les avrilettes 2009 et leurs bébés
géjélucas:
Tu leur met du combien Bleunanou à tes filles?????
Léa nage dans ses collants mais bon j'aime bien quand ils sont habillés les bébés.
Promenade après le bibi pour nous :D :D
maelle29:
Clayeux, c'est une bonne marque mais c'est cher non ? vous avez un filon pour les avoir à petit prix ? moi, j'aime bcp les magasins "tout compte fait", ce n'est pas très cher et il y a de très jolies petites choses ; en ce moment, il y a 3à à 40 % de réduction, et j'ai craqué deux jours de rang ; ça c'est moi, j'y vais une fois, bon, je suis un peu raisonnable et hop, j'y retourne le lendemain et je suis moins raisonnable... ;D mais bon, quand c'est comme ça, comme hier, je paie avec mon compte perso (et pas le commun) et je n'ai même pas dit à zom que j'avais acheté des vêtements pour les enfants ; ce n'est pas son rayon de toutes façons.
Bleunanou:
Maelle, c'est vrai que la collection de chez "tout compte fait" est super mimi! On m'a offert 2 robes rayées très jolies en 6 mois avec les petits polos qui vont avec. J'aime bien Obaïdi aussi, je trouve que c'est super mignon aussi et okaidi aussi. Je craque complètement sur leurs blouses et leurs robes! La collection d'été pour bébé fille de Sergent Major est très belle aussi mais je résiste ....
Pour le filon de Clayeux, c'est sur des ventes privées ponctuelles, donc sur beaucoup de marques, mais tu dois certainement connaître, sinon, je peux te parrainer. C'est vente-privee.com
Géjélucas, je leur mets du 1 mois pour le moment et toi? Pour les collants, j'en ai achetés en 1 mois chez Kiabi.
géjélucas:
Moi aussi je leur mets du 1 mois.
Avec mon homme on avait fait les soldes pour les filles et chez Okaidi (j'adore cette marque :D :D) il avait pleins d'articles été filles en 6 mois alors on s'est lâché et j'espère qu'elles les mettront cet été. On a eu pas mal d'affaires en double, je suis deg moi qui avait dit on les habillera pas pareil surout que c des robes petits bateaux ou marese creations donc pas trop envie de les offrir à d'autres vu le prix......
Je suis comme toi Maelle je paie les vêtement avec mon compte perso mais homme il m'engueule à chaque fois...il comprend pas que je paie pas avec le compte joint.
Ma nièce est là et s'occupe de Lucas donc je souffle un peu.... 8) 8)
La pmi vient vendredi j'ai hâte.
Hier on a fait le texte du faire part et ce soir on fait faire la maquette.
Pour les timbres on les fait avec le photo des filles que j'ai pris quand il y avait le photographe....ça va être mimi....enfin j'espère.
bisous
Oracide:
J'ai dejà envoyé les faire parts, je les avait préparé à l'avance, restait qu'à imprimer.
J'avais aussi prévu du mois pour l'été, mais vu les gabarits, vous croyez qu'elles vont mettre ça??
Gégé, tu ne peux pas échanger les articles en double? parfois, même sans ticket, en expliquant le truc, ça marche. Ca coute rien de demander! ;)
J'ai pas le moral du tout, je vous expliquerais pourquoi demain soir, j'attends un verdict.
Biz à tputes et tous :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente