les avrilettes 2009 et leurs bébés
TWINNIES:
Ca y est nos petite avrillette 2009 ont leur fil éducation.
Que le temps passe. Felicitation les filles et bon courage surtout pour les premières nuits.
Bleunanou:
Coucou Oracide, contente d'avoir des nouvelles de toi et de tes pépéttes. Elles boivent bien dis-donc. Je suis passée aux bibs de 90 à partir de la 3ème semaine seulement.
Je suis comme toi, je me dis qu'il faudrait leur mettre des jolis vêtements en 1 mois mais je passe beaucoup de temps avec le linge entre les brassières en laine que je fais sécher sur les radiateurs, les bodies, les serviettes, les bavoirs et les pyjamas dans le sèche-linge. Et je ne parle du linge de la maison avec les aînés, etc... Heureusement que j'ai opté pour les couches jetables. Déjà qu'avec le linge et les stérilisations, toutes les machines tournent alors j'imagine même pas si en + il fallait laver les couches. Vive le progrès quand même parce que ça devait pas être marrant de tout laver à la main autrefois ::)
grosse pensée pour Viny aujourd'hui et pour toutes les autres venez vite nous rejoindre ;)!!
géjélucas:
Coucou les copines....ça y est je fais partie du clan youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (on croirait à une secte des oeufs de pâques). ;) :D :D
Bon je vous donne des nouvelles, nous sommes rentrées ce matin à la maison, on s'est arrêté prendre du lait pour les filles...nous c'est du gallia même si les puéricultrices m'ont donné un carton de bib de 90ml (on va les garder en dépannage)....bon il a fallu faire 2 grandes surfaces la première en avait plus et pour la deuxième il restait 6 boites........ben j'ai tout pris!!!!! ;D ;D ;D
Les filles sont des amours et ont remporté le prix des bébés les plus calmes du service maternité pour cette semaine.
Manon prend 80ml par bib et est un vrai canard ;D ;D...mais elle a pas de patience, un peu comme son père quoi!!!! ;D ;D
Léa boit 70ml depuis hier, elle attend son tour quand je suis toute seule la sucette dans la bouche...trop mimi.
Pour les nuits c extra, elles prennent à 21h-2h-7h. On ne se plaint pas trop quoi.
je vous mettrai des photos et un récit de l'accouchement....
Bisous les copines. Gé
Bleunanou:
géjélucas, j'en reviens pas :o :o :o. T'es à peine sortie de la mater et tes filles font déjà presque leurs nuits. Ceci dit, je suis super contente pour toi ;). J'ai hâte d'entendre ton récit et d'avoir les détails et de voir les photos de tes princesses ;).
k.ju:
coucou
contente de de te lire
bisous à toute ta petite famille :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente