28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 07:09:32
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 365570 fois)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7125 le: 16 Septembre 2010 à 23:41:46 »

eh coucou Joyce,  Clin d'oeil tu viens nous voir un peu 

J'ai toujours un plat qui t'appartient, tiens moi au courant si tu veux le récupérer

, j'ai vu tes photos sur FB, ça donne envie d'aller en Corse
et vous êtes resplendissant de bonheur tout les 5
perso j'adore la dernière photo, les prénoms sur le sable

Caro, quelle épreuve 
 concernant ta copine le mieux est de lui demander ce qu'elle a besoin, présence ou solitude
pas simple 
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #7126 le: 17 Septembre 2010 à 08:45:24 »

Salut,

, pour l'opération de Lulu, le plus tot c'est le mieux, il n'y a pas d'âge pour la circoncision mais plus ils sont petits et moins ils s'en rappellent.
Par contre, c'est mieux en été pour laisser le zizi à l'air quelques jours le temps que ça cicatrise.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #7127 le: 17 Septembre 2010 à 11:49:52 »

Noémie pèse 11kg300, et mesure 78cm, et Lucie 11kg900, 79cm. Y a pas 1kg de différence, mais bon 600gr ça se sennt dans les bras, lol. Il les a trouvé super sages, prochaine visite en janvier. Bisous
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #7128 le: 17 Septembre 2010 à 12:15:05 »

Hé ben Mélanie, beaux poids, belles mesures, les miennes sont nées presque un mois avant et ne font ni ce poids ni cette taille !!!! Tu leurs donne quoi à manger Huh?
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #7129 le: 17 Septembre 2010 à 12:49:56 »

du lion, mdr. Leur papa  mesure quand même 1m94 ! Elles mangent comme nous et parfois des petits pots mais c très rare
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #7130 le: 17 Septembre 2010 à 14:10:12 »

Merci les filles pour vos commentaires Souriant

Caro, ta copine a besoin des gens qu'elles aiment après tu sentiras quand elle aura envie de rester seul!!!!!!
Un suicide n'est pas facile à accepter et encore moins quand il n'y a aucune explication....j'espère pour sa famille qu'il avait laisser un mot.....nous pour Christophe on se saura jamais le pourquoi du comment et on en a entendu des hypothèses (ben oui y a toujours des c*** qui savent mieux que les autres )

Au fait j'ai pas vu les capes de C et G Huh?

Joyce je vois le doc lundi pour les 18 mois des filles je vais lui demander des noms d'urologue et lui nous dira quoi faire.....
après je penses comme toi que c'est moins traumatisant petit.....

Mel waouhhhh beau poids et taille....ici on verra lundi mais je penses pas qu'elles dépassent les 10 kilos!!!!
Pour les repas ici aussi c comme nous et toujours bib de lait matin et soir!!!!

Combien de vaccin à la visite des 18 mois??

Je ne vous avais pas raconté mais ma nièce est née avec une malformation du pied (en gros elle a que le gros orteil ) ma BS en parle mais mon BF il garde pour lui....pauvre pitchoune!!!!!
C'est sûr que c'est rien par rapport à toutes les saloperies dont des enfants sont atteints mais quand je penses à elle + tard ( si elle veut mettre des sandales ou autres) mes yeux se remplissent de larmes Pleurs Pleurs Pleurs
Du coup Jéil veut pas de 4°.....c'est reparti pourtour (c'est un pessimiste  )

Bon ménage car ce soir on a du monde.
 Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7131 le: 17 Septembre 2010 à 14:44:30 »

Gé, nous aussi, c'est un Christophe qui est parti...Il a laissé un mot, où apparement il parle de réconciliation, de justice...Et où il souhaite même bonne chance à ses copains pour le marathon du 27 octobre... Pleurs Bref.
Pour ta nièce, elle est née avec, elle va s'y faire. Et puis d'ici à ce qu'elle grandisse, peut être qu'il y aura des possibilité de chirurgie?
Jé, arrêtes tes c.... Clin d'oeil
Pour les capes, je me suis trompée, j'avais envoyé les photos par mail à des amis, mais je vais les mattre sur FB de suite!;Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7132 le: 17 Septembre 2010 à 14:56:22 »

Pour les capes, je me suis trompée, j'avais envoyé les photos par mail à des amis, mais je vais les mattre sur FB de suite!;Clin d'oeil

vu les photos, elles sont chouettes, tu les as achetées où ?

, pourquoi ton BF, il garde tout pour lui  Huh?
c'est sûr que l'on souhaite tous avoir des enfants en bonne santé et tout le toutim mais bon, comme tu dis il y a plus grave
et d'ici là, les progrès en médecine auront progressé

et le 4ème alors ? vous allez le faire ou pas ?
j'ai vu que tu as eu des frayeurs.

Rhoh, là là si jamais il y avait accident, je fonce chez le gygy lui faire une tête au carré !!!!
avec un stérilet doit pas y avoir de souci non ?

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #7133 le: 17 Septembre 2010 à 16:10:40 »

vu les photos, elles sont chouettes, tu les as achetées où ?

, pourquoi ton BF, il garde tout pour lui  Huh?
c'est sûr que l'on souhaite tous avoir des enfants en bonne santé et tout le toutim mais bon, comme tu dis il y a plus grave

et le 4ème alors ? vous allez le faire ou pas ?
j'ai vu que tu as eu des frayeurs.

Rhoh, là là si jamais il y avait accident, je fonce chez le gygy lui faire une tête au carré !!!!
avec un stérilet doit pas y avoir de souci non ?

Mon BF n'est pas qulequ'un qui parle facilement....il a mis quasi un mois à nous dire qu'il était licenciée....je le savais car ma BS me l'avait dit(je l'avais trouvé en larmes!!!)....

perso je suis quelqu'un de très optimiste.... on va attendre qu'il voit le chirugien pour les 1 mois de la pepette!!

ET oui petite frayeur...on a bien cru qu'on avait ramené "un souvenir de vacances" de plus
Je penses que ça vient du fait que j'ai changé de contraception....

Aucun moyen de contraception n'est fiable à 100%
une des amies a fait une GEU sous stérilet et la soeur de mon BF est tombé enceinte sous stérilet (et s'est fait avorté )
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #7134 le: 17 Septembre 2010 à 19:44:29 »

oh ben dites donc vous avez pas des bonnes nouvelles cet après midi !!!

C'est dommage que ton BF ne s'extériorise pas, parler des choses permet parfois de trouver des solutions ou tout simplement de relativiser !
J'espère aussi pour la petite que la médecine pourra y faire quelque chose, mais née avec cet handicap elle le vivra certainement mieux qui si c'était par la suite par accident. Enfin j'écris ça c'est ce que j'ai constaté sur d'autres.

Je termine par une note d'humour car Isa tu m'a bien fait rire, je cite :

Ca me fait penser aux perles du Bac. 

Ok je sors, c'est pas bien de se moquer.

Journalisée

Membre de l'AD J&+93
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7135 le: 17 Septembre 2010 à 21:44:50 »

Gé, je veux bien ton nom sur FB pour voir tes photos !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #7136 le: 18 Septembre 2010 à 09:06:10 »

Gé, je veux bien ton nom sur FB pour voir tes photos !

je t'envoie un mp Clin d'oeil

Aujourd'hui classe au village (histoire de boire quelques verres)...Jade en fait partie et mon frère à 18 ans autant dire que demain pour l'anni de Lucas il risque d'être pas bien frais

ce soir apéro avec ma BS et demain anni de Lucas (il va encore être pourri )

Allez je vais ranger d'hier soir.
 Bisou
Journalisée

Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #7137 le: 18 Septembre 2010 à 09:50:04 »

Aujourd'hui temps pourri, vous savez pourquoi, mon zhom s'est levé avec les filles, moi je me lève à peine, ils les a habille, et est monté au village. Miracle c la 1ère fois depuis qu'elles sont nées
Journalisée

géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #7138 le: 18 Septembre 2010 à 10:09:38 »

Aujourd'hui temps pourri, vous savez pourquoi, mon zhom s'est levé avec les filles, moi je me lève à peine, ils les a habille, et est monté au village. Miracle c la 1ère fois depuis qu'elles sont nées

Et bien tu vois il y a un début à tout Souriant

Ici temps bizarre, ça caille (j'ai déjà remis les collants aux filles )
Caro tu les as acheté où les bérets de tes filles?
Journalisée

Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #7139 le: 18 Septembre 2010 à 11:00:04 »

les filles ont été très sages, comme d'hab, je pense que zhom les reprendra! Ils sont allés acheté le pain, zhom a bu un café au bar et elles ont mangé un palmier (gateau)... Allez je vais aux courses avec ma maman,biz
Journalisée

Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: