les avrilettes 2009 et leurs bébés

<< < (1650/1668) > >>

isa75:
Citation de: amelie56 le 26 Octobre 2011 à 18:08:52

Vous pensez que leur lire des livre sur noel suffit et que les questions viendront d'eux meme par la suite et ca suffit ou il faut leur expliquer des choses en plus ???
(Ola je m'en pose des questions tout a coup !!!! )

de mémoire, il y a un fil sur ce thème sur le fofo

Ils vont bien voir qu'il y a des choses inhabituelles par rapport à d'habitude :
les décorations de noël
les illuminations
des sapins partout décorés
etc

Plus si tu leur lis des histoires sur ce thème, les questions vont venir  ;)

amelie56:
ouai tu as sans doute raison !! De toute façon je sait ce que je veut et ce que je veut pas par rapport a noel. Sinon tu as raison j'ai apperçu le fil je le lirai !!
Mais bon en ce moment je me pose trop de questions aux sujets des gars faut que j'essaie d'arreter !! Mais bon pas facile !

isa75:
Citation de: amelie56 le 26 Octobre 2011 à 18:20:23

Mais bon en ce moment je me pose trop de questions aux sujets des gars faut que j'essaie d'arreter !! Mais bon pas facile !

non pas facile  ;)

Ils ont commencé l'école ?

amelie56:
Oui le 23 septembre !!! Et je pense c'est en rapport a ca que je me pose beaucoup de questions en ce moment mais bon....

Joyce:
Je suis comme Isa, j'attends les questions, par contre si tu entends les enfants dire des choses erronées, c'est à toi de rectifier le tir.

Amélie, comme toi aussi, ce sera aussi l'occasion d'expliquer que c'est la naissance de Jésus (qui est est un prophète pour les musulmans), par contre leur parler du christianisme c'est encore beaucoup trop tôt et un peu compliqué pour eux.

En résumé je les laisserai grandir, ils ont bien le temps, pour l'instant l'essentiel c'est merveilleux quand ils croient au PN et rien que voir leurs yeux ne serait-ce que devant le sapin ça vaut toutes les religions du monde  :) :) :) :

Isa J est dans une année critique par rapport à son âge, mais si tu vois qu'elle a trop de doute, faut quand même lui dire la vérité en douceur, déjà que c'est un affreux mensonge des parents, pas la peine qu'ils passent pour des idiots d'y croire encore jusqu'à 10 ans et puis sinon elle risque de t'en vouloir.

Voilà ce n'est que mon opinion.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente