les avrilettes 2009 et leurs bébés
Joyce:
Voilà pour toi Isa, il y a déjà quelques temps (lointain je sais), tu cherchais un gâteau au chocolat pas trop gras, dans celui là il n'y a QUE 100 Gr de beurre.
http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/335927-gateau-au-chocolat-express
Biz à toutes.
isa75:
Miam, merci :D :D :-*
tistou:
Ben pour le dodo y'a pas de solution miracle je crois... C'est l'age qui veut ca... De la patience en dos astronomique et c tout !!! Ici c camille qui fait le cirque le soir...
isa75:
Quelques jours de répit et de calme à la maison, ça fait du bien............ :D
Et vous, vous faîtes quoi pendant les vacances ?
amelie56:
ba moi pendant les vacances les gars vont un peu en nourrice vu que je devait travailler, mais je usis en arret donc ils y vont quand meme pour que je puisse me remettre !!
Sinon hier on a fait avec mon frère des achat de noel , je suis ecoeuré on avait fais un reperage debut octobre avec Mr pour voir quoi mettre sur la liste de noel et on avait marqué les prix resultat quand on a été hier tout a deja flambé , exemple un loto des animeau qu'on avait vu a 4euro est passé comme par magié a .........7.50 soit pratiquement le double, et c'est comme ca pour tous +3euro +5 euro +10 euros ... bref c'est claire dans le futur les cadeau de noel seront fait septembre voir debut octobre mais pas après !!! ou sinon ca sera des cadeau moindre !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente