salut! merci ! mas la inglesin* est plus lourde je crois?!
on a eu l'occasion d'utiliser la Mac quelques jours et pour rien au monde je n'échangerais mon inglés*na contre elle.
Elle est bien plus maniable, la poignée du milieu est pratique pour accrocher les sacs.
Et comme le dit Winnie, vu le prix, attention de bien prendre tout les paramètres en compte.
Tes enfants ne marchent pas encore, mais quand ils le feront ça m'étonnerait que tu les laisses toute la journée assis dedans.
Les miennes n'ont qu'une envie c'est d'aller crapahuter, elle ne sert qu'aux déplacements et franchement je ne me vois pas faire des km avec la poussette + le barda + les BB qui deviennent plus lourds

Quant à la position allongée, pourquoi pas ?
la mienne ne le fait pas mais ça ne les empêche pas de dormir.
de toute façon, les gosses ça dort n'importe où n'importe comment.
Les poignées réglables en hauteur, je dirais que c'est plutôt gadget et ne justifie pas à elles seules l'achat.
je te donne mes impressions et ressenti sur bientôt 1 an d'utilisation de l'ingles*na
et puis après, tout dépend combien tu es prête à investir et de tes moyens.
perso mettre presque 400€ dans une poussette, hors de questions, il n'y a pas que cela comme achat et je n'ai pas que les jujus comme enfant.
Vu le budget chaussure, vaut mieux rationaliser ses investissement
Mel, tu vas faire quoi comme danse ?
Pfffffff, pas simple de s'organiser entre les activités des uns et autres et les réunions.
la, bingo, réunion pour la crèche lundi en plein créneau piscine pour J.
c'est son 1er cours, je n'ai pas envie de lui faire rater et pas envie non plus de payer qqn (il y aura assez comme ça)
tant pis soit je peux y aller avec S & N soit je n'y vais pas.
Vous aussi, vous avez ce souci ?

Sinon, N fait oui de la tête depuis quelques jours, on est content

plus simple pour comprendre ce qu'elle a envie ou pas.