les avrilettes 2009 et leurs bébés
géjélucas:
Oh Joyce allez courage ma belle. Je ne peux pas t'aider car je n'ai pas allaité.
Tu sais on est là pour se soutenir car c'est sûr que ça va pas être rose tous les jours.
Pour moi le + dur c'est d'éviter de porter de Lucas car faut pas trop forcer et puis j'ai peur qu'il ne comprenne pas pourquoi je ne peux pas le porter lui et porter ses soeurs.
Pour l'instant je n'ai pas fait le baby blues...je touche du bois.
Allez je vais préparer le repas. bisous. :-* :-* :-*Gé
Joyce je ne t'en veux pas de ne pas m'avoir répondu ;) ;)
Bleunanou:
En tout cas, moi je te lapide pas Oracide Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment pénard les biberons par rapport à l'allaitement. je sais de quoi je parle ::), mais ceci dit c'est bien connu, y a rien de mieux que le lait maternel ;)
géjélucas:
Coucou les copines ça va????
Nuit de rêve pour nous dernier bib' hier à 20h puis 2h et ce matin 8h...elles sont extra mes filles, je les aime trop :-* :-* :-*
en moyenne elles prennent 80ml, faut que j'apelle la pmi pour qu'elle vienne les peser.
C sûr que le lait maternel c le mieux mais avec le bib tout le monde participe et moi ça me permet de m'occuper de mon petit loulou.
Demain la future marraine de Manon vient à la maison, j'espère qu'elle dira oui...il n'y a plus qu'elle a qui on a pas demander.
Allez Lucas me réclame...bisous les filles :-* :-* :-*
Oracide:
Bonjour les copines!
Je vois que tout le monde va bien, c'est cool!
Garance pleure svt dans son sommeil, surtout la nuit >:(, alors mon mari est fin stressé, et n'arrête pas de la comparer à sa soeur, si tranquille, elle. vivement lundi qu'il reprenne le taf, je le supporte plus, au bout de 2 semaines de congé!!!! Je serais plus zen sans lui, c'est sûr! Je pense que la petite a des coliques, je vais prendre rdv chez l'osthéopathe dès lundi.
Sinon, j'ai plus mal à l'hématome, alors sachez que l'arnica en granules et en pommade, CA MARCHE! N'hésitez pas à en prendre après la césa! J'ai aussi posté un fil, ds tout et rien, sur la culotte ventre plat, et bien j'ai l'impression que je "m'applatis" avec ça, même quand je l'enlève. :D
Bon, je suis naze, mais je dois rendre visite à la machine à laver, comme tous les jours ;)
géjélucas:
Et c'est quoi ta culotte miracle et tu l'as acheté où????? JE LA VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lucas veut pas faire la sieste fais ch*er....je le coucherais à 17h.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente