les avrilettes 2009 et leurs bébés

<< < (1642/1668) > >>

Joyce:
Félicitations pour la couture Tiste et pour le sport ça va bien venir, ce n'est que le premier trimestre.

Isa, pas de solution pour toi, sauf peut être lire une histoire avant de dormir afin de déjà trouver un temps calme, quitte à ce que J vienne aussi écouter l'histoire et qu'ensuite, comme leur grande soeur, elles aillent se coucher.
Bon courage.

Melalepouget:
Tiste t'inquiète pas pour l'aïkido,moi non plus je retiens rien mas ça viendra. Isa pas de solution, nous ici pareil, histoire avant de dormkr, mais après gros bordel jusqu'à 22h, sauf les jours où pas de sieste...bon courage !! Biz

amelie56:
Bon alors personne a de solution miracle parceque moi aussi je suis preneuse, on a aucun soucis avec ewenn, mais lukas nous fait la vie dur le soir, il va etre super calme le temps qu'on est dans la chambre et dès qu'on sort c'est la tempête avant la marée !!!!
Et ca meme si y a pas eu de sieste !!!!
Bref moi aussi je veu la solution miraculeuse !!!

Melalepouget:
Dites les filles, est que vos loulous mangent avec leurs couverts ?? Nous pas moyen, 5min de fourchette puis la suite de repasbce fait avec les doigts !! C la guerre tout le repas, surtout avec papa qui ne supporte pas ça....

Joyce:
Amélie et Isa, il y a une autre solution : Laissez pleurer... Je sais c'est pas facile et ça fait bourreau d'enfant mais quand c'est l'heure, c'est l'heure !
Isa ta gentille voisine sera contente, elle aura une raison de plus de se plaindre...

Mélanie ici aussi les couverts c'est pas toujours évident, alors lorsqu'elles ni arrivent pas elles mettent un peu les doigts. Ca va venir, ils sont encore petits pour certaines choses nos petits bb.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente