des yeux
elle perd pas le nord, celle-là même si elle a la tête dans le gaz 

Journalisée

Sénèque
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7331 le: 14 Octobre 2010 à 19:43:52 »

Comment vous faites pour prendre la photo de vos profil pour adeline sur FB?
Isa, ça fait 6 mois qu'axel parle du père noel!!!!lol
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #7332 le: 14 Octobre 2010 à 21:38:21 »

Nous on commence à se demander qu'est ce qui va amener le père naouel! Ce soir on est chez une cop, les filles chez mamie, bizous
Journalisée

Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #7333 le: 14 Octobre 2010 à 21:50:54 »

Caro, pour la photo tu cliques droit et tu fais "copier", ensuite tu colles sur ton bureau par ex, ensuite du va sur ton profil, tu modifies ta photo en important celle qui est sur ton bureau. C'est peut être pas très clair....

Isa, soignes toi bien. Juliette me fait rire avec Noel. Heureusement on n'en est pas là avec nos grumeaux.

Bisou Bisou Bisou Bisou A TOUTES

Journalisée

Membre de l'AD J&+93
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7334 le: 15 Octobre 2010 à 12:23:08 »

Caro, Axel, il est sûr comme ça que vous n'allez pas oublier le PN !!!

Parfois j'ai l'impression que J est une pauvre petite fille qui n'a jamais de cadeaux entre :
c'est quand mon anniv ?
et
c'est bientôt Noël, alors je veux et patati et patata..........  Roulement des yeux

J va mieux c'est moi qui n'arrive pas à remonter la pente.
ça craint du boudin car demain c'est la braderie, je dois cuisiner des plats et je vous dis pas comme j'en envie   
Je vais appeler le doc car je n'arrête pas de tousser, j'ai mal aux oreilles, toujours pas faim et ça me tiraille dans le ventre.
C'est la fête à la maison !!!!!

J'ai eu une copine au tel elle a la grippe, sa fille est malade aussi.
Son doc lui a dit qu'il y a une épidémie virulente de gastro (ça on sait, on a donné) et de grippe.
pffffffffffff, perdent pas de temps les crobes cette année 

Joyce, j'ai vu sur FB que tu avais RDV au lycée hier.
Vous en êtes où avec ce gros souci ?

Bisou Bisou Bisou à toutes, je ne sais pas si je vais beaucoup passer, mes parents arrivent en début d'AM et WK chargé ou sous ma couette.
Journalisée

Sénèque
Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: