les avrilettes 2009 et leurs bébés
amelie56:
ba oui je usis d'accord avec vous, en fait le principale que je veu leur apporter avec le noel et le père noel c'est que c'est une fete ou on doit tous etre ouvert au autre peut importe sa manière de vivre ou de pensé, ou on doit partager, ou on reçoit mais a laquelle on doit aussi et surtout donné,.... Après par rapport a notre religion je pensais leur expliquer que c'est dans l'histoire de la naissance ou tous le monde c'etait retrouvé pour feter ca ... Je sais pas si je suis clair
Melalepouget:
Trés clair, tu leur explique doucement, et au moment de faire le sapin et la crèche (si tu la fait) que c'est bientot l1nniversare du petit Jesus et qu'on fète cet évènement tous ensemble....
amelie56:
Ba non on fait pas de crèche. Nous sommes pas a font religion mais je pense important quand meme qu'ils sachent que pour nous noel est la naissance du christ
isa75:
La question du PN ne se pose pas, J s'en charge elle-même :P ::)
+ elles aiment bien la coll° des livres "Juliette" et il y en a sur ce thème.
Après, j'attends toujours les questions des enfants, au moins, je suis sûre de répondre à leurs interrogations, ça m'évite de ne pas trop ou pas assez en dire.
Nous, cette année, se pose la question :
Est-ce que J y croit encore ou nous fait-elle croire qu'elle y croit ? :P :P
J'attends.............
amelie56:
Vous pensez que leur lire des livre sur noel suffit et que les questions viendront d'eux meme par la suite et ca suffit ou il faut leur expliquer des choses en plus ???
(Ola je m'en pose des questions tout a coup !!!! )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente