28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 17:51:27
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 366086 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7065 le: 09 Septembre 2010 à 10:14:41 »

Oui, elle s'allonge un peu la Triumph, avec un système moins sophistiqué que la Techno.
La Techno, je la connais aussi, je l'ai en version poussette simple. C'est vrai que les roues sont plus grosses, il y a un coussin pour les nouveau nés, les poignées se règlent en hauteur. Bref, c'est le must.
Mais la Twin Triumph est vraiment bien aussi ! Perso, j'utilise la mienne plusieurs fois par jour, pour le aller retour à l'école de ma grande, elle ne m'a jamais posé de problème, je passe partout avec, les gars y sont bien...
Après, à toi de voir l'utilisation que tu comptes faire de ta poussette, et surtout si tu es prêtes à y mettre le prix... Mais tu sais, tu ne vas pas la garder très longtemps. De nombreuses avrilettes 2008 ont vendu la leur aux 2 ans des enfants... Réfléchis bien au retour sur investissement Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7066 le: 09 Septembre 2010 à 10:18:19 »

tu as raison mais comme je pars la journee entiere parfois avec les loustics je me dis qu'elles seraient qd mm peut etre mieux dedans... pas comme si c'était que pour des petits trajets...
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

Au
« Répondre #7067 le: 09 Septembre 2010 à 10:23:29 »

Si tu es inscrite à l'association J&+, tu l'aura à 15% de réduc chez Auber*, du coup tu la renvendras presque le prix que tu l'as acheté  Tire la langue
Sinon, à la CDM, elle est à 389 euros en black !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7068 le: 09 Septembre 2010 à 10:55:02 »

salut! merci ! mas la inglesin* est plus lourde je crois?!

on a eu l'occasion d'utiliser la Mac quelques jours et pour rien au monde je n'échangerais mon inglés*na contre elle.

Elle est bien plus maniable, la poignée du milieu est pratique pour accrocher les sacs.
Et comme le dit Winnie, vu le prix, attention de bien prendre tout les paramètres en compte.

Tes enfants ne marchent pas encore, mais quand ils le feront ça m'étonnerait que tu les laisses toute la journée assis dedans.
Les miennes n'ont qu'une envie c'est d'aller crapahuter, elle ne sert qu'aux déplacements et franchement je ne me vois pas faire des km avec la poussette + le barda + les BB qui deviennent plus lourds 

Quant à la position allongée, pourquoi pas ?
la mienne ne le fait pas mais ça ne les empêche pas de dormir.
de toute façon, les gosses ça dort n'importe où n'importe comment.

Les poignées réglables en hauteur, je dirais que c'est plutôt gadget et ne justifie pas à elles seules l'achat.

je te donne mes impressions et ressenti sur bientôt 1 an d'utilisation de l'ingles*na
et puis après, tout dépend combien tu es prête à investir et de tes moyens.
perso mettre presque 400€ dans une poussette, hors de questions, il n'y a pas que cela comme achat et je n'ai pas que les jujus comme enfant.

Vu le budget chaussure, vaut mieux rationaliser ses investissement 

Mel, tu vas faire quoi comme danse ?

Pfffffff, pas simple de s'organiser entre les activités des uns et autres et les réunions.
la, bingo, réunion pour la crèche lundi en plein créneau piscine pour J.
c'est son 1er cours, je n'ai pas envie de lui faire rater et pas envie non plus de payer qqn (il y aura assez comme ça)
tant pis soit je peux y aller avec S & N soit je n'y vais pas.

Vous aussi, vous avez ce souci ?  Huh?

Sinon, N fait oui de la tête depuis quelques jours, on est content  Souriant
plus simple pour comprendre ce qu'elle a envie ou pas.
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7069 le: 09 Septembre 2010 à 12:15:00 »

Euh, isa, on n'a pas la même poussette par hasard??? Car la mienne, les sieges s'allongent. MDR si tu ne le savait pas
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7070 le: 09 Septembre 2010 à 12:28:46 »

elle ne s'allonge pas complètement ? si ?   Roulement des yeux

bon, je change de sujet, vous avez une assurance scolaire spéciale ?
mon assureur me propose un contrat formule de base ou garanties des accidents de la vie mais bon, ce n'est pas le même prix que les formules genre M**  Huh?
Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #7071 le: 09 Septembre 2010 à 13:15:44 »

Isa je vais faire du  jazz. pour l'assurance je sais po, les filles ne vont pas encore à l'école, lol
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7072 le: 09 Septembre 2010 à 14:34:58 »

La poussette s'allonge pas tout plat, mais pas loin....
Pour l'aasurance, jamais pris une en plus que celle de la banque
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #7073 le: 09 Septembre 2010 à 18:40:41 »

Isa regardes bien dans ton contrat d'assurance habitation et surtout la rubrique "responsabilité civile". C'est inclu dans le mien et les grands sont assurés pour le scolaire et l'extra-scolaire. Par contre tous les ans mon assurance m'envoie un bulletin d'adhésion si je veux souscrire à une option en plus genre si les enfants sont malades pour rester auprès d'eux.

Bref regardes bien car souvent ils veulent te faire payer des trucs inutiles.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7074 le: 09 Septembre 2010 à 20:51:42 »

Pareil pour moi: l'assurance "école"est comprise dans l'assurance de la maison!

Mel désolée pour ton anniv... Plein de  Bisou

Bonne fin de ramadan joyce

Pour la poussette j'ai acheté la inglesia mais je ne l'utilise quasiment pas ... Je suis trop petite  Tire la langue
J'ai les mains super hautes et j'ai l'impression d'être au volant d'un char  du coup je n'ai pas revendu la Jane ( je me sens moins "naine" !)

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #7075 le: 09 Septembre 2010 à 21:14:29 »

Ma BS a acheté des poussettes cannes pour mettre les bb des filles, ainsi qu'une balayette et une pelle. Elles étaient trop contente. Ce soir on s'est fait un mc do, et zhom regarde Brice de N*ce, le truc trop con, donc je vais aller bouquiner, bonne soirée
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

fraggles
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7076 le: 09 Septembre 2010 à 22:15:07 »

Pas trop d'énergie ce soir, deux jours que les grands sont malades, 4 H sommeil morcelées en 48H , on en peut plus. .C'était juste un petit coucou.

J'arrive pas à me concentrer sur vos messages, je les ai lu plusieurs fois pourtant

Demain est un autre jour...
Journalisée

M et N (04/02/09 ) , N (12/04/10 )

"Faire le ménage dans une maison pleine d'enfants c'est comme déblayer la neige à coup de pelle en pleine tempête"
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7077 le: 09 Septembre 2010 à 22:25:50 »

bonne nuit si vous pouvez   Tire la langue

pas moyen de les laisser 1 nuit chez les GP histoire de recharger les batteries ?

tu as repris ton travail ?
Journalisée

Sénèque
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7078 le: 09 Septembre 2010 à 23:06:18 »

Cool la rentrée de Juliette isa ! Tu nous tiendra au courant de ce qu'elle fait dans cette école un peu spéciale ... Ça m'intéresse !

Tiste, j'ai trouvé un article de la revue les cahiers pédagogiques

Depuis longtemps, l’école Vitruve, située dans le XX° arrondissement, de Paris, pratique une pédagogie active qui ne se contente pas d’appliquer de simples techniques d’animation pédagogique. L’implication des élèves dans leur démarche d’apprentissage se traduit, en particulier, par la mise en place de dispositifs d’aide mutuelle dont un enseignant nous propose ici un exemple.

http://www.cahiers-pedagogiques.com/spip.php?article1864

ça te donnera un aperçu sur l'école  Clin d'oeil
Journalisée

Sénèque
Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #7079 le: 10 Septembre 2010 à 09:37:36 »

Fraggles, plein d'ondes +++ de soutien, je sais ce que c'est de ne pas dormir et d'être à l'ouest toute la journée. Bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: