les avrilettes 2009 et leurs bébés
Melalepouget:
Le pb c'est que quand il fait un truc il le fait à fond ou il le fait pas...Les chars ont repris et zou on le voit plus, c pas possible on a un famille m**de, et j'en ai marre d'être seule à assumer la maison et les filles !! Je suis pénible je l'admets
Melalepouget:
mais j'ai besoin de lui pour avancer sinon ça sert à rien et ça il le comprend pas car j'y arrive toute seule. Point positif de la journée, je vais récupérer bientot le scènic il a trouvé un moteur que l'on nous donne, youpi !!!
tistou:
Un bon plan livre : un site"lirecestpartir" vend des livres a0,75 centimes des livres neufs dont certain sont des livres cd. Tous sont des livres pour enfant de 3 a 12 ans je crois. Ce ne sont pas des livres vendus ds le commerce mais on retrouve des histoires classiques (le vilain petit canards... ) et d'autres pas connues. Pour noel ca peut etre un bon plan !
Joyce:
Merci Tistou, c'est un bon plan je vais aller voir même si ce n'est pas pour Noel.
Ici kdo terminés.
Pour N : Un poupon et un loto,
Pour Y : Un jeu de coloriage mais avec des pions et non pas des crayons et puis une boite Oui-oui avec plusieurs activités à faire.
Melalepouget:
Nous aussi kdos finis !! Bon mes amies parisiennes nous venons à Paris soit du 2 au 5, soit du 5 au 8, je vous tiens au courant. Tiste merci pour le tuyau. Gros bisous les filles !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente