les avrilettes 2009 et leurs bébés

<< < (20/1668) > >>

géjélucas:
Ouh là 3 béliers mais feu pour l'année prochaine.....Oracide tu m'étonnes que nos hommes ils en bavent ;D ;D ;D ;D si t'as le même carafon que moi.

Et oui K.ju j'ai l'habitude de me prendre des réflexions sur mon âge......mais bon j'ai fait mes enfants quand j'en avais envie après j'avais dit 3 en 5 ans....bon j'ai gratté 3 ans :o :o :o avec mes fifilles.
Mon cousin a mis 3 ans avant d'avoir son premier et le jour où il m'a annocé qu'il allait être papa on a fait que chialé j'étais trop contente...là je sais qu'il essaie de faire le 2 et j'espère que ça marchera pour eux.

lucas vient de mettre toute la boite playmobil et légo par terre et sa soeur pleure......vivement la salle de jeux car là on entasse dans le salon...je vais finir par me casser la gueule sur les playmobils moi!!!!

mon Doppler est nickel ouf...............ça devait être une crampe.

Allez le devoir m'apelle. bisous :-* :-*

k.ju:
contente q ton doopler soit ok

:-*

Joyce:
Salut les filles,

Je vois que l'on est toutes un peu dans le même état de nerf... (Les hormones encore ???) Moi aussi je gueule sur les grands, j'ai l'impression qu'ils en on rien à foutre et ça m'énerve. Ils ne s'occupent de leurs soeurs que lorsque ça les arrange.

C'est vrai dur dur l'organisation, moi j'aimerai faire le petit bain tous les jours et je n'y arrive pas c'est donc un jour sur deux aussi.

Géjé je suis comme toi en retard de paperasserie, bonjour l'angoisse... j'ai même pas encore déclaré les filles à la CAF.

32 ans, 25 ans, vous êtes déprimantes pour moi les filles  ;D Non, je plaisante, en tout cas essayez d'imaginer la fatigue avec 10 ans de plus... Heureusement que zhom est là pour me soutenir.

Bon je vais essayer d'aller me coucher. Géjé je suis contente que ce ne soit pas une phlébite.
A

Bleunanou:
Hello les filles ;)!

Plein d'anniversaires à souhaiter en pespective. Il va falloir que je note toutes les dates ;).  je ne voudrai pas en oublier une :). Mon mari a son anniv aujourd'hui. Encore 1 bélier ;D......Faut quand même que je lui achète un cadeau. Vous n'auriez pas des idées?? je trouve que c'est pas facile de trouver les cadeaux pour les zhoms.

Le bain, c'est tous les 2 jours et pour les grands aussi. Ils doivent tenir minimum 2 jours avec leurs tenues, sinon je ne m'en sors plus avec le linge :P!.

Pour les culottes ventre plat, je vais attendre un peu moi parce que ça me travaille pas mal à l'intérieu.r je pense que le retour de couches approche ::).

A part ça, visite chez le pédiatre ce matin, il a dit que nos puces avaient une poussée extraordianaire, 50 g/ jour en moyenne. Alors on est super contents et rassurés, 4 cm en + depuis la naissance et +1,2 kgs. A ce rythme là, je vais leur mette du 3 mois fin avril :o. Par contre, prochain RDV, ce sera pour les vaccins. Est-ce que vous faites le BCG et l'hépatite B????

Bonne journée à toutes! je sais pas pour vous, mais les nuits sont super dures quand même :P :P :P

maelle29:
Elles sont à croquer bleunanou ! et comme elles ont changé depuis que je les ai vues ! elles ont l'air éveillé en plus. Tu vois, tu devrais pouvoir mettre du 6 mois vers le mois d'aout voire avant à ce rythme là !
Pour les vaccins, BCG non, car il n'est plus obligatoire et recommandé seulement en ille de france et pour les milieux "précaires". L'hépatite B oui, surtout que maintenant il y a moyen de la faire dans la même injection que les 5 autres (DTP, coqueluche, haemophilus), donc pas de piqûre supplémentaire pour ces demoiselles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente