les avrilettes 2009 et leurs bébés
géjélucas:
Et ben j'aurais 25 ans vendredi, la moitié de ma famille trouve que je suis trop jeune pour avoir 3 enfants à mon âge mais moi c ce que je voulais alors je les em*erde tous. Ca fait chier mes cousines surtout, car il y en a une qui a mis 2 ans avant de tomber enceinte et sa soeur ils essaient mais pour l'instant ça marche pas...et une de mes tantes a demander à ma mère si c'était voulu à chaque fois que je suis tombée enceinte :o. ma mamie a répondu à sa fille "tu sais ma grande avec la pilule et les capotes on choisit maintenant alors je peux te dire que ma petite fille oui elle les a voulu et de toute façon ça te regarde pas" elle leur a tous cloué le bec ma mamie de 85 ans Na!!!!! ;D ;D
Les bains c un jour sur 2 chez nous aussi et Lucas ne le prend pas le même jour que ses soeurs.
Pour les 3 on est bien entourés, Lucas va toujours chez sa nounou...enfin la semùaine prochaine c les vacances donc j'appréhende un peu mais ça va le faire. ;) ;)
Hier il a quand même réussi à me faire pleurer...il fesait bêtise sur bêtise et j'en avais marre de l'engueuler car j'ai trop peur qu'il se sente de côté.
Le médecin ma fait venir de suite pour ma jambe et j'ai un doppler à 16h30. il préfère qu'on en fasses un.
k.ju:
gégé mais ces quoi ces cousines qui st jalouses >:( >:( >:( pffffffffffff à ton âge je n'étais pas prête pr avoir des enfants (j'étais déjà avec mon chéri), je voulais travaillé, avancée ds ma carrière, profiter de la vie.
L'envie de bb a commencé à se faire resentir vers 28 ans et qd le verdict de la FIV est tombée, je n'ai jms été jalouse de mon frère et ma belle soeur qui ont décidé d'avoir des enfants jeunes, pr son 1er elle avait 23 ans. Et qd ma cousine (on a le même âge, on est très proche) m'a annoncé sa grossesse en juin dernier alors q je commence tt juste mon traitement, idem aucune jalousie, au contraire très contente q'ils n'aient pas à subir ce q ns suibissions. Ce jour là on a bcq chialié, elle était triste de me faire de la peine et moi qui était contente pr elle.
Même à ma pire ennemie, je ne souhaite pas cette épreuve.
j'adore ta gd mère, les anciens st bcq plus tolérant
gros bisous à ta petite famille gégé
Oracide:
Bonjour les copinettes!
Me voilà zen, mon homme a repris le taf! C'est dingue de dire ça, je sais, mais je suis mieux organisée seule et Axel est plus sympa aussi.
Gégé: je suis du 10 avril, et j'aurais....32ans, purée! Et hier aussi, axel m'a fait chialer, il se roulait par terre ds le jardin= gadoue partout, j'ai dû le porter pour rentrer, et ds le garage, il a continué 10min sa colère par terre. Ils vont nous tuer j'te jure! Et mon gars qui l'entend hurler et ne vient pas m'aider >:(
Tiens nous au jus pour ton mollet...
Garance pleure, ciao!!
k.ju:
et moi 32 le 14 avril ;D ;D ;D
Oracide:
Allez, l'an prochain, on fête ensemble?? ;)
Pour le bain, c'est tous les j pour les 2 grds(ben oui, qd on se roule parterre!!) et 1 jour sur 2 pour les filles, le même jour, comme ça, souk ds la sdb en mm tps!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente