les avrilettes 2009 et leurs bébés

<< < (13/1668) > >>

sabrina62:
felicitation pour l'ouveture de cette nouvelle fil

ne vous inquietez vous pas, vous serez toutes parfaites avec vos jujus
je vous souhaite d'avance bonne chance et bon courage

Sabrina, maman de jade 6ans, de périne 4 ans, et de Ambre et Emmy née le 12 fevrier 2008 à 31sa+2j au lieu du 23 avril 2008

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: sabrina62 le 22 Mars 2009 à 11:31:23

Sabrina, maman de jade 6ans, de périne 4 ans, et de Ambre et Emmy née le 12 fevrier 2008 à 31sa+2j au lieu du 23 avril 2008

Sabrina : si tu veux que ceci apparaisse dans ta signature et que tu sois pas obligé de l'écrire à chaque fois, tu vas :

- dans ton "profil"
- "informations sur le profil utilisateur"

tu vas voir en bas de page un espace blanc à coté de "signature"

- tu écris ta phrase
et tu cliques tout en bas de page sur "changer le profil "

;) :-*

Oracide:
Coucou les filles!Oui, on est un peu fatiguée, alors le temps "libre" est consacré au repos :P
Mais je vous guette, attention! ;D

Bleunanou:
Coucou les filles!

Le temps passe trop vite. Les filles auront déjà 1 mois demain :o. D'ailleurs, j'ai rendez-vous pour leurs radios des hanches demain et la visite du 1er mois se fera le 31. Elles verront aussi l'ostéo le 03 avril.
On a augmenté les doses de biberons à 120 ml depuis hier et elles sont passées à 5 bibs par jour depuis hier, ce qui est appréciable ;). On les a félicité d'ailleurs. Par contre, elles ne font pas leurs nuits mais enfin faut pas trop en demander :P.  Et vous, vous en êtes où ???

Côté éveil, c'est de + en + appréciable. Elles ont des périodes très calmes pendant lesquelles elles nous observent avec leurs grands yeux ouverts ronds comme des billes. Pas encore de sourires volontaires, juste ceux des anges, mais c'est tellement mignon. Et vous?

Bon, je vous dis à +!!! et bises à toutes biensûr :-* :-* :-*!

Oracide:
Coucou bleunanou!
ici, les filles ont 2 semaines, et boivent de 60 à 90ml, c'est Grance qui boit le moins. Elle est aussi assez constipée, j'epsère une amélioration quand on arretera le prémodilac!
Elles dorment bien, et les temps de veille sont variables, mais courts!
Il faut que je pense à leur mettre autrechose que leurs pyjamas, sinon, tous les jolis petits vetements en 1 mois ne seront pas portés!
J'espère que les copines vont biento nous rejoindre ici!
Vyny doit etre aux anges d'accueillir ses bb chez elles!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente