les avrilettes 2009 et leurs bébés
Joyce:
Ici je vais prendre un énième bébé pour Nana qui est une vraie mère poule, pour le Clown de Yaya je prendrai une dinette.
Pour les 2 il y aura aussi un jeu style loto pour l'une et je sais pas quoi encore pour l'autre (jeux où elles pourront jouer ensemble).
J'ai remarqué qu'elles étaient assez "brise fer", les jouets sont mordus, les livres déchirés et mordillés, les bb toujours déshabillés. C'est pareil chez vous où ils sont soigneux ?
Melalepouget:
les livres dans la salle de jeux sont bousillés, mais les jouets nickel, et les livres dans leur chambre nickel aussi, sinon elles ont les oreilles qui chauffent. Mon zhom recommence à me courir sur le haricot, déja il m'a laisse seule avec ma grosse gastro avec les filles
Melalepouget:
ensuite il rentre à pas d'heure (21h pratiquement ts les j, et hier soir 00h, et je savais pas où il etait) donc je mange seule avec les puces, enfin j'en ai marre qu'il fasse comme s'il était seule. Je perd patience.......
amelie56:
Mel ca fait longtemps que moi je l'aurai perdu la patience !!!
Melalepouget:
et bien sache que mis à part ma mère, ma soeur et mon frère, mon entourage trouve que j'ai sale caractère et que c'est Mr qui a de la patience !!! Je les emm**de !!! C vrai que je suis patientec parce que je l'aime mais pas ses défauts qui me gonflent !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente