les avrilettes 2009 et leurs bébés
Melalepouget:
C ce que je dis à zhom mais ça lui convient. Ma nièce qui a eu 3ans au mois d'aout mange correctement à table depuis peu, mas il veut rien entendre. Moi je m'en fous un peu du moment qu'elles mangent ça me va, lol
amelie56:
Ici pas de soucis pour manger c'est soit la fourchette soit la petite cuillière (pour le riz la semoule ..)
Joyce ba oui je suis pas contre les laisser pleurer mais le problème c'est qu'ils pleurent pas les miens !!!! Ils font le souk, et va y que je saute sur mon lit, et qu'on fait camp par terre, et un coup de voiture par ici et un truc par la et que je rigole et que je chante ....
isa75:
L'histoire, elles l'ont déjà et regardent même 1 ou 2 livres ensuite toutes seules.
On a essayé de la laisser pleurer mais :
1/ ça vire aux hurlements ++++
2/ S s'y met par solidarité >:(
3/ J sort en furie de sa chambre et hurle qu'elle l'empêche de dormir (pas faux)
4/ elle sort de son lit et revient là où nous sommes
L'autre soir, j'ai pris le parti de lui dire :
Ok, tu ne veux pas dormir mais tu vas rester assise là, toute seule et quand tu seras fatiguée, dodo
hurlements et elle se jette de tout côté :-X :-X
Je crois que la période des 2 ans n'est pas terminé et comment pour ses 1ers mois, tout est intense chez N :-\ :-\
Par contre pour les couverts, elles les prennent même si parfois elles préfèrent la fourchette à 2 doigts
winnie:
Oh là là les filles quand je vous lis, je me dis qu'on l'oublie vite, la "Terrible Two" :-X
Bon courage, rien à faire, ca va passer !
Sinon, à 3 ans et demi, Paul mange toujours avec les doigts... Alors que son frère ne supporte pas de toucher la nourriture avec les doigts, même très très légèrement... Pas mieux :P
Melalepouget:
Merci Winnie !! Ca me remonte un peu le moral car ce soir il est dans les chaussettes. Elles ont été infernales, pas de sieste donc caprices sur caprices.... m'enfin ja vais aller au dodo, j'ai une crève d'enfer !! Biz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente