les avrilettes 2009 et leurs bébés
Joyce:
Oui nous avons un peu fait les boutiques mais rien trouver d'exceptionnel !
Je n'ai rien prévu encore pour Noel et je suis aussi sur le c*l de l'augmentation du prix parce qu'un peu on s'en doute, mais 10€ de plus ça tourne à l'arnaque !
géjélucas:
Ben dis donc Amélie...c'est une quoi une scapulalgie (quelle igorante je fais ;D ;D ;D).
Faiss gaffe à toi et Joyce a raison pour le boulot tu auraus 0 reconnaissance alors soigne toi et vois après.
Pour Noel Lucas a demandé deviné quoi????????????????? Une ferme.....
M veut les légo de oui o*i et L elle s'en fout comme de l'an 40........
On pensait aller au To* Store (mag d'usine) tu y es allé Isa il me semble....ça vaut le coup???
Sinon vacances au ski réservé ce matin......les filles vont prendre des cours ça fait bizarre :-\
bon je vais me préparé....
Bonne journée.
:-*
amelie56:
bonjour
alors pour la scapulalgie voila :
Une scapulalgie est une douleur de l'aire scapulaire généralement provoquée par de l'arthrite mais qui peut avoir d'autres causes notamment une tendinite au niveau de l'épaule ou du cou ou bien encore une névralgie. L'aire scapulaire est la zone de l'épaule du cou et de l'omoplate
géjé genial pour les vacance vous partez ou ?? deja des cours pour les pepettes et bin dis donc...
tistou:
Amelie soigne toi bien.
Ici rien fait encore pour les cadeaux et j'ai de moins en moins d'idee. Louisa veut tous les jouets dont elle voit la pub... Si on l'ecoutait le pere noel aurait besoin d' 1 38 tonnes et pas d'1 hotte . Enfin on verra en rentrant !
Ge cool pour les vacances.
Ton lucas est toujours a fond ferme a ce que je vois !!!
Il sait deja ce qu'il veut faire comme metier non ? !!!!
Joyce les ados font les malins mais ils ont toujours besoin de maman lol!
amelie56:
Les filles je me demandait, comment vous allez expliquer le père noel a vos petits ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente