les avrilettes 2009 et leurs bébés
géjélucas:
Et petite question les copines....ils dorment ensemble ou pas vos loulous???????
voiloù car j'ai entendu du pour, du contre.
Bleunanou:
Elles dorment ensemble dans un couffin dans le salon en journée et ensemble dans leur lit la nuit. Je ne pensais pas les mettre ensemble au départ et en fait, elles ont l'air très bien comme ça.
De toute façon, elles s'appellent dès que je les sépare, par exemple quand je leur donne le bain , elles se cherchent. Déjà à la mater, Hermine cherchait sa soeur et tournait toujours sa tête vers elle. Enfin, je sais pas comment ça se passe chez vous ??? ????
coucou k.ju et bon courage, je pense bien à toi et à toutes les avrilettes :-* :-* :-*
Oracide:
Aahhhhh, enfin du mouvement, trop contente!! :D
Alors gégé, j'ai les mêmes à la maison!! Une petite impatiente fâchée tout rouge si on vient pas tout de suite, et une autre,mon "bébé zen", calme avec sa sucette...
Et moi aussi, si je me laisse envahir par l'émotion, je chiale en les regardant. On a quand même toutes accompli quelquechose de formidable, d'hors du commun, on peut en être fières, les filles ;)
Mes filles ne dorment pas ensemble, tant mieux pour coline qui risquerait la noyade quand Garance régurgite en jet :o Elles n'ont pas l'air de se chercher pour l'instant.
Bleunanou, on est au même rythme: lessive lessive lessive! J'ai aussi 2 grands comme toi, alors dieu bénisse ma nouvelle machine 8kg!!!!
Bon, Hugo fait ses devoirs et Axel s'amuse à coller des gomettes sur la table...
A plus!
Bleunanou:
Bonjour les filles!
J'ai passé une nuit super galère ::). je ne sais pas ce qu'Hermine a ???, elle pleure beaucoup, elle fait des "bulles"... c'est peut-être des coliques ou un RFGO. C'est bizarre, elle avait rien il y a 2 jours. Diane en super forme. La puéricultrice de la PMI est passée hier et je suis très fière du poids de mes pépettes: 3,3kgs pour Diane ;) et 3.35 kgs pour Hermine ;). Sinon, radio des hanches pour les 2 ce matin, tout est nickel, donc super contente :D!!!
Et vous, ça va??
Oracide, pour la constipation des filles, la puéricultrice de la PMI m'a dit que l'"Evian" constipe. je ne sais pas quelle eau tu prends?? Depuis que je suis passée à la "Cristalline", ça va mieux (depuis ce matin). C'est bête, on avait un bon stock d'Evian mais je les écoulerai +tard quand leur système digestif sera + mature.
Bon, je vous laisse, ça va être l'heure du bain en Tummy Tub :D....
Au fait, rien à voir, mais est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont eu le syndrôme du canal carpien? j'ai développé ça à cause de l'oedème dans le dernier trimestre de la grossesse et le neurologue m'a fait une infiltration dans le poignet avant-hier. Depuis, je jongle quand même pas mal :P et je voulais savoir si, à tout hasard, vous auriez eu le même problème...
A +
maelle29:
Vous pouvez être fières de vous !
bleunanou, pour la canal carpien, c'st assez courant pendant la grossesse, tout devrait rentrer dans l'ordre peu à peu. Pour les poids, je me souviens que les miens pesaient 2900 g chacun à 1 mois et 4100 g à 2 mois ! je ne les ai jamais "connus" sur le papier à 3 kg en fait.
Gégélucas, incroyable les nuits de tes filles !!
Les miens ont dormi ensemble de la naissance à 2 mois et demi, puis je les ai séparés car ils gesticulaient trop en pleurant et se donnaient des coups !
n'hésitez pas à mettre des photos, on adore ça !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente