les avrilettes 2009 et leurs bébés

<< < (1654/1668) > >>

isa75:
Ici les kdo ne sont même pas commencés, je travaille pas mal et je n'ai pas trouvé le temps
Et je ne me rendais pas compte que cela approche vite maintenant, va falloir que je me bouge  :P

Tiste, je connaissais le site, c'est un bon plan  ;)

Mel, tu as trouvé un hébergement dans paris intra ? où ?
et, oui, tiens nous au courant sinon  :( :(  ;D ;D ;D

Entre le travail, l'administratif qui me gonfle (tout va de travers  >:( >:( >:( >:(), les filles et la maison, les journées devraient avoir quelques heures supplémentaires  ;D ;D

Bon j'y go, j'ai du monde à la maison ce wk alors direction les fourneaux et rangement

:-* :-*

Melalepouget:
Ben Isa soit on ira à Pigalle mais c'est ps sur (le bof de mon zhom travaille sur paris et on un appart mais peut être pas libre), Soit surement à Dysney. Je vous tiens au jus de toute façon, bîsous

tistou:
Bon cadeaux de noel achetes pour les filles... Pas d'inspiration alors j'ai achete n'importe quoi.... Il me reste a faire les cadeaux pour les adultes... C pareil pas d'idees....

Caro super beau ton cadeau !

Courage isa !

géjélucas:
Hey les girls....

Ici on a rien acheté on y va le 6 mais on sait ce que les enfants veulent:

Lucas la console mobigo C*rs+ une tonne à lisier ( toujours à fond dans les tracteurs)
Manon et Léa un landeau avec des grosses roues pour se promener dans le chemin+1 ba*bie pour L et un little Pone* pour M.

Notre cadeau à nous c'est notre nouvelle voiture....a y est espa*e vendue ;)

Tu as pris quoi Tiste à tes puces?

Mel du coup tu emmène les puces à disn*y?

:-*

amelie56:
gé du coup vous avez changer pour quoi ???
Ici on voulais retourner a disney avec les gars mes vu mes dates de travail et autre ca va pas etre possible ! tant pis ca sera pour une prochaine
Tiste c'est quoi que tu as pris

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente