les avrilettes 2009 et leurs bébés
Oracide:
J'en ai acheté 2 en fait! chez ed... Lecl...
Je pense que n'importe quelle marque convient, mais prendre niveau de maintien 2 ou 3.
Bon, c'est pas joli,on repassera pour le coté sexy.....Ah, ça commence à me retravailler ;DPis c'est bientot mon anniv, je vais demander de la lingerie à mon homme, et jeter mes vielleries à la poub: une nouvelle femme est née (un peu ventrue, mais bientot chaude comme la braise) ;D
On s'enguelera ptetre un peu moins avec des galipettes!!
je vais faire à manger, à plus les copines!
Joyce doit etre naze, la pauvre, je vais essayer de trouver quelques blagues ;)
Joyce:
Salut, les filles, le moral remonte un peu et si l'allaitement ne marche pas j'en ai pris mon parti, tant pis.
J'appréhende tout de même lorsque zhom sera parti bosser. Vais-je m'en sortir toute seule avec mon retard de paperasserie et tout le reste à faire ?
Bon en tout cas comme promis des photos des filles, j'ai mis les mêmes sur le fil de nos oeufs de pâques.
Alors les deux premières photos c'est à la mater, puis la dernière à la maison. Comme vous pouvez le voir elles ne se ressemblent pas donc facile.
Sur toutes les photos ci-dessus Yasmine à gauche, Narjes à droite.
Bisous les filles.
maelle29:
Magnifiques tes filles joyce !! on attend de voir plein de photos de vos poussins !!
géjélucas:
Coucou les copines ça va????
je viens de donner les bains aux poupées et là faut que je fasses toutes la paperasse.....ça me saoule déjà.
Bon samedi mission culotte ventre plat.....
Vendredi c mon anniv j'espère que mon homme oubliera pas. :-[ :-[ :-[
C quand le tiens Oracide??? j'ai lu bientôt mais j'ai pas vu la date. ;) ;)
Hier soir la cata, homme a pété la mahine à traire, il est revenu à 21h30...Lucas voulait pas manger, les filles elles avaient faim en même temps....résultat des courses je me suis enfilée vite fait un yaourt et au dodo.....l'organisation c pas encore ça :-\ :-\ :-\
Ce matin ça me tirait dans le mollet gauche mais là plus rien, je penses que je vais quand même appelé le généraliste....j'ai la flipette de la phlébite déjà que j'ai une infection urinaire et que je m'en suis pas rendue compte :o :o
Allez ma Léa pleure.
bisous les filles :-* :-*
maelle29:
Gégé, pas trop difficile à gérer les trois enfants en bas-âge ? je te tire mon chapeau, je ne sais pas comment j'aurais fait si j'avais eu un ainé si jeune. TU as quel âge ? et pour les bains, tu as trouvé la bonne organisation ? tu en donnes un par jour ? ici, c'est trois fois par semaine et avant que je reprenne le travail, une fois tous les deux jours comme préconisé en néonat.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente