les avrilettes 2009 et leurs bébés

<< < (1648/1668) > >>

Melalepouget:
Comment ça Amélie ?? Le PN apporte les kdos aux enfants sages...je comprend pas ta question?? Rdv pédiatre ce matin, N 16,3kg 92,5cm, L 17kg 94cm.. trop grosses, donc régime, èviter les gateaux, privilegier les légumes et les fruits, pfff ça craint....

tistou:
Zut mel c pas cool. Deja au regime ?

Amelie pour le pere noel ca se fait naturellement. Les autres enfants leur en parle plus la tv et les livres.... Du coup y'a pas gd chose a expliquer...

amelie56:
Mel moi je usis pas pour dire que c'est pour les enfants sage... Ba oui si ils sont pas sages ils ont quand meme leur cadeau donc ... Je parlais par rapport a la symbbolique, je pensais leur expliquer qu'on offre des cadeaux aux gens pour feter la naissance de jesus et que c'est le père noel qui a a charge de les rapporter!
Vous croyer c'est pas trop compliquer ?

Joyce:

Oui Tiste, c'est encore un gros bb mon grand  :D

Amélie, pour Noël tout dépend des croyances de chaque famille. Le père Noel ce n'est pas pour fêter la naissance de Jésus, c'est un truc tellement commercial  ::)

Chez nous il y aura le Père Noel et apparemment les filles savent déjà que c'est quelqu'un de sympa, il apporte des cadeaux parce que c'est la fête des enfants et un peu de charité, de sens de la famille et de compassion, quelle soit chrétienne ou autre ne fait de mal à personne.
Je connais des musulmans qui ne fêtent pas Noel sous prétexte que ce n'est pas leur religion mais ça n'a plus rien à voir avec la nativité et le Noel qu'ont connu nos grands parents et parfois même nos parents.
Je trouve ça ridicule d'en priver ses enfants surtout quand autour d'eux d'autres gamins vont recevoir des cadeaux de ce fameux père Noel.
Le pied c'est pour les petites elles auront l'aid + le père noel  ;) ;) ;) ;)

A + les filles

Melalepouget:
Non je voulais pas dire forcément que pour les enfants sages...je pense comme Joyce, c très commercial, nous c le PN qui apporte des kdos pour fêter Noèl qu'on passe en famille, car pour moi la religion ben y en a pas trop. Alors la naissance de Jesus etc je le laisse à ma Bm ou autre ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente