les avrilettes 2009 et leurs bébés

<< < (16/1668) > >>

Joyce:
Salut les filles,

Je suis en retard, comme d'hab...  :-\ :-\ :-\

Je profite d'avoir une minute pour poster, ce qui n'est pas courant.

Géjé je te félicite pour tes puces, car je me souviens même plus si je l'ai fait, et j'espère que tu me pardonnes de ne pas avoir répondu à ton texto à la mater. :-[ :-[ :-[

Ici donc enfin retour à la maison après une semaine passée à l'hosto et grosse déprime pour moi.
D'abord toujours l'envie de chialer pour tout et n'importe quoi.
Ensuite le mal de crane qui ne veut pas me quitter malgré le dolipr*ne ou l'aspirine à 1 mg.
Les nuits qui sont courtes car Yasmine n'arrêtent pas de pleurer (apparemment elle a mal au ventre).
Pour couronner le tout voici deux jours mes filles avaient encore maigri. Ce matin re-pesée à la PMI et + 110 gr. Ouf parce que les faire boire c'est tout une histoire.
Je suis aussi triste parce que je commence à ne plus avoir de lait alors qu'elles ne têtent pas assez et même en tirant mon lait, je suis tellement crevée que la source se tarie, alors je suis super triste et déçue de ne pouvoir les nourrir moi-même. Je sais que si elles boivent du lait en poudre elles ne se porteront pas plus mal, mais j'aime le côté peau à peau de l'allaitement.

Bon je vais pas vous faire déprimer plus que ça, j'essaye d'avoir le temps de vous mettre des photos la prochaine fois. A + bisous à toutes

maelle29:
Joyce, allez , on est là !!
C'est normal d'avoir un coup de blues entre la chute des hormones, la fatigue....
Pour ton lait, si tu es vraiment motivée, tu peux y arriver, relancer la machine, la lactation n'est pas encore bien installée et puis, théoriquement il y a un pic de croissance à 3 semaines.
Si tu aimes le côté câlin, comme c'était le cas pour moi, tu peux quand même mettre en place une organisation pour donner en mixte, biberon de lait en poudre et sein ; mais le risque est que ça se tarisse, car ta lactation n'est pas encore super bien lancée.
N'hésite pas à aller sur les fil d'allaitement, tu as de supers mamans pros de l'allaitement (je le suis un peu aussi à mes dépens, j'ai eu une histoire d'allaitement trsè compliquée et très douloureuse) qui vont se faire une joie de te répondre, de te guider et de te motiver !!

winnie:
Félicitations Géjé  :-*

Joyce, pour la baisse de lactation, courage, c'est normal avec la fatigue. Fais les téter +++++++++++++ et ca va revenir  :-*

Bleunanou:
Courage Joyce et surtout ne déprime pas, ça va aller mieux :-* :-* :-*. J'ai eu super mal à la tête aussi pendant 2 semaines et puis c'est passé tout seul. Les médocs ne faisaient rien non plus. Pour l'allaitement, je peux pas t'aider mais je t'encourage :-* :-* :-*.

Oracide:
Oh joyce, je suis passée par là pour mes 2 grds!
je vais me faire lapider, mais là, j'apprécie les bib, c'est incomparable pour moi qui n'etais pas une bonne productrice..C'est pourtant en chialant que j'ai pris le 1er cachton pour stopper le lait.
Le mixte, ça peut t'aider à te reposer, c'est sûr;
le principal, c'est de ne pas culpabiliser! On est pas des mauvaises mères si on allaite pas, non mais ;)
Perso, je porte mes filles le + svt possible, j'adoooore.
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente