les avrilettes 2009 et leurs bébés

<< < (21/1668) > >>

Bleunanou:
Merci maelle pour les compliments sur les louloutes :)! j'espère que tu vas bien au fait ;).
Pour les vaccins, d'accord que tout soit en  1 injection mais j'ai peur des effets secondaires de l'hépatite B, avec tout ce qu'on a entendu. je me dis que peut-être que ce n'est pas utile de surcharger les vaccins. ça fait quand même beaucoup de corps étrangers à l'intérieur de si petits êtres. Le risque est déjà faible qu'elles contractent les maladies à leur âge et vu que les hépatites se transmettent par la salive ou par relations sexuelles, je me dis que je pourrai toujours le faire + tard. Enfin, je ne suis pas convaincue du truc mais si tu as des arguments de poids, je suis toute ouïe!!!

maelle29:
Théoriquement, la france a pris position après plein d'études sur le fait de dire que le vaccin n'a pas de lien avec le déclenchement de la scérose en plaques ; mais sinon, si tu as peur quand même, il n'y a jamais eu de cas chez les bébés car leur sustance blanche dans le cerveau n'est pas encore myélinisée ; je l'ai fait à mes enfants comme cela c'est fait et on 'nen parle plus :

géjélucas:
Coucou les copines.
Diane et Hermine sont à croquer....hummmmm!!!!

Cette nuit les filles ont tenu de 10h à 04h donc je me plains pas trop.

Il aime quoi ton homme Bleunanou???? C vrai que pour eux c pas facile nous un petit bijou nous comble!!!!! ;) ;) ;)

ce matin on a mis sa 1 robe à Léa et un ensemble pantalon à Manon...bon c encre un peu grand mais elles sont trop chou.

Pour les vaccins je m'étais pas trop posé la question :-\ :-\on a fait les 2 à Lucas donc là aussi je penses.

Oracide:
Trop belle les poulettes de bleunanou!
Je "m'amuse" aussi à les habiller en filles, c'est trop mimi! Je viens de recevoir ma commande clayeux :Dtrop beau, et je veins de recommander sur vente priv.., des tites robes, zhom va me tuer, m'en fou!
Pour les vaccin, bcg uniquement sous cutané, avec risque de lésions de la peau (j'en ai vu, c'est moche et ça laisse une cicatrice), mais perso, on ira pas à l'étranger avec mes gamins pas vaccinés! Je trouve honteux que le labo aie subitemetn stoppé sa production, sous prétexte que le vaccin n'est éfficace QUE à 60% >:(
Pour l'hépatite, ici, c'est niet. Mes enfants prendrons leurs responsabilités quand ils voudront faire l'amour; et se feront vacciner s'ils veulent, mais je suis tjrs partisanne du principe de précaution.
Allez, tâches ménagères, beurk;

Bleunanou:
merci les filles pour les compliments et il faut aussi que vous mettiez des photos de vos filles, surtout si vous leur mettez des robes :D et des photos des garçons aussi biensûr pour celles qui en ont! Ok, je vois que les avis divergent pour les vaccins...c'est bien la diversité d'opinions ;D

Et Oracide, moi aussi j'ai reçu ma commande Clayeux. C'est chouette les ventes privées ;D. J'ai juste été déçue par 2 polos que j'avais commandés pour Matthieu alors je vais les renvoyer et me faire rembourser. Par contre, les trucs que j'ai achetés pour les filles, c'est extra!!...

Bon, il fait beau, je vais sortir avec les lououtes avant le prochain bib ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente