les avrilettes 2009 et leurs bébés
Melalepouget:
Hallucinant pour les prix Amélie !! Nous on y va dans 15j....j'espère que ça n'aura ps augmenté encore +. Ici rien de plus, pluie diluvienne depuis hier matin, ce matin un petit rayon de soleil, je vais essayer d'aller balader avec le loutes, biz
amelie56:
Ici aussi il pleut d'ailleru je me demande meme si on a pas eu de la grele vu le bouquant que ca a fait ce matin !! Ca en a reveiller toute la maison !!
Pour les prix on avait deja remarquer l'augmentation l'année dernière un jeu pour les gars avait prix 10 euros!!! Mais c'est logique ils savent que de toute façon les gens vont etre a la recherche des jeux qu'ils vont en acheter et que de toute façon il les prendreont donc pourquoi s'en privé !!
géjélucas:
Ben dis donc Amélie c'est un truc de fou......
Ici on avait déjà remarqué qu'un magasin était plus cher que l'autre!!!!!
Tu t'es fait mal où?
Ici aussi il pleut, les enfants ont joué dans le garage ça les a défoulé un peu :P :P
tistou:
Ici aussi c'est le deluge.... On veut du soleil !!!! Pour les cadeaux on n'y a pas encore pense... Mais va falloir..... J'avais jamais fait attention a l'augmentation ...mais c clair que si ca marche comme ca on va faire les achats en septembre l'annee prochaine !
Melalepouget:
Le soleil n'est pas parti, pour l'instant. Des gros nuages noirs arrivent... Ce soir pas d'aikido, j'ai une bronchite asthmatique, je suis épuisé, petite tension... de toute façon zhom a réunion du comité, donc hors de question de manger à 21h pour les puces. Biz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente